Pour le meilleur ou pour le pire
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi! Avec Guty Jodoin, ca va surement etre bon!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Kaw3 a écritJ'AI HATE !!!!
té dans le show... si oui tu nous dira un ptit salut ...
té dans le show... si oui tu nous dira un ptit salut ...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
Moi jvas surement lecouter,pis pour l'animateur ben si ca laurait ete Louis Morisette il m'aurait tappe sur les nerf et jsuis ben contente que ce soit Guy Jodoin qui l'anime.
Et pour ce qui est de Louis Morisette qui a demis de l'emission,si jaurais ete a la place des productions j'aurais fait la meme affaire.Il a pousse un peu fort les ''Jokes'' dans l'emission du nouvel an je pense,Veronique et lui en faisait ben trop......Ca c'est mon opinion!
Et pour ce qui est de Louis Morisette qui a demis de l'emission,si jaurais ete a la place des productions j'aurais fait la meme affaire.Il a pousse un peu fort les ''Jokes'' dans l'emission du nouvel an je pense,Veronique et lui en faisait ben trop......Ca c'est mon opinion!
Bon l'émission devrait commencé le dimanche 3 octobre 2004 à 20h30 si je me trompe pas...
L'émission mettra en vedette 4 couples ki on l'intention de se marier... Il y aura des épreuves afin de tester leur niveau de fidélité....pis a la fin cest nous ki décide le couple gagnant qui remporte 100 000$ soit pour une maison, voyage... ou cest eux ki décide!!!
Dans le fond cest un genre de Temptation island ou The ultimate love teste sauf ki a pas de mariage pis ds temptation island ya 20 tempations... mais dans le fond sa ressemble plus à The ultimate love teste... Surement encore une piasse a payaer pour le couple gagnant... ENCORE!!! :/
L'émission mettra en vedette 4 couples ki on l'intention de se marier... Il y aura des épreuves afin de tester leur niveau de fidélité....pis a la fin cest nous ki décide le couple gagnant qui remporte 100 000$ soit pour une maison, voyage... ou cest eux ki décide!!!
Dans le fond cest un genre de Temptation island ou The ultimate love teste sauf ki a pas de mariage pis ds temptation island ya 20 tempations... mais dans le fond sa ressemble plus à The ultimate love teste... Surement encore une piasse a payaer pour le couple gagnant... ENCORE!!! :/
Kelly_05 a écritMoi jvas surement lecouter,pis pour l'animateur ben si ca laurait ete Louis Morisette il m'aurait tappe sur les nerf et jsuis ben contente que ce soit Guy Jodoin qui l'anime.
Moi, je ne suis pas capable de Louis Morissette...il me tappe sur le nerfs.
Par contre, je ne suis pas une fan de Guy Jodoin, il me laisse plutôt indifférente
Moi, je ne suis pas capable de Louis Morissette...il me tappe sur le nerfs.
Par contre, je ne suis pas une fan de Guy Jodoin, il me laisse plutôt indifférente