Au chaud avec la gang d'OD (voyage dans le sud)!
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut les amis! Je voulais simplement vous annoncer en primeur, avant que ça ne soit publicisé dans différents médias, que le voyage dans le sud des candidats d'Occupation Double aurait lieu au début février. Parlez-en dans votre entourage!
Quelques détails:
- Départs les 4 ou 5 février, pour une semaine $1279;
- Au Casa Marina Reef, à Sosua, en République Dominicaine;
- 250 personnes, 125 gars et 125 filles, avec les 16 candidats d'Occupation Double;
- Des activités toute la semaine, des prix à gagner sur place, bref un méga party au soleil!
Tours Mont-Royal, Richard Lévesque au 514-871-3798.
P.S. Cette activité n'est pas organisée par le producteur d'Occupation Double, mais bien par les candidats, qui se sont regroupés pour partir tous ensemble. --Message edité par alicante le 2004-12-10 16:24:19--
Quelques détails:
- 250 personnes, 125 gars et 125 filles, avec les 16 candidats d'Occupation Double;
- Des activités toute la semaine, des prix à gagner sur place, bref un méga party au soleil!
P.S. Cette activité n'est pas organisée par le producteur d'Occupation Double, mais bien par les candidats, qui se sont regroupés pour partir tous ensemble. --Message edité par alicante le 2004-12-10 16:24:19--
alicante a écritSalut les amis! Je voulais simplement vous annoncer en primeur, avant que ça ne soit publicisé dans différents médias, que le voyage dans le sud des candidats d'Occupation Double aurait lieu au début février. Parlez-en dans votre entourage!
Quelques détails:
P.S. Cette activité n'est pas organisée par le producteur d'Occupation Double, mais bien par les candidats, qui se sont regroupés pour partir tous ensemble. 125 gars et 125 filles??? wow méchant party sans compter tout les dominicains et dominicaines qui vous tourneront autour !!!! moi je connais bien mon père vit làbà et mon conjoint est dominicain super belle place Bon voyage ...
Quelques détails:
P.S. Cette activité n'est pas organisée par le producteur d'Occupation Double, mais bien par les candidats, qui se sont regroupés pour partir tous ensemble. 125 gars et 125 filles??? wow méchant party sans compter tout les dominicains et dominicaines qui vous tourneront autour !!!! moi je connais bien mon père vit làbà et mon conjoint est dominicain super belle place Bon voyage ...
rikiki - Ouin mais une 'tite plage c'est bon pour les 'tits "rapprochements", non?... ;-) On a des activités prévues un peu partout dans la ville durant la semaine, alors l'hôtel va être un bon point de départ... En fait je me suis informé suite à ton message, et il y a deux plages dans le complexe, une plus petite en face des bâtisses du Casa Marina Reef, et l'autre plus grande en face du Casa Marina Beach. Nous avons choisi le Reef car c'est la construction la plus récente. --Message edité par alicante le 2004-12-10 16:38:39--
*Ève* a écritRépublique dominicaine ?
en plus des risques infectieux des 'tits rapprochements', faudrait pas qu'ils oublient d'apporter aussi des anti-malariens !! Et qu'ils acceptent pas de donner du sang après ! (comme Éric M l'avait fait pour Héma-Québec)
Ève, pour ce qui est de la malaria, celle-ci a cours à Punta Cana, située à 7 heures de route de Sosua... C'est comme si des Montréalais craignaient de se faire arracher un bras par les mouches à chevreuil de Val d'Or... Et, concernant cette histoire de malaria à Punta Cana, je crois de mon côté que c'est encore le sensationnalisme qui s'est emparé des médias... Les risques sont là, mais presque tous les complexes touristiques situés à Punta Cana fumigent leurs secteurs pour éliminer les moustiques.
en plus des risques infectieux des 'tits rapprochements', faudrait pas qu'ils oublient d'apporter aussi des anti-malariens !! Et qu'ils acceptent pas de donner du sang après ! (comme Éric M l'avait fait pour Héma-Québec)
Ève, pour ce qui est de la malaria, celle-ci a cours à Punta Cana, située à 7 heures de route de Sosua... C'est comme si des Montréalais craignaient de se faire arracher un bras par les mouches à chevreuil de Val d'Or... Et, concernant cette histoire de malaria à Punta Cana, je crois de mon côté que c'est encore le sensationnalisme qui s'est emparé des médias... Les risques sont là, mais presque tous les complexes touristiques situés à Punta Cana fumigent leurs secteurs pour éliminer les moustiques.
Eh bien, quand la direction de la santé publique décide de faire une restriction sur les dons de sang, pour la République dominicaine complète(la dernière fois qu'elle l'a fait, c'est pour les voyages en Angleterre avec le Creutzfeldt-Jakob) je trouve ça plus convaincant qu'un article de star système ou un stupide éditorial de Jean-Luc Mongrain...
Mais bon on s'en fout là, c'est cool la RÉpublique, il y a évidemment pas de risque quand on prend nos précautions.
Mais bon on s'en fout là, c'est cool la RÉpublique, il y a évidemment pas de risque quand on prend nos précautions.
-
- Manitou de la Parlotte
Jumbo a écrit
Seulement pour dire, les mouches à chevreuil à Val d'or, connais pas ça.
A Val d'Or, un chevreuil ca s'appelle un orignal.
Et puis, il faut pas chercher la mouche, c'est un trop difficile a voir, juste comme ca. Il faut commencer par trouver l'orignal. Ensuite, on va pouvoir observer les mouches. Elles sont comme qui dirait des "groupies" autour des orignaux. Ou des pecheurs. Ou des madames en bikini.
Seulement pour dire, les mouches à chevreuil à Val d'or, connais pas ça.
Et puis, il faut pas chercher la mouche, c'est un trop difficile a voir, juste comme ca. Il faut commencer par trouver l'orignal. Ensuite, on va pouvoir observer les mouches. Elles sont comme qui dirait des "groupies" autour des orignaux. Ou des pecheurs. Ou des madames en bikini.
praeteritum a écrit
Je connais un peu, ça fait 50 ans que je demeure à Val d'Or.
Je connais un peu, ça fait 50 ans que je demeure à Val d'Or.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
alicante a écritrikiki - Ouin mais une 'tite plage c'est bon pour les 'tits "rapprochements", non?... ;-) On a des activités prévues un peu partout dans la ville durant la semaine, alors l'hôtel va être un bon point de départ... En fait je me suis informé suite à ton message, et il y a deux plages dans le complexe, une plus petite en face des bâtisses du Casa Marina Reef, et l'autre plus grande en face du Casa Marina Beach. Nous avons choisi le Reef car c'est la construction la plus récente.
Ouiiiiiii, moi aussi, j'y suis déjà allée oh boy! méchant party de 2 sem. une amie et moi ben de fun le bar ouvre à 11 hres AM on s'est fait full amis ;) mais je me demande bien où est situé la plage du Reef Enfin...bon voyage à tous, aujourd'hui j'ai un bloc app. à payer pis une business
Ouiiiiiii, moi aussi, j'y suis déjà allée oh boy! méchant party de 2 sem. une amie et moi ben de fun le bar ouvre à 11 hres AM on s'est fait full amis ;) mais je me demande bien où est situé la plage du Reef Enfin...bon voyage à tous, aujourd'hui j'ai un bloc app. à payer pis une business
Gudule a écrit
c la petite plage de sosua,celle ou yades rochers de chaque coté
c la petite plage de sosua,celle ou yades rochers de chaque coté