don't worry be happy

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Le but d'OD est d'attirer les côtes d'écoutes.

Si Isabelle gagne, 90% des télespectateurs seront frustrés et un grand % d'entre eux n'auront plus envie de regarder OD l'année prochaine.

La production n'est pas stupide. En faisant le bonheur des télespectateurs, c-à-d en poussant Hugo à voter pour ME, la production s'assure des bonnes cotes d'écoutes pour l'année prochaine.

Ainsi, Éric Salvail a plus d'un tour dans son sac pour faire entendre raison à Hugo et le pousser à voter pour ME. C'est ce que je pense.

Ainsi, à mon avis c'est ME qui va gagner à 99.999999999%

Ciao!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

C'est quoi le problème.. isa aime hugo .. ben coudonc si jamais elle gagne cest que hugo l'aime aussi ! ce nest pas le choix du téléspectateur là-dedans mais le choix du gars !

tout ça pour dire que le couple sera celui qui gagne. Moi si cest Isa je vais être vraiment contente et heureuse.. mais si cest marie ben coudonc.. cest correct  ;)
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je ne pense pas que Hugo va s'être laissé dicter la décision à prendre, voyons donc!   Il est assez grand pour savoir ce qu'il veut et je lui fais confiance.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nicki  a écritJe ne pense pas que Hugo va s'être laissé dicter la décision à prendre, voyons donc!   Il est assez grand pour savoir ce qu'il veut et je lui fais confiance.

Je pense la même chose ! Ce soir... peu importe la fille (je pense que ce sera Marie-Ève) ce sera le choix d'Hugo.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ptitecoccinelle  a écritLe but d'OD est d'attirer les côtes d'écoutes.

Si Isabelle gagne, 90% des télespectateurs seront frustrés et un grand % d'entre eux n'auront plus envie de regarder OD l'année prochaine.

La production n'est pas stupide. En faisant le bonheur des télespectateurs, c-à-d en poussant Hugo à voter pour ME, la production s'assure des bonnes cotes d'écoutes pour l'année prochaine.

Ainsi, Éric Salvail a plus d'un tour dans son sac pour faire entendre raison à Hugo et le pousser à voter pour ME. C'est ce que je pense.

Ainsi, à mon avis c'est ME qui va gagner à 99.999999999%

Je suis bien d'acc avec toi et jne fais pas confiance à Hugo car jne le connais pas moi et vous???

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :C'est quoi le problème.. isa aime hugo .. ben coudonc si jamais elle gagne cest que hugo l'aime aussi ! ce nest pas le choix du téléspectateur là-dedans mais le choix du gars !
exactement  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

N'empêche que j'avais raison sur le verdict.

Ciao!
slas
Illustre Pie

Message par slas »

ptitecoccinelle  a écritN'empêche que j'avais raison sur le verdict.

Pis t'avais quand même une chance sur deux de te tromper. C'est pas mal!

Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

ptitecoccinelle  a écritN'empêche que j'avais raison sur le verdict.

Je crois que personne ne peut vraiment être certain de quelque chose dans cette émission. Hugo est le seul à savoir s'il aime vraiment Marie-Ève et Marie-Ève est la seule à savoir si elle aime Hugo réellement. Personne n'est dans la tête d'un autre ici je pense! En mon opinion en tout cas...
Seul le temps nous le dira... s'ils ne sont plus ensemble dans 2 semaines, eh bien j'avouerai qu'il aurait peut-être succombé à la pression...?
Mais encore là, qu'est-ce qui dit que ça aurait fonctionné plus avec Isabelle...

C'est de la télévision, c'est des montages....
Mais c'est sûr que ce j'ai vu, c'est qu'avec Marie-Ève ça cliquait beaucoup plus, et Hugo n'est tout de même pas une marionnette...

En tout cas... --Message edité par Anne-O-Nyme le 2004-11-18 21:48:56--
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Oops! Je dois ajouter que oui, tu as raison sur le verdict concernant la victoire de Marie-Ève
Grafit
Modeste Jacasseur

Message par Grafit »

c'est sûr.. j'suis d'accord avec toi sur ce point là, mais moi je trouve que ME à trop l'air.. de faire semblant.. j'comprends pas pourquoi Hugo le voit pas.. c'est p-e moi qui fausse, mais si c'est pas sa.. je suis de tout coeur avec toi Isa!

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

slas  a écrit

Pis t'avais quand même une chance sur deux de te tromper. C'est pas mal!  
Pas mal plus qu'une chance sur deux lorsqu'on analyse tous les paramètres de la situation.
Marie-Ève était une candidate plus forte qu'Isabelle à tous points de vue; normal qu'elle avait plus de chances.

C'est comme deux personnes qui passent une entrevue pour une job. Il y en a une qui a les compétences et l'autre non. Chacun n'a pas une chance sur deux d'obtenir la job puisqu'il y a d'autres facteurs qui entre en ligne de compte. Le hasard n'intervient pas dans ce cas puisque l'empoloyeur va utiliser son jugement pour engager son employé. Ainsi, Marie-Ève avait 99,9999999% de chances d'emporter OD et non une chance sur deux. Hugo est un garçon intelligent qui a su sizé les filles comme il faut.

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

De plus la production était sûrement du côté de ME pour plaire au public. (C'était camouflé bien sûr)

Ciao!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »