pkoi dites vous que ME ..........

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mister robinault
Stagiaire

Message par mister robinault »

il y as un nombre de personnes qui disent que marie-eve à été aussi bitch que isag lors de la final.       cé certain que j ai pas acces à la web cam    mais j aimerais bien savoir  pkoi vous dites ca .

mci
mamie6513
Novice

Message par mamie6513 »

M-E n'est pas du tout bitch a mon avis
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je crois plus que c'est la frustration de la voir gagner plus qu'autre chose qui fait dire ça ....
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Je suis entièrement de ton avis Nic30. Le monde ne comprenne pas du tout la réalité de la vie . Nous sommes ce que nous sommes ,combien même qu'ils auraient 100caméras le caractère d'une personne et sa personnalité restent les mêmes et j'en suis persuadée. Marie a juste mise les choses claires avec Isa ,elle ne sera pas surprise par ce qu'elle va voir sur les enregistrements  qu'elle va visionner et J,en suis persuadé toujours concernant Marie comme je vous dis pour les autres et elle même bien elle verra.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Moi je comprend pas pourquoi les gens sont aussi amer a sa victoire d'hier. Marie Eve s'est une fille super correct... et tant mieux si Hugo la choisi... c'est elle qui aime, Si y'en a qui sont pas content c'est pas de leur affaire.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, je dirais que les deux finalistes sont deux très bonnes personnes qui se sont défendues de façons différentes, selon leur personnalité, dans des situations où l'on a tout fait pour les rendre révoltées et méchantes.

Personnellement, j'ai pu observer à différents moments qu'elles avaient bon coeur et c'est ce que je veux retenir de cette dernière émission qui semble avoir été conçue par des sadiques.

sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Je n'aime pas Marie-Eve et je n'étais pas frustrée de la voir gagnée du tout. Tant mieux pour elle. Je ne dit pas non plus qu'elle a été bitch mais oui je la trouve hypocrite. C'est mon opinion et elle est la meme depuis le début!
Moi je prefere une fille comme Isabelle. Chacun ses gouts comme on dit! Mais ca n'enleve rien a ME et comme toutes les 5 autres filles qui étaient a OD, ME méritait de gagner.

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Membre du Domaine Bleu  a écritMoi aussi je trouve que M-E avait l'air aussi hypocrite qu'une chatte!

Bon les chattes sont hypocrites asteur!     J'ai rien vu dans cette émission qui m'a démontré que ME était hyprocrite.
Image
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Membre du Domaine Bleu  a écritMoi aussi je trouve que M-E avait l'air aussi hypocrite qu'une chatte!

Marie-Eve une très belle chatte qui a gagné avec brillance
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

monica  a écrit

Marie-Eve une très belle chatte qui a gagné avec brillance

hé oui elle a joué une game presque parfaite pour ne pas dire parfaite

bravo marie

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »