Potins (site)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

VENDREDI LE 8 OCTOBRE

vendredi 08 octobre - 14:56
L'argument choc de Bérengère

© Netgraphe - Vidéotron
Bérengère et Isabelle G. ont discuté longuement ce matin à propos des prochaines éliminations masculines.

Si elles sont bien d'accord pour exclure Jean-François la semaine prochaine, elle sont plutôt en désaccord sur le choix final.

Bérengère a en effet jeté son dévolu sur Hugo alors qu'Isabelle est charmée par le beau Maxime.

«Sérieusement, dit Bérengère à Isabelle, mon coup de cœur depuis le début de l'émission c'est Hugo. Hugo est bon pour créer des liens avec tout le monde. Maxime n'est pas aussi bon qu'Hugo pour parler.»

Et pour mieux enfoncer le clou au cas où Isabelle ne comprendrait pas bien son jugement à propos de Maxime, Bérengère poursuit avec un argument de taille : «Maxime est poche quand il y a plein de monde autour de lui.»

Bérengère aura-t-elle était convaincante? À voir si Isabelle changera d'avis prochainement sur Maxime!

vendredi 08 octobre - 15:44
Dania voit son amour dans la soupe!

© Netgraphe - Vidéotron
Amoureuse Dania? Pas rien qu'un peu! À tel point qu'elle songe à quitter OD si son coup de coeur est exclu!

C'est du moins ce qu'elle a avoué à Isabelle G cet après-midi. Cette dernière n'a cependant pas hésité à lui donner un bon conseil : «Vas voir JF samedi et mets les choses au clair. Il faut vraiment que tu connaisses ses sentiments envers toi avant de prendre la décision de partir avec lui...»

Jean-François a alors fait une apparition hors de la maison et Dania, toute extasiée de le voir, a lancé à Isabelle : «Ha, qu'est-ce qu'il est craquant! Je le vois dans ma soupe!»

«Et je te vois tellement avec lui», lui a répondu Isabelle. Sans préciser si elle la voyait dans la soupe avec lui!

vendredi 08 octobre - 20:46
Le cas Jean-François!

© Netgraphe - Vidéotron
Sophie et Isabelle J discutent du cas de Jean-François en faisant la vaisselle. Isabelle J lui demande si le beau noir a regagné des points auprès des candidates...

«J'ai l'impression qu'il y en a une couple qui se sont attachées à lui...», lui répond Sophie.

«Mais il est le first de personnne?», réplique Isa J?

Sophie ne lui répondant pas, elle ajoute : «Toi, c'est-tu ton first?»

«Non... J'en n'ai pu de first... Les trois m'attirent de différentes façons», confie Sophie.

Ça va mal dans la cabane...
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

SAMEDI LE 9 OCTOBRE
samedi 09 octobre - 13:22
Deux ans sur le party!

En début d'après-midi, Jean-François et Maxime discutaient dans leur chambre, les deux parlant d'emplois qu'ils ont déjà occupés.

Lors de leur discussion, Maxime a révélé à Jean-François que pendant deux ans, il a travaillé pour une compagnie et qu'à ce moment, il lui arrivait souvent de voyager partout sur la planète.

Lors de ses voyages, Maxime a aussi mentionné qu'il était souvent accompagné d'un ou deux collègues et que dès le soir venu, le party commençait officiellement.

Même s'il pouvait parfois lui arriver de voyager seul, Maxime n'avait pas la chance de s'ennuyer pour autant.

À chaque fois qu'il arrivait à un nouvel endroit, des gens de la compagnie qu'il visitait le prenaient en charge et le sortaient tous les soirs!

De son côté, même s'il n'a pas eu la chance de voyager autant, Jean-François n'était pas à plaindre non plus car le candidat a avoué qu'il travaillait tout le temps une semaine sur deux!

samedi 09 octobre - 13:53
Gros cadeau en perspective!

Après un début d'après-midi plutôt tranquille, les gars ont décidé d'aller s'amuser un peu à l'extérieur.

Armés de leur raquette, Jean-François et Maxime se sont inventés un jeu de tennis avec un filet imaginaire, filet qui a donné quelques misères à J-F!

Puis, une fois plusieurs parties jouées, les candidats se sont reposés un peu et ont poursuivi leur discussion.

La conversation étant tournée vers les voitures, Maxime a alors demandé à Jean-François s'il était pour vendre sa nouvelle Sunfire s'il était le grand gagnant d'Occupation Double.

La candidat a été catégorique : «Ben non, je vais la donner à une de mes sœurs qui n'a pas de char genre ou à un de mes amis!»

Bref, si Jean-François est le coup de cœur des filles, il fera décidément des heureux

samedi 09 octobre - 14:29
Les filles ont tranché!

Alors que Dania s'occupait de coiffer Isabelle dans la salle de bain, Bérengère s'afférait à la même tâche sur sa chevelure, accaparant leur grand miroir.

Pour mettre un peu d'ambiance à cet après-midi gris, Bérengère a alors suggéré d'écouter la musique de Justin Timberlake.

Cependant, ses colocataires n'étant pas du tout du même avis, la candidate n'a eu d'autre choix que de se soumettre à la majorité.

Ensuite, côté musique, Dania a révélé en avoir assez du chanteur Nelly. «Moi, Nelly, j'ai fait un boutte avec ce gars-là!», a-t-elle lancé à Isabelle.

Isabelle, toujours le mot pour rire, n'a pu s'empêcher de faire une blague sur le sujet. «Ah oui? T'es sortie avec deux ans?», rigolait-elle.

Finalement, comme Isabelle ne cessait de se moquer de Dania et surtout de bouger, la candidate lui a brûlé la tête avec son fer plat!

samedi 09 octobre - 16:29
Dania doit faire attention
Alors qu'elles étaient encore dans la salle de bain à se préparer, Isabelle et Dania ont eu une petite conversation.

Ce soir, les candidates seront en présence des gars et Isabelle a tenu à donner des conseils à Dania.

Hier soir, la candidate a avoué à Jean-François qu'il était son coup de cœur et celui-ci n'a pas trop réagi. Isabelle lui a donc dit de faire attention en sa présence.

«Face à Jean-François, il ne faut pas que tu parles trop à Maxime!», a prévenu Isabelle.

Comme le candidat n'a pas été trop réceptif aux propos de Dania, il ne faudrait pas qu'il pense que la candidate a décidé de jeter son dévolu sur Maxime, selon Isabelle.

samedi 09 octobre - 18:28
L'après Occupation Double

Toujours dans la salle de bain refaisant sa coiffure, Bérengère était accompagnée d'Isabelle J qui s'afférait à la même tâche.

Si les filles prennent autant soin de leur apparence aujourd'hui, c'est qu'elles recevront ce soir Jean-François et Maxime.

En se préparant, Bérengère a commencé à se poser des questions concernant son avenir amoureux si l'amour n'est pas au rendez-vous à Terrebonne.

«Je reste célibataire pendant deux ans!», a-t-elle déclaré à Isabelle J.

La candidate, trouvant les réflexions de Bérengère amusantes, lui a mentionné qu'une fois revenue à la réalité, elles n'auraient probablement aucun problème à rencontrer des gars donc que Bérengère ne serait probablement pas célibataire longtemps!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

DIMANCHE 10 OCTOBRE

dimanche 10 octobre - 12:19
Bérengère ne se rappelle plus de rien

Ce matin, Bérengère s'est réveillée dans les bras de Maxime et était un peu confuse.

La veille, tous les candidats ont eu une petite fête où l'alcool était en vedette. Voyant que Bérengère ne se souvenait de rien, Maxime a décidé de s'en amuser un peu.

Dès lors, le candidat lui a inventé toutes sortes d'histoires concernant sa soirée. L'une d'elle mettait en vedette Jean-François que Bérengère aurait embrassé à gorge déployée.

Comme la candidate n'avait aucune idée si Maxime disait la vérité ou non, elle a préféré en avoir le cœur net envers Jean-François. «J-F, j'ai une question existentielle pour toi. On s'est-tu embrassé dans la cuisine hier?», lui a-t-elle demandé.

Jean-François s'est empressé de lui répondre par la négative.

La candidate a alors compris la supercherie de Maxime. Par la suite, elle est retournée dans sa maison et a tout raconté à ses colocataires.

dimanche 10 octobre - 12:56
Ne touchez pas à Ginette!

Ce matin, Bérengère s'est réveillée dans la maison des gars.

Alors qu'elle discutait de sa soirée avec Jean-François et Maxime, même si elle semble en avoir perdu de grands bouts, Bérengère s'est rappelée qu'elle avait interprété la chanson Ginette au karaoké.

Dès lors, la candidate s'est mise à espérer que l'équipe d'Occupation Double allait accorder une attention toute particulière à son moment musical.

«J'espère qu'ils vont mettre Ginette dans leur montage, que nos mères sentent qu'on les aime!», a déclaré Bérengère.

Si la candidate se remémore sa mère avec la chanson Ginette, c'est que sa maman porte le même prénom.

D'ailleurs, le prénom Ginette est fort populaire chez les candidates car les mères de Dania et Marie-Êve portent aussi le même prénom.

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

DIMANCHE 10 OCTOBRE (SUITE)

dimanche 10 octobre - 18:23
Bérengère dévoile une de ses faces cachées...

En discutant de la soirée de samedi avec Isabelle G. et Dania, Bérengère s'est confiée sur un de ses points faible qu'elle camoufle...

Bérengère croit qu'Éric Salvail s'est acharné sur son cas lors de la soirée d'hier parce qu'elle a l'air d'être capable d'en prendre. Elle a alors avoué aux filles que c'était loin d'être le cas. «Je suis vraiment la fille la plus sensible du monde même si ça paraît pas!»

Il semblerait aussi que la phrase choc de Jean-François disant qu'elle avait les seins qui louchent l'a vraiment déstabilisée. «Je suis juste traumatisée depuis ce matin quand je me regarde dans le miroir...», a-t-elle raconté à Isa G et Dania.

Isabelle G a voulu la rassurer en lui disant : «Tes seins sont tellement droits pis y louchent pas!» Elle aussi dit qu'à sa place elle lui aurait répondu : «T'as dit ça parce que t'es trop jeune pour me pogner les boules!»

Le moins qu'on puisse dire c'est que les couteaux volent bas cet après-midi!

dimanche 10 octobre - 23:02
Ça se corse!

Bérengère et Isabelle G discutent de la prochaine élimination et elles sentent que les choses se corsent sérieusement!

Les scoops :
Maxime ne veut plus rien savoir de Dania. Après la soirée de samedi où il a appris que Jean-François était le coup de cœur de Dania, Maxime aurait dit à Isabelle G : «Y'a un de mes coups de cœur qui vient de débarquer assez raide...», en parlant de Dania.

Isabelle G se sent comme Maxime avec Dania par rapport à Hugo et Marie-Ève. Selon elle, d'après ce que les gars lui ont dit, Hugo et Marie-Ève c'est coulé dans le béton !

Il y aurait des chances que Maxime soit éliminé mardi! Et c'est Bérengère qui est bouleversée par cette découverte! «Je capote si c'est Maxime qui s'en va! (...) C'est inconcevable pour moi que Max s'en aille!»

Aille aille aille, ça va chauffer mardi !

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

wowow SAKKE, tu es mon idole de OD !!!!!

Merci pour toutes les informations que tu partages avec nous !!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

LUNDI LE 11 OCTOBRE

lundi 11 octobre - 12:38
De gros sous pour Maxime?

Profitant d'une période de repos en début d'après-midi, Jean-François et Maxime ont décidé d'aller courir à l'extérieur pour se changer les idées.

Quelques minutes après le début de leur séance d'exercices, Jean-François s'est arrêté car il n'était pas confortable avec ses souliers qui eux, n'étaient pas expressément faits pour la course.

Comme Maxime semblait se demander pourquoi un grand sportif comme Jean-François n'avait pas les bons souliers, le candidat lui a répondu : «Je ne fais pas 150 000$ par année, moi!»

Maxime, sans démentir les affirmations de son colocataire lui a mentionné «qu'une fois les impôts passés dedans», il ne lui restait plus beaucoup d'argent.

lundi 11 octobre - 15:22
Isabelle J et Sophie pensent spécialement à Martin aujourd'hui!

Isabelle J et Sophie ont une pensée spéciale pour Martin aujourd'hui. Elles lui ont même fabriqué une petite affiche lui adressant leurs vœux!

Il faut dire que c'est aujourd'hui son anniversaire! L'affiche accrochée au mur en témoigne par un "Bonne fête Martin" écrit en bleu car c'est sa couleur préférée.

Le sympathique candidat exclu fête aujourd'hui ses 35 ans….

Bonne fête Martin!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

LUNDI LE 11 OCTOBRE (SUITE)
lundi 11 octobre - 19:11
Jean-François fâché!

Jean-François n'est pas très content du commentaire qu'Hugo aurait fait la semaine dernière. Il se vide enfin le cœur en en parlant à Maxime!

En parlant des "Match" possible avec Maxime cet après-midi, les gars ont parlé du fait que Bérengère se serait confiée à Jean-François en lui disant qu'Hugo était son coup de cœur... et cela n'avait pas l'air de rendre Maxime très heureux!

Jean-François a alors ajouté qu'il avait mal pris le commentaire qu'avait fait Hugo l'autre jour alors qu'ils discutaient d'Isabelle J dans le jardin. Hugo avait alors dit à Jean-François qu'elle ne "matchait" vraiment pas avec lui!

"Je m'excuse, mais je vais pas mal plus avec Isabelle J qu'Hugo avec Bérengère!" a-t-il dit à Maxime plus tôt aujourd'hui… Malgré la différence d'âge qui les sépare, il ne serait pas impossible que notre beau ténébreux ait succombé à son charme, lui qui depuis le début se défend en disant que la différence d'âge... n'a aucune importance! Serait-ce là un indice sur son coup de cœur?

lundi 11 octobre - 21:10
Bérengère se laisse aller!

On en a appris des bonnes au souper des gars ce soir à propos du bed in de Bérengère, Maxime et Jean-François. Il semblerait que le trio se soit quelque peu dévergondé sous l'effet de l'alcool… surtout dans le cas de Bérengère!

Bérengère se sentait plutôt sensuelle ce soir là… J-F racontait à Hugo qu'elle dansait entre les deux en se déhanchant et en léchant le ventre de Jean-François au passage, le regardant droit dans les yeux. "Peut-être qu'elle était sur le party pis qu'elle avait le goût de lécher une peau…" a dit Jean-François faussement naïf!

Quand il est venu le temps de se coucher, Jean-François a proposé de laisser Maxime et Bérengère ensemble. Bérengère a refusé et lui a dit de dormir avec eux, ce que Jean-François a fait pour un petit moment. Il s'est ensuite levé pour monter dormir dans son lit.

"Peut-être qu'elle était juste soul pis qu'elle avait le goût de dormir avec deux gars.(…) J'ai pas pris ça elle me liche, elle me veut!"

Hummm, hummmm!

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

[img]smile/eek.gif[/imgMerci tes potins sont croustillant...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

MARDI LE 12 OCTOBRE
mardi 12 octobre - 12:41
«C'est moi la pire»

Bérengère et Isabelle n'ont pas apprécié ce qu'on a dit à leur égard lors de la soirée des rumeurs samedi dernier. Elles ont beaucoup échangé sur leur frustration...

Bérengère qui semblait vexée mais sans plus lors de la citation des rumeurs, filait un mauvais coton aujourd'hui. Isabelle, pour sa part, a réagit plus fortement. Ces rumeurs l'ont complètement mis hors de ses gonds.

Devant les fausses affirmations, Bérengère et Isabelle se sont donc confiées. «Je pense que les trois rumeurs que les gars ont dit sur moi représentent le un millième des méchancetés qu'ils ont pu dire sur moi. J'imagine que je ne suis pas la pire», a soutenu Bérengère.

«C'est moi la pire», lui révèle alors Isabelle. Propos qui fut spontanément nié par Bérengère. Quoiqu'il en soit, Isabelle ne semble pas du tout apprécier les critiques qu'on ait pu faire à son sujet. Les autres n'ont qu'à bien se tenir!

mardi 12 octobre - 15:02
Isabelle G avoue son secret à Marie-Ève

Hier soir, Isabelle G a longuement discuté avec Marie-Ève et lui a fait une confidence.

Lors de sa sortie privilège avec Hugo, Isabelle G avait embrassé Hugo. Beaucoup de filles le savaient, sauf Marie-Ève. Hier soir, Isabelle a décidé de prendre son courage à deux mains et de le dire à Marie-Ève.

Comment la petite blonde a réagi? Elle s'y attendait, car Hugo lui a lui-même avoué lors de leur voyage qu'il s'entendait bien avec Isabelle G. Mais Marie-Ève n'est pas une fille jalouse, elle lui a répondu, qu'il pouvait embrasser qui il voulait et que ça ne lui dérangeait pas!

mardi 12 octobre - 17:18
Si Sophie repartait pour l'Italie…

Elle choisirait quel gars? Une révélation bien surprenante!

En discutant avec Marie-Ève, la grande brune s'est rendu compte qu'elle ne connaissait pas beaucoup les autres gars et qu'eux non plus ne la connaissait pas beaucoup.

«Maxime, je n'ai jamais pu lui parler et il n'a rien déclaré sur le genre de fille qu'il recherche.»

En revenant de son voyage en Italie, Sophie a remarqué qu'elle pouvait avoir beaucoup de plaisir avec un des gars. Si elle pouvait repartir dans le pays de la Tour de Pise, Sophie choisirait donc plutôt Hugo!

mardi 12 octobre - 18:41
Mieux vaut en rire...

Alors qu'elles attendaient Éric Salvail pour le grand souper du mardi soir, les filles discutaient de leur attentes, en sortant d'OD.

«Dans une télé-réalité, il faut s'attendre à tout et il faut être prêt à ça, sinon, il ne faut pas participer. Moi, je ne serais pas surprise de voir "Bérengère, la BITCH!", à la une d'un magazine!», s'est exclamée Bérengère.

Les autres filles ont eu droit à certains potins et rumeurs qui circulaient à leur sujet et quelques-uns d'entre eux les ont laissées perplexes, pour ne pas dire troublées.

Sophie avoue avoir été sonnée par les choses qu'elle a apprises à son sujet, mais finalement, elle s'en est remise assez rapidement.

«J'y repensais en faisant mes exercices et j'en riais. Dans le fond, on s'en fout!»

En effet, mieux vaut en rire qu'en pleurer!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dimanche 24 octobre - 12:09
Encore éméchée
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
Au menu ce matin, les filles ont eu droit à une séance de spray-tan et la première à passer sous le jet brun fut Dania.

Pendant ce temps, les autres filles se réveillaient tranquillement dans leur chambre et commentaient leur soirée passée avec Hugo la veille.

À peine avait-elle les yeux ouverts, Isabelle a mentionné qu'elle pensait être encore soûle!

Après le souper d'hier, la candidate a eu la chance de rester seule avec Hugo pour un digestif.

Selon elle, la soirée a été très bien arrosée. «Il avait un oeil plus petit que l'autre et la bouche croche quand je suis partie!», a raconté Isabelle au sujet d'Hugo.

Puis, une fois de retour dans sa maison, la candidate s'est couchée aux alentours de 5h30 du matin.

Aujourd'hui, inutile de dire qu'Isabelle n'était pas trop excitée à l'idée de se lever pour se faire bronzer pendant que ses colocataires pouvaient dormir à nouveau.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dimanche 24 octobre - 12:44
Tout un spectacle
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
Ce matin, les filles ont eu droit à une séance de spray-tan. Vers 11h, la première à commencer la ronde du bronzage en jet fut Dania.

Alors en bikini, la candidate discutait avec la demoiselle qui s'occupait de la rendre encore plus brune.

Puis, pour un bronzage intégral, Dania a été contrainte d'enlever le peu de vêtements qui lui restait.

Évidement, la caméra web n'a rien diffusé de ce moment pour que la candidate puisse garder un brin d'intimité.

Cependant, sans le vouloir, Dania a révélé son intimité à l'un de ses voisins!

Alors qu'elle était en tenue d'Ève, la candidate s'est aperçue que l'un de ses voisins était sur son toit en train d'effectuer quelques rénovations et que celui-ci avait une vue privilégiée sur elle!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dimanche 24 octobre - 13:06
Ce qu'elle n'aime pas chez Hugo
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
Alors qu'Isabelle revenait de sa séance de spray-tan, la candidate a rejoint Isabelle J qui déjeunait tranquillement dans la cuisine.

Après quelque temps, la conversation des filles a tourné autour d'Hugo et c'est à ce moment qu'Isabelle J a révélé à sa colocataire ce qui lui déplaisait chez son voisin.

La seule raison qui pourrait faire qu'Isabelle J ne cliquerait pas avec Hugo est qu'il fume la cigarette.

«Oui mais il ne fume pas beaucoup! Il fume dans les partys et ça, tu fais avec! Chez eux, il fume pas beaucoup ça l'air», s'est empressée d'ajouter Isabelle pour défendre le candidat.

Hier, lors de la soirée chez Hugo, Isabelle J ne se sentait pas très à l'aise avec la situation. «Je me sentais tellement gâcheuse de party! Vous étiez quatre sur le balcon!», a-t-elle affirmé.

Alors que tous les candidats fumaient à l'extérieur, Isabelle s'est contentée de rester dans la maison étant allergique à la cigarette
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dimanche 24 octobre - 17:51
Isabelle est nerveuse
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
En fin d'après-midi aujourd'hui, Isabelle profitait d'un petit moment de répit et discutait avec Marie-Ève, allongée sur son lit.

Alors que les candidates parlaient de tout et de rien, Isabelle s'est mise à réfléchir à comment elle était pour retourner chez elle vu que son auto est stationnée à Québec.

Marie-Ève, qui ne savait pas trop où sa colocataire voulait en venir, lui demanda des explications du regard.

«Je savais que tu comprendrais pas, a répliqué Isabelle. Je parle comme si je partais mardi!»

En effet, s'il y a une élimination féminine mardi prochain, le candidate est certaine qu'elle sera la prochaine sur la liste.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dimanche 24 octobre - 11:20
Brune matinée
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
Hier soir, les candidates ont eu la chance d'aller souper chez Hugo.

Pour l'occasion, le candidat avait préparé un souper mexicain bien apprécié de ses voisines. Une fois le repas principal servi, les filles ont demandé à leur voisin de préparer un feu.

Cependant, le candidat semblait quelque peu gêné car il n'avait jamais allumé de feu depuis qu'il était à Terrebonne, c'était toujours l'un de ses colocataires qui s'en occupait.

Isabelle a alors pris la situation en main et elle a tout de suite demandé à Hugo de lui apporter des journaux.

«Je pense que ça fait deux mois que j'ai pas vu un journal!», a-t-il lancé à la candidate qui était dans la même situation. Ainsi, ils se sont débrouillés autrement.

Finalement, en fin de soirée, le feu était bel et bien parti et Hugo et ses invitées ont pu en profiter un peu.

Ce matin, la maison des filles semblait bien calme. À peine remise de sa soirée, Dania s'est fait réveiller pour une séance de spray-tan.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dimanche 24 octobre - 14:12
Grand ménage
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
En milieu d'après-midi aujourd'hui, Hugo s'afférait à rendre sa maison tout ce qu'il y a de plus propre.

Hier soir, le candidat a reçu ses voisines et s'il faut en croire les discussions de celles-ci, l'ambiance était survoltée.

De plus, le candidat ne devait pas seulement ramasser les restes de son souper mais aussi bien la crème glacée qui a fondu dans sa salle de bain.

Hier, pendant qu'il prenait sa douche, Éric Salvail est allé asperger le candidat de crème glacée à la vanille. Cependant, comme il manquait de temps, Hugo n'a pas été capable de tout nettoyer avant l'arrivée des filles.

Pendant qu'il faisait son grand ménage, Hugo en a aussi profité pour se faire le traditionnel shake de la maisonnée.

De son côté, Marie-Ève a plutôt décidé de profiter du beau temps et d'aller marcher à l'extérieur.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dimanche 24 octobre - 18:21
Repos et confort!
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
Aujourd'hui, les filles n'avaient rien de prévu côté activité.

Comme elles ont eu une soirée exténuante hier, les candidates en ont profité pour dormir une grande partie de la journée.

Une fois leur longue sieste terminée, les filles ont décidé d'aller marcher à l'extérieur. Pour l'occasion, les candidates avaient troqué leurs manteaux pour de chaudes couvertures.

Puis, après quelques tours du lac, elles sont revenues à la maison. Isabelle J s'est tout de suite mise à faire du ménage éprouvant quelques petits problèmes avec son balai.

Pendant ce temps, les autres filles vaquaient à leurs occupations, en profitant pour prendre une douche ou écrire dans leur journal.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dimanche 24 octobre - 22:28
Du spa au sofa
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
Aujourd'hui, les candidats ont eu droit à une journée de repos.

Au menu donc, rien de prévu à part une séance de spray-tan en début de matinée.

Puis, les filles se remettant à peine de leur soirée bien arrosée de la veille en ont profité pour se recoucher et faire un peu de ménage par la suite.

En soirée, les candidates ont décidé de se réunir devant la télévision pour regarder le film The Girl Next Door.

Comme elles n'avaient pas encore mangé, Dania, Isabelle, Isabelle J et Marie-Ève ont eu le privilège de pouvoir se faire venir de la nourriture, soit du poulet.

De son côté, Hugo, le solitaire candidat, a passé la majorité de son temps à terminer le ménage de sa maison avant de conclure sa soirée dans le spa.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundi 25 octobre - 10:46
Changement au programme
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
Arrivé hier soir de son voyage, Maxime n'a guère eu le temps de reprendre ses esprits depuis.

Ce matin, comme il avait un cours de diction en compagnie d'Hugo, le candidat s'est levé tôt pour accueillir son professeur.

Puis, après avoir fait un peu le ménage dans sa valise, le candidat a fait du lavage avant d'aller se recoucher.

Cet après-midi, Hugo et Maxime étaient supposés avoir un cours de conditionnement physique de 13h à 15. Cependant, ils ont appris ce matin qu'il avait été annulé.

Que feront-ils à la place? La rumeur veut que le changement de programme ferait plutôt place à un changement de... couches!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundi 25 octobre - 14:44
Programme de demain
Emmanuelle Ghersi

© Netgraphe - Vidéotron
Les gars, qui ont passé une bonne partie de l'après-midi à réfléchir sur l'élimination de demain soir, on déjà leur programme de la journée de demain!

Max a proposé de se relaxer dans le spa. Hugo a étoffé le programme en rajoutant quelques activités. Ils en sont donc tous deux venu à s'entendre sur le programme suivant :

1-Jogging (pour évacuer les tensions)
2-Spa (pour se détendre)
3-Déjeuner (pour un peu d'énergie)
4-Sieste (pour se reposer de tant de pression!)
5-Stress (élimination...)

Reste à voir si l'équipe d'Occupation Double n'a pas prévu d'autres types d'activités...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundi 25 octobre - 09:55
Deux fois plutôt qu'une!
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
Vers 9h ce matin, les filles ont eu droit à un réveil musical.

Alors que certaines étaient déjà dans la salle de bain en train de s'activer, Isabelle elle, est restée plus longtemps au lit.

" #$*#$@ que j'aime pas les lundis " a-t-on pu entendre de la part de la candidate.

Puis, une fois qu'Isabelle fut endormie à nouveau, la musique s'est fait entendre une fois de plus.

Aujourd'hui, les filles auront droit à un cours de diction en matinée.

Alors que les candidates se refaisaient une beauté, les gars eux de leur côté pratiquaient déjà leur élocution avec leur professeur.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »