Sacré Salvail, il nous aura fait suer jusqu'à la fin!

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Ils ont encore réussi a monter des séquences qui nous faisaient croire que ce serait Isa qui gagnerait! NOn mais chapeau a la production, ils sont vraiment fort!!! Quand on sait que l'émission de ce soir a été constitué a partir de 40 cassettes vidéo, on peut facilement conclure qu'il y a là un travail colossal de montage!!

Il forme vraiment un beau couple Hugo et Marie Eve et je prédis qu'ils seront encore ensemble a la même date l'année prochaine!

Une bonne main d'applaudissement pour E Salvail et compagnie!!!

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Pour faire un show, ils ont manigancés pour faire voir une Isa différente de ce qu'elle était dans la réalité. À cause de ca, la majorité l'on bitché.

Enfin, je dis aussi "sacré Salvail" car pendant la dernière, les pendules ont été remis à l'heure. J'ai trouvée la finale très correct, surtout lorsqu'il a dit à Isa, maintenant tout le Québec est avec toi.  

C'est vrai que les gagnant forment un beau couple.   --Message edité par Fleur de Jasmin le 2004-11-18 22:59:45--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »