Le mariage...
Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère seulement que ce ne sera pas un mariage à la Salvail...
j'imagine les deux couples sur le perron avec chacun leurs invités de chaque bord..avec leurs habits et leurs robes de mariée attendant de voir lesquel des deux couples peut entrer pour aller se marier...et l'autre couple s'en va bredouille avec ses invités,en braillant comme Ysabelle G, mais la direction décide de pas être trop chien et les récompense avec un repas gratuit chez McDonald..
j'imagine les deux couples sur le perron avec chacun leurs invités de chaque bord..avec leurs habits et leurs robes de mariée attendant de voir lesquel des deux couples peut entrer pour aller se marier...et l'autre couple s'en va bredouille avec ses invités,en braillant comme Ysabelle G, mais la direction décide de pas être trop chien et les récompense avec un repas gratuit chez McDonald..
ben j'espère que le couple perdant pourra aller à la noce de l'autre, je crois que chacun des couples aime suffisament l'autre pour être heureux pour l'autre.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
yvette26101 a écritEt moi donc 100 votes pour Rino et Nadia
Vas-tu vraiment dépensé 50$ de ta poche...pcq si oui, je trouve que tu pousses la machine un peu trop là....ca fausse les données mettons...au moins gen et dom ont moins de votes d'une seule personne, mais bcp de gens appellent par exemple, ca veut dire que c vrmt eux les favoris!
Vas-tu vraiment dépensé 50$ de ta poche...pcq si oui, je trouve que tu pousses la machine un peu trop là....ca fausse les données mettons...au moins gen et dom ont moins de votes d'une seule personne, mais bcp de gens appellent par exemple, ca veut dire que c vrmt eux les favoris!
-
- Stagiaire
yvette, yvette comme tu as le don de toujour en mettre trop vas y mollo avec tes affirmation toujour pousser au maximun .est tu toujours comme ca dans la vie tu est essoufflante je te trouvais drole mais la a te démener comme ca je commence a te trouver pathétique , mon meilleur ami travail pour hydro et il as bien ri quand je lui est dit qu il avait voter pour rino il ce demande ou tu as pris tes information car il na jamais entendue parler de ca et jespère que c est quelqu un de ta famille rino car 100 vote pour un inconnue la il faudrait te faire soigner alors yvette met la pédale douce avec tes affirmation gigantesque tu nous essouffle un peu sans rancune
Dancom
je ne paie pas tes votes, mais a ta place je le dirais pas...tsé que comme je disais plus haut, si vous mettex autant d'argent et qu'ils ont gagné de peu, il ne doit pas avoir grand monde devant rino et nadia!Geneviève et Dominic sont appuyés par des gens raisonnables qui votent quelques fois...ce qui veut dire qu'ils appréciés beaucoup plus que Rino et Nadia!
-
- Stagiaire