Votre entourage dit quoi sur les potentiels gagnants??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
Je peux te donner une explication ma belle Yvette chérie d'amourrrrrrrrrr si tu veux!
C'est que vois-tu, les votes pour la demi-finale ont eu lieu jusqu'au dimanche 14 novembre. Jusqu'à cette date, Rino avait pas trop l'air d'un gros macho pervers sorti tout droit des années 50, disons que ça se gâte au fur et à mesure qu'on le voit
C'est que vois-tu, les votes pour la demi-finale ont eu lieu jusqu'au dimanche 14 novembre. Jusqu'à cette date, Rino avait pas trop l'air d'un gros macho pervers sorti tout droit des années 50, disons que ça se gâte au fur et à mesure qu'on le voit
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
yvette26101 a écrit
Tout simplement parceqque l'on manque d'enthousiasme pas assez vivant
Est-ce que tu serais en plus en train de dire que ceux qui aiment Geneviève et Dominic sont pas enthousiastes?Si oui, je pense que je serai pas la seule à penser que toi tu l'es trop...C'est ton choix, mais bon!
Tout simplement parceqque l'on manque d'enthousiasme pas assez vivant
Est-ce que tu serais en plus en train de dire que ceux qui aiment Geneviève et Dominic sont pas enthousiastes?Si oui, je pense que je serai pas la seule à penser que toi tu l'es trop...C'est ton choix, mais bon!
Nous en manque d'enthousiasme, du tout. c'est juste qu'on est plus raisonnable et qu'au lieu d'etre 10 a dépenser 200 $ on est 200 a dépenser 10 $. Voila l'explication ma chere yvette.
Puis ici aussi dans mon bout, tous le monde prenne pour Dominic et Genevieve. --Message edité par acamania le 2004-11-23 21:44:35--
Puis ici aussi dans mon bout, tous le monde prenne pour Dominic et Genevieve. --Message edité par acamania le 2004-11-23 21:44:35--
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
fleur de lotus a écritTIPET : J'ADORE TES COMMENTAIRES TOI !!!!
Merci ;) J'adore les tiens aussi.
D'habitude je suis pas aussi acharnée, mais Yvette fait appel à la Mère Thérésa en moi...Je trouve qu'elle fait tellement pitié à vouloir défendre son RRRRRRRRRRRino que je ne peux pas m'empêcher d'essayer de l'aider.
Merci ;) J'adore les tiens aussi.
D'habitude je suis pas aussi acharnée, mais Yvette fait appel à la Mère Thérésa en moi...Je trouve qu'elle fait tellement pitié à vouloir défendre son RRRRRRRRRRRino que je ne peux pas m'empêcher d'essayer de l'aider.
Tipet, tu me fais rire à chacun de tes commentaires à Yvette.
On dirait que j'imagine Yvette qui passe ses journées sur le téléphones pour voter pour des gens qu'elle ne CONNAIT supposément pas!!! À rêver que Rino vienne lui faire des jokes de machos
Yvette té vraiment pathétique MA CHÈRE (comme tu nous appelle si tendrement)
On dirait que j'imagine Yvette qui passe ses journées sur le téléphones pour voter pour des gens qu'elle ne CONNAIT supposément pas!!! À rêver que Rino vienne lui faire des jokes de machos
Yvette té vraiment pathétique MA CHÈRE (comme tu nous appelle si tendrement)