le pere de berangere
Modérateur : Elise-Gisèle
une amie a moi m'as dit que le pere de berangere a dit a une des prof que mon amie connais
selon lui (pere de Bérengère),Isabelle J. aurait fait bpc plus de choses que ce qu'elle nous a laissé croire ca dlair que c faux qu'elle a Jamais embrassé un gars pendant l'émission et qu'elle a Jamais couché avec aucun gars pendant l'émission:
pour embrasser ca je savais pour un gars
mais coucher ..jpense que soit son pere est un frustré ou sa fille une maudite menteuse
selon lui (pere de Bérengère),Isabelle J. aurait fait bpc plus de choses que ce qu'elle nous a laissé croire ca dlair que c faux qu'elle a Jamais embrassé un gars pendant l'émission et qu'elle a Jamais couché avec aucun gars pendant l'émission:
mais coucher ..jpense que soit son pere est un frustré ou sa fille une maudite menteuse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
nancy31f a écritune amie a moi m'as dit que le pere de berangere a dit a une des prof que mon amie connais
Ben oui c'est sûr que le père de Bérengère sait cela!
Ben oui c'est sûr que le père de Bérengère sait cela!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Citation :Pas encore décroché de ton désir de descendre Bérangère? ben voyons donc ;) je suis desolée mais je croyais que ca pouvait vous interesser ca dlair que non et ce n'est pas pour descendre berangere j'emettais un fait c tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écritCitation :Pas encore décroché de ton désir de descendre Bérangère? ben voyons donc ;) je suis desolée mais je croyais que ca pouvait vous interesser ca dlair que non et ce n'est pas pour descendre berangere j'emettais un fait c tout
Ce que t'entends de l'ami du pere de je sais plus qui n'est pas ce que j'appelerais un fait...
Ce que t'entends de l'ami du pere de je sais plus qui n'est pas ce que j'appelerais un fait...
Annouk a écritPas encore décroché de ton désir de descendre Bérangère?
ichhhhh ça fais mal !!!
annouk tu as poster 5387 messages et à toutes les fois sa faisse lollllllll --Message edité par william2 le 2004-11-30 20:44:54--
ichhhhh ça fais mal !!!
annouk tu as poster 5387 messages et à toutes les fois sa faisse lollllllll --Message edité par william2 le 2004-11-30 20:44:54--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Annouk a écrit
euhhh est-ce un compliment?
oh que oui !!!!
je veux juste dir que tu dis les vrai affaires --Message edité par william2 le 2004-11-30 21:03:19--
euhhh est-ce un compliment?
oh que oui !!!!
je veux juste dir que tu dis les vrai affaires --Message edité par william2 le 2004-11-30 21:03:19--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.