Il a joué avec Isa comme avec Dania !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je sais vous allez dire que personne leurs a forcer la main mais quand tu passe de beau moment comme Isa et Dania on passé avec Hugo veu veu pas tu t'acroche vraiment a cette personne Et Isa était vraiment acrocher a Hugo Plus que Dania l'étais mais il a jouer avec leurs santiment des 2 femmes sur ce coté je trouve ca dur de la pars de Hugo je sais It's a Game mais bon ca prouve que moi je n'aurais jamais été capable de vivre ca  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est un jeu en passant OD......
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

babychoux  a écritc'est un jeu en passant OD......
Je sais que ses un jeu ci tu lie bien je le site aussi " It's A Game "
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Comme je l'ai dit la semaine passée...il aurait du flusher Isa G au lieu de Dania...en la gardant 1 semaine de plus...c'est 1 semaine de plus d'illusion qu'il lui donnait!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

bobépine  a écritComme je l'ai dit la semaine passée...il aurait du flusher Isa G au lieu de Dania...en la gardant 1 semaine de plus...c'est 1 semaine de plus d'illusion qu'il lui donnait!
Oui tu as raison il lui a comme dit au souper j' ai trouvée ca bizzard a un moment aussi crucial il lui parle de Dania qui la trouvais sexy , Aille allo le gars tu es pas avec Dania mais Isabelle lol
Image

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bobépine  a écritComme je l'ai dit la semaine passée...il aurait du flusher Isa G au lieu de Dania...en la gardant 1 semaine de plus...c'est 1 semaine de plus d'illusion qu'il lui donnait!

tant qu'a ça c'est vrai ta raison. Jaurai du souhaiter quelle parte cette semaine là .. mais cé qu'on espere toujours que le couple quon veut gagne..
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Maya31  a écritJe sais vous allez dire que personne leurs a forcer la main mais quand tu passe de beau moment comme Isa et Dania on passé avec Hugo veu veu pas tu t'acroche vraiment a cette personne Et Isa était vraiment acrocher a Hugo Plus que Dania l'étais mais il a jouer avec leurs santiment des 2 femmes sur ce coté je trouve ca dur de la pars de Hugo je sais It's a Game mais bon ca prouve que moi je n'aurais jamais été capable de vivre ca  

cristi moi non plus jamais je ne participerait à ce genre d'émission, je plierais bagage assez vite merci
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Écoute, le gars doit choisir une fille alors il doit avoir des rapprochement avec chacune pour se faire une idée. C'est le jeu...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

chapter  a écritÉcoute, le gars doit choisir une fille alors il doit avoir des rapprochement avec chacune pour se faire une idée. C'est le jeu...
Je sais mais Clisssssssss le gars yé avec Isabelle ses le moment de tenter une approche et le twiit lui parle qui a trouvé ca dur d'Éliminer Dania car il la trouvais exitante a croire que M,E et Isa voulait antendre parele de Dania a ce souper qui aurait du être plus centrer sur eux et non une Exclu lol !! OUIN DANIA TU POURAS DIRE QUE TU AURAS FAIS PARLER DE TOI MEME ÉLIMINER    
Image

kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

je m'excuse mais c'est encore isa qui a mis ca sur le sujet avec ses mille et une questions sur l'élimination.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

toute les participance savais quelle serait en compétition pour le gars a la fin c'est le jeux
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

kakaouette  a écritje m'excuse mais c'est encore isa qui a mis ca sur le sujet avec ses mille et une questions sur l'élimination.  
Je sais  mais je pense qui était pas obliger d'élaborer  sur le sujet moi je dois dire comme j' aime beaucoup Dania j' ai trouver ca cute mais avoir vu la reaction des 2 filles Ishh elle ont pas trop aimée ca lol moi je rigolais sur mon divan    
Image

kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Maya31  a écrit
Je sais  mais je pense qui était pas obliger d'élaborer  sur le sujet moi je dois dire comme j' aime beaucoup Dania j' ai trouver ca cute mais avoir vu la reaction des 2 filles Ishh elle ont pas trop aimée ca lol moi je rigolais sur mon divan      
moi aussi y'avait l'air tanné des questions lol y'a du se dire tiens m'a lui fermé la trappe hihih
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

kakaouette  a écrit
moi aussi y'avait l'air tanné des questions lol y'a du se dire tiens m'a lui fermé la trappe hihih

Et je pense qui a reusis car la face d'isabelle a virer de toute les couleurs lol
Image

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »