Mais quelle revirement de situation les amis

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
TBlay
Stagiaire

Message par TBlay »

Encore hier sur le site d'occupation double, 85% des gars et des filles optait pour que Hugo déclare Marie-eve gagnante contre seulement 15% pour Isabelle. Mais la derniere émission, vous avez eu pitiez de ISa..pauvre petite...ohhh elle aurait du gagner finalement. WOO la 1 minute, Isa G parlait énormement dans le dos des filles, en seconde position juste derriere Bérangere. De plus, elle a voulu éliminer Hugo juste par vengance parcqu'il lui avait porté moin d'interêt pendant quelque temps ...UNIQUEMENT pour le faire chier..parce qu'Hugo a toujours été son préféré.Marie-Eve, il est tres rare qu'on l'est entendu bitcher les filles et son opinion pour Hugo na jamais divergé et elle aurait accepté que Isa G gagne parce que sé uen fille rationelle qui pense avec sa tete. Au voyage c'était bien que enfin isa g se fasse prendre en trein de parler dans le dos de Marie-eve, ya des choses qui devait se savoir.

Maintenant laché la pitié pour Isa g et revenez sur terre
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

TBLAY, c'est seulement qu'il y a une façon de régler ses comptes avec quelqu'un avec qui tu sembles avoir été trahi! Mais de la à lui faire entendre un souper suposé appellé romantique entre Hugo et Isa, le concept est allé un ptit peu trop fort à mon goût pour se rendre si loin.

Il me semble que tu n'aimes ou pas Isa je trouve déplorable de faire consciemment du mal aux gens.

OUi c'est une télé réalité et oui les participants étaient au courant, mais jusqu'à quel point étaient t'ils tous au courant. S'ils se sont fier à OD (1) et bien ils doivent s'être rendu compte que ce n'était pas pareil du tout et que le jeu était beaucoup plus difficile.
Alors ils ne savaient absolument pas dans quoi ils s'embarquaient.
Pareil comme Maxime, un homme de 31 ans qui a pété sa coche quand son ex est venu toute virer sa vie privé à la télé ainsi que dans les journaux. Il me semble que Maxime ne m'éritait pas cela. Ou si tu aimes mieux un être humain. Je ne l'aurait pas souhaité à mon pire ennemi.
En téka, je dis bravo à Hugo et Marie et bonne chance dans leur futur relation, je crois qu'ils en auront de besoin avec toutes les vidéos qu'ils vont se taper. Et Bravo Isa aussi tu as sue relevé la tête et partir dignement.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je n'éprouve aucune pitié pour Isa je garde ça pour les vrai victime pas pour une fille qui a participé a un concour ou elle avait autant de chance de perdre que de gagner ... elle c'est mise toute seul dans cette situation ... elle a décider de parler de Marie a ce souper elle a décider de se faire plaindre par hugo car la méchante marie avait lair bête avec elle elle est adulte et elle a accepter tout les cadeau que cette émission lui a procurer tout les prévilège et les activité il ne pouvais y avoir qu'une gagnante et c'est Hugo qui a choisi ...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Au fameux souper, si Isabelle avait parlé avec Hugo de ses intérêts, de ses goûts, de ses ambitions (?), de leurs précédents voyages etc etc au lieu de parler contre Marie-Ève, rien de tout cela ne serait arrivé.

Elle a récolté ce qu'elle a semé depuis des semaines.  Elle a été prise à son propre jeu.  Pour cette raison, je ne la plains pas du tout.  J'espère juste qu'elle aura appris que pour se mettre en valeur, vaut mieux montrer nos bons côtés plutôt que de rabaisser les autres.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

nicki  a écritAu fameux souper, si Isabelle avait parlé avec Hugo de ses intérêts, de ses goûts, de ses ambitions (?), de leurs précédents voyages etc etc au lieu de parler contre Marie-Ève, rien de tout cela ne serait arrivé.

Elle a récolté ce qu'elle a semé depuis des semaines.  Elle a été prise à son propre jeu.  Pour cette raison, je ne la plains pas du tout.  J'espère juste qu'elle aura appris que pour se mettre en valeur, vaut mieux montrer nos bons côtés plutôt que de rabaisser les autres.
   Bien d'accord avec toi Nicki

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

nicki  a écritAu fameux souper, si Isabelle avait parlé avec Hugo de ses intérêts, de ses goûts, de ses ambitions (?), de leurs précédents voyages etc etc au lieu de parler contre Marie-Ève, rien de tout cela ne serait arrivé.

Je te donne raison à 100 %! En tout cas,moi je ne sais pas ce que j'aurais fait avec Isa, prise dans une chambre d'hôtel, à l'entendre paler sans arrêt! Je trouve que dans les circonstances, Marie-Ève a fait preuve d'une patience d'ange. Et quand elle l'a confrontée au resto, elle a été pas mal plus douce que moi je l'aurais été.

Mais je suis d'accord avec le fait qu'Hugo n'aurait pas dû être témoin d'une scène aussi disgracieuse, qui n'en finissait plus.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je vais exactement dans le même sens Nicki !  

J'ai trouvé ça fort de la part de la production de demander à Isa de faire les valises des 3. J'ai trouvé ça pas très humain de demander à Hugo de choisir devant tous... en devant la maison. Mais pour ce qui est du resto... je pense que c'est bien juste de la faute d'Isa. Si pour le reste, elle n'avait aucun contrôle sur les événements... au resto, y'a personnq ui lui dictait quoi dire.

Certains disent que Marie-Ève a été chiante !! Cibole... avez-vous vu la webcam ou lu les résumés ? Marie-Ève a enduré en maudit ! Le presto a sauté. Ça prouve qu'elle est humaine. Et je dois dire qu'elle a mon admiration pour avoir été aussi tolérante. Si c'est Marie-Ève qui est si chiante et intolérante... j'aimerais alors qu'on m'explique pourquoi Sophie, IsaJ et Dania disaient toutes en sortant que c'était difficile les rapports avec Isag ?

Et pour ceux qui disent que Marie-Ève était certaine de gagner... c'est bien le contraire ! Un peu avant la finale, elle était certaine de perdre... et Isa presque certaine de gagner. Vous le verrez sûrement dans l'émission de lundi.

Bref, à la place de Marie-Ève je l'aurais sauté aussi ma coche... et pas mal avant ça. Y'a une limite a ce qu'on peut endurer.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Et le pire c,est la semaine passée quand les 3 filles devaient dire qui elles élimineraient, elle s'est fait prendre la aussi, elle ne pensait pas que les filles verraient ca.....elle n'avait pas compris à ce moment la de se la fermé.....ca ne sert a rien de pilé sur les autres pour se faire valoir...elle n,a pas bien joué son jeu....elle va apprendre ca avec la vie....

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

nic30  a écritje n'éprouve aucune pitié pour Isa je garde ça pour les vrai victime pas pour une fille qui a participé a un concour ou elle avait autant de chance de perdre que de gagner ... elle c'est mise toute seul dans cette situation ... elle a décider de parler de Marie a ce souper elle a décider de se faire plaindre par hugo car la méchante marie avait lair bête avec elle elle est adulte et elle a accepter tout les cadeau que cette émission lui a procurer tout les prévilège et les activité il ne pouvais y avoir qu'une gagnante et c'est Hugo qui a choisi ...

C'est bien vrai qu'il y a autre chose dans la vie qui mérite notre pitié et notre appui...

C'est certain que de participer à une  télé-réalité apporte des problêmes mais tous les participants participantes savaient qu'Ils s'exposaient à des choses belles ou difficiles à vivre...c'était à leur risque...
maintenant, ils doivent apprendre à vivre avec.          
TBlay
Stagiaire

Message par TBlay »

En plus, Marie-eve est tellement rationelle que elle avait vraiment souhaité une finale entre elle et Isa G parce qu'elle savait que leurs sentiments étaient fort pour Hugo....Isa G a voulu éléminé Marie-eve strictement pour la game, elle na pas pensé 1 seconde a Hugo, elle est une personne hypocrite..je trouve dommage car je laime quand meme isa g....sa pourrait etre une tres grande amie pour moi....mais pas une blonde
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Je suis vraiment accord avec toi Strophe, Je pense exactement la meme chose que toi. Moi je comprend vraiment pourquoi les gens s'en prenne a MarieEve et ceux qui dissent qu'elle aurait pas du gagner.... C'est hugo qui avait a choisir et tant mieux pour eux.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je suis tellement d'accord avec toi, pourquoi ne pas avoir profité de ce merveilleux tête à tête dans le meilleur resto de la Barbade dans un décor charmant et romantique en bonne compagnie.

Je crois que la tension était grande et qu'en-dehors d'Hugo il n'y avait personne pour l'écouter, je ne blâme pas vraiment les filles car ce ne doit pas être évident de vivre toutes ces frustrations à peu de temps de la finale.

J'aurais simplement eu envie de dire à Isabelle: " Profite de ce moment unique, absolument magnifique, pour te détendre et savourer ces quelques instants de bonheur."

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »