fesses de matante
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Pensez-vous que dans une vingtaine d'années le physique des filles d'OD changera au point de ressembler au physique de leur mère? Pensez-vous qu'elles aurint des fesses de matante, des cheveux courts et des lunettes? J'ai de la difficulté à les imaginer ainsi mais la génétique fait souvent en sorte que l'on ressemble à sa mère en vieillissant. Si la mère a engraissé dans la trentaine, il est fort probable que la fille prenne aussi du poids à cet âge. Qu'en pensez-vous?
Ciao!
Dans 20 ans les filles n'auront que 40-45 ans. Tu vois les femmes de cet âge d'une drôle de façon. :/
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
nicki a écritDans 20 ans les filles n'auront que 40-45 ans. Tu vois les femmes de cet âge d'une drôle de façon. :/
C'est l'âge de leurs mères et je trouve que ces dernières ont une allure complètement différente de leur fille. Je me demandais simplement comment seront les filles d'OD dans 25 ans. Seront-elles aussi belles ou se transformeront-elles comme leurs mères.
C'est l'âge de leurs mères et je trouve que ces dernières ont une allure complètement différente de leur fille. Je me demandais simplement comment seront les filles d'OD dans 25 ans. Seront-elles aussi belles ou se transformeront-elles comme leurs mères.
Ciao!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je trouve ca bizarre comme topic... mais j'y réponds quand meme !!
ta une drole facon de voir les gens de 45 ans,, tu dois être beaucoup plus jeune pour penser qu'a cet age les gens ont des fesses de ma tantes, les cheveux courts et des lunettes...!
cest sur que les filles seront moins belles..pour certain.. la maudite société a fait que le monde pense qu'il faut faire du 36-24-36 pour etre belle.. pourquoi est ce qu'on pourrait pas etre belle a 45 ans avec un gros derriere !??!?
ta une drole facon de voir les gens de 45 ans,, tu dois être beaucoup plus jeune pour penser qu'a cet age les gens ont des fesses de ma tantes, les cheveux courts et des lunettes...!
cest sur que les filles seront moins belles..pour certain.. la maudite société a fait que le monde pense qu'il faut faire du 36-24-36 pour etre belle.. pourquoi est ce qu'on pourrait pas etre belle a 45 ans avec un gros derriere !??!?
-
- Manitou de la Parlotte
Roxie a écritje trouve ca bizarre comme topic... mais j'y réponds quand meme !!
Je n'ai pas une drôle de façon de voir les gens de 45 ans. J'ai vu les mères des candidates à la télé et contrairement à d'autres femmes de 45 ans, elles sont très ordinaires. Je ne parle pas des femmes deb 45 ans en général mais bien des mères des candidates. Je me demandais si les canbdidates allaient leur ressembler plus tard. Oui, il y a des femmes de 45 ans, 50 ans et même des grands-mères de 75 ans très belles mais malheureusement ce n'est pas le cas des mères des candidates. Non, je ne suis pas jeune, je suis probablement plus vieille que toi.
Je n'ai pas une drôle de façon de voir les gens de 45 ans. J'ai vu les mères des candidates à la télé et contrairement à d'autres femmes de 45 ans, elles sont très ordinaires. Je ne parle pas des femmes deb 45 ans en général mais bien des mères des candidates. Je me demandais si les canbdidates allaient leur ressembler plus tard. Oui, il y a des femmes de 45 ans, 50 ans et même des grands-mères de 75 ans très belles mais malheureusement ce n'est pas le cas des mères des candidates. Non, je ne suis pas jeune, je suis probablement plus vieille que toi.
Ciao!
Citation :cest sur que les filles seront moins belles..pour certain.. la maudite société a fait que le monde pense qu'il faut faire du 36-24-36 pour etre belle.. pourquoi est ce qu'on pourrait pas etre belle a 45 ans avec un gros derriere !??!?
c'est tellement vrai s'que tu dit.. loll
pour revenir au topic de ptitecoccinelle, moi je suis d'accord.. là c'est des ''petards'' mais dans quelques années.. anyway.. moi j'en dit pas plus LOLL
c'est tellement vrai s'que tu dit.. loll
pour revenir au topic de ptitecoccinelle, moi je suis d'accord.. là c'est des ''petards'' mais dans quelques années.. anyway.. moi j'en dit pas plus LOLL
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Génétique mon oeil. Si j'avais souffert autant que ma mère a souffert de 20 à 45 ans...Je paraitrais au moins 90 ans.
Sans vouloir être méchante aucunement, je trouve bien superficiel d'imaginer l'image corporel des gens quand il auront 25 ans de plus.
Voilà mon opinion sur la question.
Sans vouloir être méchante aucunement, je trouve bien superficiel d'imaginer l'image corporel des gens quand il auront 25 ans de plus.
Voilà mon opinion sur la question.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Tout est une question de goûts... Moi, je n'ai pas trop en tête le physique de chacune des mères, mais je me souviens bien de la maman de Sophie que j'ai trouvée très belle. Je trouve qu'elle avait beaucoup de style. Mais bon, ce n'est qu'une perception bien personnelle...
Pour l'âge, je ne suis pas certaine qu'elles aient dans la quarantaine. Perso, ma mère avait dans la soixantaine lorsque j'avais 22 ans... L'âge des filles ne révèle pas automatiquement l'âge des mères.
Pour l'âge, je ne suis pas certaine qu'elles aient dans la quarantaine. Perso, ma mère avait dans la soixantaine lorsque j'avais 22 ans... L'âge des filles ne révèle pas automatiquement l'âge des mères.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Marina14 a écritTout est une question de goûts... Moi, je n'ai pas trop en tête le physique de chacune des mères, mais je me souviens bien de la maman de Sophie que j'ai trouvée très belle. Je trouve qu'elle avait beaucoup de style. Mais bon, ce n'est qu'une perception bien personnelle...
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
moi.. j'ai 14 ans ok, et l'histoire du physique, sa touche pas juste les matantes.. j'connait pas mal de peuple à la poly qui on les fesses de matantes.. elles vont changer comme j'ai dit plus haut, mais sa veux rien dire.. elles vont p-e être encore plus belles avec le temps écrit sur leurs visages..
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Elles seront probablement ce que toi et moi seront dans 25 ans, des femmes d'âge mure avec peut-être quelques livres en trop, quelques rides, et probablement quelques cheveux gris.
Elles seront j'espère des femmes accouplies, épanouies, des femmes au coeur rempli d'amour pour leurs enfants.
N'est-ce pas le plus important ?
C'est du moins ce que j'ai retenu lors de la visite de leus mamans. --Message edité par Grain de sel le 2004-11-19 18:46:45--
Elles seront j'espère des femmes accouplies, épanouies, des femmes au coeur rempli d'amour pour leurs enfants.
N'est-ce pas le plus important ?
C'est du moins ce que j'ai retenu lors de la visite de leus mamans. --Message edité par Grain de sel le 2004-11-19 18:46:45--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
Faut pas se leurrer ,25 ans de plus ,ce n est pas comme a 20 ans ,tout commence a s éffritter ,les fesses amolissent les seins descendent ,les bourrelets apparaissent ,une peau de 20 ans c est pas une peau de 45 ans ... allez voir les mêmes filles a 45 ans ,je vous garantis que les bikinis se feront rares ,mais c est la même chose pour tout le monde ,certaines personness vieillissent mieux mais pas une reste comme a 20 ans ,mais la maturité a aussi son charme
- Char Aznable
Je me rappellerai toujours de la fois où près d'un parc oà se situe la maison des artistes sur la rue Beaubien, je me promenai.
J'ai alors vu une dame assez âgée dans sa cour de cette maison, et qui était en bikini laissant voir sa peau terriblement fanée, et ce qui me frappa moi et ma cousine au point d'en être hébétés, c'était ses deux nichons ronds, solidement plantés et impeccables, alors que le reste était de toute évidence passé date. --Message edité par ploloto le 2004-11-19 22:46:55--
J'ai alors vu une dame assez âgée dans sa cour de cette maison, et qui était en bikini laissant voir sa peau terriblement fanée, et ce qui me frappa moi et ma cousine au point d'en être hébétés, c'était ses deux nichons ronds, solidement plantés et impeccables, alors que le reste était de toute évidence passé date. --Message edité par ploloto le 2004-11-19 22:46:55--