dania et jean-francois le couple surprise de occupation double
vérité ou diffamation???????????
star systèmede cette semaine.
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais pas mais la revu Star Système ses pas une revu chiffon quand on ses qui fait l'émission et surtout Herby Maurow ce qui a rencontrer comme vedette je crois pas qui invente des choses qui selon moi ne serais pas tres utile de faire car ils ne leurs raporte rien alors il dévoile ce qu'ils savent des artistes
Oui ils disent rarement des conerie ses pas pour rien que les artiste aime bien se confier au 7 jours !! car ils agisent avec respect avec les artistes ses certain qui sont loins d'être parfait mais ils sont quand même plus réaliste que certain autre qui cherche la RUMEUR qui est la plupart du temps fause !!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Maya31 a écritJe sais pas mais la revu Star Système ses pas une revu chiffon quand on ses qui fait l'émission et surtout Herby Maurow ce qui a rencontrer comme vedette je crois pas qui invente des choses qui selon moi ne serais pas tres utile de faire car ils ne leurs raporte rien alors il dévoile ce qu'ils savent des artistes
T'a tout a fait raison!ben,attendons de voir l'article!
T'a tout a fait raison!ben,attendons de voir l'article!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Pour moi, 7 Jours est seulement une des centaines de revue à potins... et il y a des artistes qui boycotte 7 jours pour avoir dit des fausseté ou s'etre acharné sur eux...comme toutes les revues!! Pour Star System...pfttt...une émissions télé, même avec Herby, n'est pas gage de vérité!! et ils ont un genre "paparazzi" que je n'endosse absolument pas!
Toutes les revues se ressemblent...elle n'ont pas les mêmes standard de ce qu'est une "nouvelle" mais elle veulent toutes avant tout: un titre qui VEND!!!
Toutes les revues se ressemblent...elle n'ont pas les mêmes standard de ce qu'est une "nouvelle" mais elle veulent toutes avant tout: un titre qui VEND!!!