hygiène

Modérateur : Elise-Gisèle

mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Bonjour.
Je sais que je suis vers la fin mais j,ai toujours remarqué que Isa ne se lave pas les mains après avoir été au toilette, Moi c'est quelque chose qui me dérange, surtout qu'aujourd'hui elle fait une infection urinaire et elle a un feu sauvage .L'hygiène est très important dans la vie vous trouvez pas?Moi c'est quelque chose qui me dérange grandement  qu'en pensez-vous? merci
emie21
Caïd de la Causette

Message par emie21 »

entierement d accord avec toi. justement on parlait de ca avec mon chum que c était important

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

mau294  a écritBonjour.
Je sais que je suis vers la fin mais j,ai toujours remarqué que Isa ne se lave pas les mains après avoir été au toilette, Moi c'est quelque chose qui me dérange, surtout qu'aujourd'hui elle fait une infection urinaire et elle a un feu sauvage .L'hygiène est très important dans la vie vous trouvez pas?Moi c'est quelque chose qui me dérange grandement  qu'en pensez-vous? merci
Tu devrais vérifier aussi si elle s essuie quand elle va faire caca     n inporte koi ici  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

capucine243  a écrit
Tu devrais vérifier aussi si elle s essuie quand elle va faire caca     n inporte koi ici  

C'est pas un forum de discussion ici??? Il y a une liste quelque part de sujet prédéterminés que l'on peut aborder?? J'en ai manqué un bout je pense!
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

aussi autre chose dégeulasse vous souvenez vous quand il ont ete au marché metro et que les filles ont liché le corps poilu de hugo une apres l' autre ...a tour de rôle vraiment dégeux.......    :/  :/

Grisou le beau Nounou
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

J'espère que se lave les mains lorsqu'elle travaille  
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

vampirella  a écrit

C'est pas un forum de discussion ici??? Il y a une liste quelque part de sujet prédéterminés que l'on peut aborder?? J'en ai manqué un bout je pense!

Parfaitement d'accord avec toi! Isabelle G. fait partie d'Occupation Double, ce message a donc sa place dans cette section.

Et j'ajouterais que c'est franchement dégueulasse de ne pas se laver les mains après avoir été aux toilettes  :/
mllecocotte
Stagiaire

Message par mllecocotte »

Moi.J'en ai vu d autre!!Elle brasse la bouffe avec une fourchette,elle goutte  puis elle rebrasse la bouffe avec la meme fourchette!!Waschhhhhhhhhh!!En plus,elle se décrotte le nez tres souvent pis elle les roulent!!Waschhhhhhh Sans commentaire
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

OUIAS ces vraiment dégueux IsaG me semble manqué de propreté   Hugo lui se lave t'il les mains en sortant de la toilette   un sujet contreversé...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Ouash !
S'Pas une propre celle la !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ayoye  
N'importe quoi...

Ben moi je me lave chaque jour donc très propre dans ce coin la et quand je m'essuie ben yen a pas partout ...disons que j'emploie du papier double épaisseur,de très bonne qualité et que je prend pas juste 1 petit carré...ce qui m'assure une grand qualité d'essuyage, donc je ne touche absolument pas a mon corp, ou encore a ce qui en sort, et chez moi les toilettes sont toute aussi propre, par contre dans les public sa c'est une autre histoire j'essaie au teant que possible de ne pas toucher a la poigné et autre choses avec mes mains....
Non mais tant qua y aller dans le n'importe quoi...hein
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

J'ai dit a mon chum hier en ecoutant l'emission,,Isa etait coucher dans chambre a coté de M-E et elle se mangeait les ongles d'orteil!!Dites moi pas que vous avez pas vue ca???Moi et mon chum on était cramper ben raide!!
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

bibi  a écritJ'ai dit a mon chum hier en ecoutant l'emission,,Isa etait coucher dans chambre a coté de M-E et elle se mangeait les ongles d'orteil!!Dites moi pas que vous avez pas vue ca???Moi et mon chum on était cramper ben raide!!

Je pensais que j'etais seule a avoir vu ca alors j'ai prefere ne pas en parler mais effectivement je l'ai remarque moi aussi! lol
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Ben oui!!Pis elle le lachait pas son ti pied , incroyable!!
Mouve
Illustre Pie

Message par Mouve »

Telle mère, telle fille!

Sa mère n'avait pas l'air très propre itou!

Oui, je l'avoue... c'est bitch en titi!
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Maud94

Tu sais j'ai vue la même chose se produire avec Hugo quand il y a eu le party des conséquences dans la maison des gars en directe sur la web, un homme en plus je ne trouve pas cela plus hygiènique de ne pas se laver les mains après avoir été au toilette. Je l'ai entendu uriner ensuite il a tiré la chaîne et hop la!! Il est sorti de la chambre de bain sans passé au lavabo. Faque après t'avoir tenu le pénis pour uriner sauf respect on se lave les mains aussi,en plus que Hugo est toujours en train de faire la cuisine wowwwwwww quelle propreté. Ouachhh! Jveux pas me faire l'avocat du diable et cela n'enlève pas à Hugo sa gentillesse et sa douceur et sa compréhension mais il n'est pas un homme très très propre voilà. Je crois que Marie-Ève qui m'a l'air d'une fille très propre sur elle en téka!! bien elle n'aimera pas se côté d'Hugo et je ne met pas longtemps pour que le couple flanche. J'espère qu'il se lave à chaque jour parce que Marie va le fluscher assez vite merci!! loll
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

On parle d'hygiène, alors j'aimerais savoir JUSTE POUR RIRE UN PEU :
quelle main vous prenez pour vous essuyer après avoir fait une selle ???

y-a-t-il quelqu'un ou quelqu'une qui va  répondre à cette question ?
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Vous etes pas mal drole, quelle sujet la!
et en passent avaez vous remarquer la manière qu'elle a de manger son spag. dégeu
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Moi, ce genre de commérage, ou de remarques que vous passez sur les autres, je prends toujours le contraire ou je prends toujours que vous parlez de vous-mêmes, mais en vous confondant dans les autres. De la projection peut-être ?

Alors ici........ GO ....A VOS SAVONS....sur les mains et sur la langue SVP.    

.......Pour répondre à la question, AVEC QUELLE MAIN?.....je répons AVEC DU PAPIER DE TOILETTE MOI!   --Message edité par Laurry le 2004-11-19 12:04:09--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

laurry  a écritMoi, ce genre de commérage, ou de remarques que vous passez sur les autres, je prends toujours le contraire ou je prends toujours que vous parlez de vous-mêmes, mais en vous confondant dans les autres.De la projetion peut-être ?

Alors ici........ GO ....A VOS SAVONS....sur les mains et sur la langue SVP.      

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »