Le couple Hugo et ISABELLE

Modérateur : Elise-Gisèle

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Voilà mes prédictions...pour l’avenir du couple d’HUGO….

ISABELLE & HUGO vont finir ensemble car Isabelle a dit qu’elle se batterait pour Hugo,
(et oui, Isabelle, suite à une défaite un certain Jeudi 18 Nov ‘04, se serait battu avec M-E , pour avoir sa place. M-E trop « amochée, se serait inclinée devant Isabelle pour lui laisser HUGO afin de rester en vie)

ISABELLE & HUGO finalement devenu un couple, prirent possession de leur nouvelle maison.  
Mais décidèrent, pas longtemps après, de tout refaire en neuf, à leur goût en participant à l’émission de « MA MAISON RONA… » sous les encouragements de l’animatrice « Mme Bleuet »

ISABELLE & HUGO finirent par se marier lors de l’émission « POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE » sous la direction de Mr Guy Jodoin… (Et oui, Isabelle aura tout fait pour tasser « Geneviève et Dominique » les vrais gagnants…et prendre leur place ainsi que tout les cadeaux qui venaient avec)

ISABELLE & HUGO firent leur voyage de noces dangereusement, loin, loin, là où l’avion ne peut aller plus loin que le bout de son nez, dans un pays inconnu d’Éric Salvail et des agences de voyages, afin de passer plus de temps en compagnie de toutes sortes de bibittes bizarres; style « FACTEUR DE RISQUE », de se baigner dans des bains thérapeutiquements gluants et de faire des excursions à haute vitesse en moto,…etc ,etc

Ensuite ISABELLE tomba enceinte.  Toute excitée en l’apprenant, elle se jettera sur les gens dans les rues, les obligeants à lui faire signer des autographes.  Elle fera des entrevues de toutes sortes et dans tout les pays afin de s’assurer qu’elle est encore « désirable » aux yeux du public.  On entendra que parler d’elle. Sa popularité dépassera même celle de Céline Dion….  Elle laissera son emploi de fumeuse et de sacreuse et s’adonnera à des cours de diction pour être capable d’expliquer à son enfant « comment elle a pu se battre pour gagner son père Hugo »

ISABELLE & HUGO seront les heureux parents de jumeaux qu’ils nommeront ainsi.  Le premier sera appelé: « DOUBLE » et le deuxième: « OCCUPATION » afin de faire honneur à quelque chose qui leur a permis ou « obligé » de se rencontrer afin de former un couple uni.

Suite à l’accouchement, ISABELLE, n’aimant pas ce qu’elle (son corps) serait devenus…« grosse » et « pas belle »,  se rendit à l’émission « TRANSFORMATION EXTRÊME » afin de les obliger de lui remonter le visage, les seins, le ventre, les fesses, les jambes, les pieds, les mains, les cheveux, le foie, les reins, le cœur, la langue, son Q.I.  Alouette!    Ce qu’elle réussit si bien à leur faire, faire, suite à sa fameuse CRISE de larmes venant du plus profond de son cœur et de son corps.  L’opération la mieux réussit ? ? ? C’est celle qui fût pour le bien des oreilles a Hugo.  Heureusement !
HUGO voulu se faire transformer aussi mais on l’a vite retourné chez lui en lui disant qu’il n’y avait plus rien à faire pour sa personne et que c’était peine perdue…

(SUITE EN DESSOUS)

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

(SUITE)....

ISABELLE & HUGO firent baptiser leurs jumeaux en choisissant nuls autres que M Éric Salvail & Mme Michelle Richard comme parrain et marraine des enfants.  D’ailleurs on a pu voir le tout  en direct lors d’une émission spéciale sur la vie de Michelle Richard….

ISABELLE & HUGO envoyèrent leurs jumeaux à une école spéciale, qui avait pour nom « L’ÉCOLE DES FANS ». Ils furent en«chantés » d’apprendre que leurs enfants apprendraient tout sur leur union et qu’ils étaient différents des autres parce que leur parents étaient différents des autres; devenus célèbres grâce à de riches commanditaires qui leur avait permit de faire des voyages de rêves ainsi que toutes sortes de sorties inimaginables avec robes extraordinaires en échange de leur encabanement volontaire devant des caméras, à Terrebonne afin de satisfaire les yeux de certains voyeurs adeptes du « vidéotron » (Hihi, s’cusez la)

ISABELLE & HUGO devenus parents d’adolescents achetèrent à leurs jumeaux OCCUPATION ET DOUBLE  un petit LOFT, (STORY), histoire d’avoir la paix.  Ils y mirent plein de petits meubles de couleurs et permirent à leurs jeunes de partager leur quotidien avec des colocs (d’autres étudiants) qu’ils auraient soigneusement choisis  par audition.  Et tout ça sous l’œil attentif de leurs parents.

Plus tard, ISABELLE & HUGO encouragèrent leurs deux jumeaux à s’inscrire à Star Académie # 25 afin de vivre une expérience unique de « bitchage » en groupe et afin de perpétuer à jamais la mémoire du couple-vedette « ISABELLE ET HUGO… »  Et comme de fait, ils fûrent parmis les 14 candidats de cette année-là (même s’ils ne savaient pas trop chanter sauf « chanter des bêtises »).  On y retrouvera aussi parmi le groupe, l’enfant de Julie Schneider, les jumeaux de Julia Robert (immigrée au Québec), les jumelles des jumelles Villeneuve…et tout les enfants de Wilfred et de Marie-Élaine Thibert (eux-même anciens académiciens des années 2003) (Ben non, on m’a dit que c’était pas arrangé, tout comme l’ADISQ)

HUGO aura malheureusement une aventure avec une amie de longue date prénommée M-Eve….

ISABELLE aura aussi une aventure avec une ancienne flamme : Dany B…qui en profita pour refaire sa popularité auprès d’Isabelle.  Cela n’a pas duré…Isabelle n’aimait qu’il lui chante « voyeur »

ISABELLE & HUGO devinrent des retraités assez tôt avec l’aide de leur pension d’Occupation Double (ça en valait la peine finalement)

ISABELLE & HUGO redevenus plus sages, se réconcilièrent et fêtèrent bientôt leur noce d’OR,  soirée dans laquelle, leurs enfants prirent sur vidéo des moments inoubliables avec « bloopers » et qu’ils se firent un plaisir  de faire passer à l’émission « DROLES DE VIDÉOS » surtout le bout drôle à la fin où on leur annonce qu’ils viennent de se faire prendre à « SURPRISE SURPRISE » et que c’était une fausse fête finalement, toute arrangée…

OCCUPATION ET DOUBLE, devenus orphelin, enterrèrent leurs parents, ISABELLE & HUGO sur une île déserte, suite à leurs « DEMANDES SPÉCIALES »  très loin,  très, très loin des « CAMÉRAS CACHÉS »
Personne n’a jamais pu, jusqu’à maintenant en connaître le lieu (du tournage) où était enterré ISABELLE, ci-nommée : L’HYSTÉRIQUE GERMAINE et  HUGO, ci-nommé : LE FRENCHEUX A DOUBLE LANGUE.  Seul une courtepointe bizarre en marque l’endroit à jamais…
Ils laissent comme héritage leur domaine à l’HÉRITAGE et une collection de cassettes vidéos…

Une rumeur courrait qu’à tout les jeudis soirs, sur l’île déserte, on pouvait entendre comme un long cri horrifiant d’horreur qui résonnait sur toute l’étendue de l’île.  Ce soir-là la lune s’assombrissait et, aidée du vent qui gémissait dans les arbres, elle dessinerait sur toute la surface de l’île ses ombres à demies-informes et noires …
Soudain vers 21 heures, les ombres se mettraient à danser et à s’émoustiller comme si elles avaient bues et en se tapant dessus les unes, les autres.  
Mais si on regardait de plus près, avec un œil « voyeur », il paraît qu’on pourrait voir comme 2 corps entrelacés juste au dessus des tombes d’ISABELLE & D’HUGO.   Avec une oreille plus attentive, on pouvait soudain entendre un épouvantable rire suivi d’un long et effrayant cri à en faire frémir les plus amoureux des amoureux, au point de leur faire regretter d’être en couples …
Dans la nuit noir du jeudi soir, on pouvait entendre jusqu’au plus profond de l’île un cri inintelligible et indéchiffrable, comme un écho en duo, un rire à vous glacer le cœur et les oreilles et qui ferait s’éloigner pour toujours toute âme courageuse, qui n’a peur de rien, de ce lieu épouvantable, lieu qui nous rappelle une époque pas si lointaine où l’amour se tirait au sort et où l’on se battait pour gagner le cœur de l’autre.  
De ce cri épouvantable, personne n’a encore réussit, jusqu’à maintenant, à en déchiffrer le vrai sens même nos plus habiles chercheurs de fantômes… Cela resterait un mystère intriguant.
Certain prétendent que cet écho duorifique et horrible, proviendrait en fait des tombes de nos 2 fantômes d’occupation double… Ce serait comme une phrase très complexe qui encore aujourd’hui reste sans réponses…
Ces voix inintelligibles qui résonneraient au travers le sol pour se répercuter dans l’air malgré  le bruit assourdissant que font les feuilles au vent, pourrait se résumer à ceci :

«ISABELLE… ?  
« OUI HUGO ! ! !
« HAAAAAA!…. J’EN   RRRRRR  REVIENS  PAS………..HAHAHAHA»

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

t,as de la suite dans les idées toi,mais aussi du temps a perdre....
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

estifie que c est drole mdrrrrrrr
Félicitaion pour ton scénario
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Tic tac tic tac...

Écrire c'est mon passe temps...
Certains écoutent O.D. , moi j'écris      

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tic  a écritt,as de la suite dans les idées toi,mais aussi du temps a perdre....
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

ViViiii  a écrit estifie que c est drole mdrrrrrrr
Félicitaion pour ton scénario
merci viviiiiiii...

J,aime ça écrire...

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

ViViiii  a écrit

HA!   je répondais à TIC plus haut....Il l'a pas lu.  DOmage!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dakor  a écrit
merci viviiiiiii...

J,aime ça écrire...
  encore une fois Félicitation,
c est tellement drole et bien fait
hihihihi peut etre que sa vas se ramasser a la une d un journal ont sais jamais  
un peut d humour ne fais de mal a personne et c est tellement plaisant    continu car tu es super  
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

ViViiii  a écrit
  encore une fois Félicitation,
c est tellement drole et bien fait
hihihihi peut etre que sa vas se ramasser a la une d un journal ont sais jamais  
un peut d humour ne fais de mal a personne et c est tellement plaisant    continu car tu es super    

Si ça va dans le journal, je vais faire comme Stéphanie et demander...ca paie-tu???        

Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Tabarnouche ca ta prit combien de temps a faire tous ca?????
    C'était bien bon. Tu as de l'imagination   --Message edité par snooky le 2004-11-18 00:21:00--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je n'ai pas pour habitude de lire des textes aussi long mais quelle imagination bravo  
as tu deja pensé devenir auteur?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Snooky  a écritTabarnouche ca ta prit combien de temps a faire tous ca?????
    C'était bien bon. Tu as de l'imagination    

Ça m'a pris environ 3 heures...
J'étais à répondre à un de vos topics mais je me suis aperçue que ma réponse ressemblait plus à une histoire qu'à une réponse.  Je l'ai fignolée et je vous la partage afin de vous amuser....  

Pour te répondre, Nancy, non je ne suis pas auteure mais il m'arrive d'écrire des spectacles "amateurs"...

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

moi jaime les pomme coummer en triangle

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Ces vraiment hooooooot !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

J'adore te lire, bravo

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Merveilleux, extraordinaire, super drole !! merci à toi !!

Lumière
angèle
Nouveau Né du Forum

Message par angèle »

Wow!  Il n'y a pas d'autres mots à dire...
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Beaux jeux de mots et bonnes observations! Bravo!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Mary SunShine
Stagiaire

Message par Mary SunShine »

vous l'avez pas, pour sa grossesse, on va pouvoir la suivre au canal Vie à l'émission "Quand passe la cigogne", et parce que ses enfants seront trop tannant, on verra le couple passer avec leur enfants à Dr.Nadia Psychologue, encore au canal vie.

En âge qu'ils seront d'allés à la garderie, quand Isabelle va s'avoir trouvé une fameuse petite jobine, tannée de voir ses 4 murs, les enfants pourront aller à la ferme avec Jacynthe et Anne-Marie...

Let the §un§hine in!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »