Pour Martin !

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Au risque de passer pour une freak... j'explique le gag (quoi que ça change pas grand chose        )
http://forum.aceboard.net/5397-1149-489 ... s-nain.htm --Message edité par Strophe le 2004-12-06 22:42:53--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

en plus le nain avait plein de questions intelligentes à propos d'occupation double  

Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mais moi je ne comprends toujours pas le rapport avec Martin, qu'est-ce qu'un gars qui fait tomber 15 à 20 filles par semaine aurait fait avec ce nain bizarre?   --Message edité par gingerstar le 2004-12-06 22:54:44--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

gingerstar  a écritMais moi je ne comprends toujours pas le rapport avec Martin, qu'est-ce qu'un gars qui fait tomber 15 à 20 filles par semaine aurait fait avec ce nain bizarre?    

Probablement la même chose que toutes celles qui ont tenté de se faire remarquer de toutes sortes de manières par Martin C'est vraiment drôle de voir aller tout ça quand on est à l'extérieur Y en a pour tous les goûts tu sais, les photos avantageuses qu'on a jamais vues avant, les nouveaux pseudos, les déclarations déguisées, l'humour et j'en passe

Bonne chance les filles!    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Claudie32  a écrit

Probablement la même chose que toutes celles qui ont tenté de se faire remarquer de toutes sortes de manières par Martin C'est vraiment drôle de voir aller tout ça quand on est à l'extérieur Y en a pour tous les goûts tu sais, les photos avantageuses qu'on a jamais vues avant, les nouveaux pseudos, les déclarations déguisées, l'humour et j'en passe

Bonne chance les filles!    

Euh...
Je suis bien désolée ma chère mais tu te trompes sur toute la ligne. Ce message n'était rien de plus qu'un clin d'oeil à Martin qui était invité au même party où nous étions mais qui ne pouvait venir. Point !

Il est bien gentil Martin, mais je suis en couple et heureuse... et je n'ai pas le profil d'une groupie. ! Les autres non plus d'ailleurs. --Message edité par Strophe le 2004-12-07 02:23:13--
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Obi-nain Kenobi, sentir force chez Martin très forte... Espère Martin, moins penché côté obscur de la force qu'Obi-nain est.  Difficilement digne d'un jedi, Obi-nain est... Obi-nain difficulté à garder esprit propre a, s'est laissé initier au côté obscur de la force par gang de malades...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Strophe  a écrit

Euh...
Je suis bien désolée ma chère mais tu te trompes sur toute la ligne. Ce message n'était rien de plus qu'un clin d'oeil à Martin qui était invité au même party où nous étions mais qui ne pouvait venir. Point !

Il est bien gentil Martin, mais je suis en couple et heureuse... et je n'ai pas le profil d'une groupie. ! Les autres non plus d'ailleurs.  

J'ai Adoré votre saga Nain!

hmmm.... c'est peut être pour ça que Raven nous disait d'attendre la suite des evenements, que Martin n'était pas si un "hasard" que ça comme invité....Si il fait partie de la gang des Administrateurs du Domaine bleu   reste à savoir de quelle façon et depuis quand   Alors... tu nous racontes? Il était juste "invité" à ce party??

et pour Claudie32...qui voit vraiment des bibittes partout...C'est beau le sens critique...mais personnellement, je te trouve très négative et tu semble aimer la controverse toi ouf... c'est juste de L'HUMOUR   --Message edité par zurick le 2004-12-07 08:34:34--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Claudie32  a écrit

Bonne chance les filles!    

heu....
si j'me suis fait une place dans ce topic ctait pas pour me faire remarquer de martin mais plutot parce que j'y voyais une belle occasion de rire et de faire de l'humour... c tout!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Claudie32  a écrit

Bonne chance les filles!    

C'est ben connu que la meilleure façon de cruiser un gars c'est de brandir un Nain    Déjà que Strophe est follement amoureuse du Nain, faudrait pas insinuer qu'elle pourrait aussi vouloir l'attention de  Martin!    T'imagines son copain qui lit ces lignes!    
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Claudie32  a écrit

Bonne chance les filles!    

C'est ben connu que la meilleure façon de cruiser un gars c'est de brandir un Nain    Déjà que Strophe est follement amoureuse du Nain, faudrait pas insinuer qu'elle pourrait aussi vouloir l'attention de  Martin!    T'imagines son copain qui lit ces lignes!    
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben weillons donc, claudie32 a raiosn ! Je m'apprête à mettre fin à 17½ de mariage + 1 ans de cohabitation parce que martin d'occupation double fréquente le même forum que moi

Faut vraiment pas avoir de fun ici sauf si on bitch ou on juge négativement tous les participants.

Comme c'est si mal vu, je vais quitter occupation double, désolée martin mais comme une certaien participante à déjà dit: je n'aurais plus aucune crédibilité à continuer à avoir du fun en reproduisant avec toi, gingerstar, rikiki et la poupée gonflable a finale d'occupation double. Je vais m'essayer avec le nain pervers aussi je pense
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Annouk  a écritBen weillons donc, claudie32 a raiosn ! Je m'apprête à mettre fin à 17½ de mariage + 1 ans de cohabitation parce que martin d'occupation double fréquente le même forum que moi

Faut vraiment pas avoir de fun ici sauf si on bitch ou on juge négativement tous les participants.

Comme c'est si mal vu, je vais quitter occupation double, désolée martin mais comme une certaien participante à déjà dit: je n'aurais plus aucune crédibilité à continuer à avoir du fun en reproduisant avec toi, gingerstar, rikiki et la poupée gonflable a finale d'occupation double. Je vais m'essayer avec le nain pervers aussi je pense  

du bitchage en effet...laisse donc faire tout ça! Tu vas pas nous quitter pour si peu!

hey....j'avais voté pour toi moi! Si tu pars, il vont te remplacer par une nouvelle ....j'veux pas  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ayoye, méchante soirée...
J'avais lu la saga du nain dans l'agorâme... j'imaginais pas en trouver des brides ici aussi  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Spirullette
Immortel du Domaine

Claudie32  a écrit

Bonne chance les filles!    

Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Claudie32  a écrit

Bonne chance les filles!    

J'ai bien ri en te lisant, tu as dit ce que d'autres pensent sans le dire.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Trop drôle votre histoire de nain...  Ce qui serait intéressant, ce serait de "matcher" la poupée gonflable Adèle avec lui, mais a-t-il un prénom?...  Ainsi on pourrait conduire une séance photo "torride", dans laquelle nos deux icônes du latex s'en donneraient à coeur joie et gorges déployées, un peu comme dans la scène de baise du film "Team America: World Police"....

Plus sérieusement, je suis désolé d'avoir manqué votre party, mais, je le promet, je serai présent au prochain!  Encore plus sérieusement, j'aimerais comprendre le lien avec le party, Raven, et ma présence sur ce site...  Y a sûrement quelqu'un ici qui doit être au courant, moi je ne le suis pas...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

alicante  a écritTrop drôle votre histoire de nain...  Ce qui serait intéressant, ce serait de "matcher" la poupée gonflable Adèle avec lui, mais a-t-il un prénom?...  Ainsi on pourrait conduire une séance photo "torride", dans laquelle nos deux icônes du latex s'en donneraient à coeur joie et gorges déployées, un peu comme dans la scène de baise du film "Team America: World Police"....

Plus sérieusement, je suis désolé d'avoir manqué votre party, mais, je le promet, je serai présent au prochain!  Encore plus sérieusement, j'aimerais comprendre le lien avec le party, Raven, et ma présence sur ce site...  Y a sûrement quelqu'un ici qui doit être au courant, moi je ne le suis pas...

Le lien est simplement dans l'imagination de quelques uns qui se sont imaginés que tu avais des contacts personnels avec l'équipe du forum chéri
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »