La finale de OD...vos prédictions !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
oc_fan
Nouveau Né du Forum

Message par oc_fan »

Comment se terminera OD ? On le saura bien Jeudi, mais en attendant, essayons d'imaginer une fin ensemble ..

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Moi je crois qu'Hugo choisiras Marie-Ève et qu'Isa les féliciteras larmes à l'oeil. Je ne sais comment ca va se terminer parce qu'on peux avoir de grosses surprises, mais moi c'est ce que je crois. --Message edité par stephs le 2004-11-17 03:18:18--
Image Image Image
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Éric Salvail et la recherchiste...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

je dit la meme chose que stephs..

ou j'ai limpression que elle vas avoir la meme reaction que Natacha lannée passé !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Je crois qu'elle va pleurer Isabelle !

Mais bon ! On s'en fou !
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Stephs  a écritMoi je crois qu'Hugo choisiras Marie-Ève et qu'Isa les féliciteras larmes à l'oeil. Je ne sais comment ca va se terminer parce qu'on peux avoir de grosses surprises, mais moi c'est ce que je crois.  

Je pense comme toi  
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Trop drole le sondage    
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Marie-Eve
entk, je l'espère
et pour Isabelle , je lui souhaite d'oublier assez vite o.d.
;)
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Je crois aussi qu'Hugo choisira Marie-Eve et qu'Isabelle sera triste, sans nécessairement faire de crise énorme. Je m'attends plus à une réaction vive de sa part lors du souper  "retrouvailles".
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Hugo choisi Isa et M-È les félicite humblement,larme à l'oeil...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Moi je pense qu'isa g va gagner, à mon plus grand malheur...
mais j'ai déjà hâte au souper retrouvailles, quand Hugo va avoir visionné les cassettes, et va voir Isa G sous son vrai jour: immature, braillarde, visage à deux faces, tricheuse... que ses colocs lui disent qu'ils osaient pas dire en ondes qu'Isa est une folle finie de peur qu'elle leur arrache les yeux !!!
Ca va être tellement soulageant
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Pourquoi crois-tu qu'Isabelle va l'emporter ? Je ne vois tellement pas d'indice dans ce sens... Je suis perplexe.  
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ca doit être que jveux pas me faire d'illusions... mais je sais pas, quelques signes...
j'ai l'impression qu'on a tous été soulagés par l'émission de jeudi passé.  Pourtant, on avait vu ce qu'on avait vu : Hugo fou de Dania, et en deuxième, d'Isa G.  Il était froid avec Marie-Ève, comme s'il allait l'éliminer la prochaine.  Mais bon, on a vu Isa G agir comme une folle, et on s'est dit qu'Hugo l'avait vu aussi, qu'elle était foutue.
Puis Dania perd, et Éric Salvail nous dit qu'il avait hésité avec Isa G. Pourquoi il nous dit ça ???  J'ai trouvé ça très bizarre...
Marie-Ève et Hugo auraient passé une belle nuit ensemble, pensant qu'il n'y avait pas de caméras.  S'il n'y en avait pas, pourquoi Hugo aurait-il pas avoué à MÈ qu'il allait la choisir, plutôt que la laisser languir comme ça ?? S'il est si sûr qu'Isa G part ??  Marie-Ève a encore une face de piteux pitou inquiet, elle a pas l'air rassurée du tout, et c'est sûrement pas de la comédie...
Au contraire, Isa G est fidèle à elle-même, elle parle de tout tout tout ce qui lui est arrivé`avec Hugo, et, il me semble qu'on se garde une mini-gêne quand on est très inquiet.
Et puis, Hugo a fait plein d'activités à la Barbade avec Isa, même si je pense que ctait des jeux de hasard, ptête que ca a fait basculer son idée !!!
Et dans les dernières semaines, Hugo était clairement attiré par Isa G, il faut pas l'oublier, et, est-ce que je suis la seule à avoir entendu Hugo répondre oui à Isa G quand elle lui a demandé si elle pouvait partir avec lui s'il était éliminé ?

Bon je stresse là, mais personne le sait au fond
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

hey jmexprime vraiment mal, même moi j'ai de la misère à comprendre ce que je veux dire en me relisant !
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Tu t’exprimes bien, pas de problème.  
Voici quelques éléments pour te soulager un peu.

Je n’ai pas été étonnée de voir Dania partir la semaine dernière. Pour moi, c’était le choix logique qui s’imposait. Je trouve qu’Hugo a une belle attitude avec les filles. Même si on sent qu’il est plus attiré par Marie-Eve, il fait attention aux autres filles et ménage beaucoup leur susceptibilité. Je crois qu’il est allé avec Dania au Mexique pour mieux la connaître, mais surtout pour la remercier d’avoir voté pour lui. Il avait l’impression d’avoir une dette envers elle. Je suis certaine qu’il la trouvait attirante, mais sans plus. Leurs personnalités sont beaucoup trop opposées selon moi.

Pour son attitude envers Marie-Eve, je crois qu’il y a quelques explications. D’abord, il avait dit qu’il irait en voyage avec les filles qui n’avaient pas eu l’occasion de voyager dans le cadre de l’émission et c’est ce qu’il a fait en allant à Prague avec Isabelle et au Mexique avec Dania. Je n’ai pas été étonnée par ce choix. Pour ce qui est de sa nuit avec elle, je crois qu’il souhaitait cacher un peu son intérêt pour garder un élément de suspense (étant donné la présence des caméras) et faire en sorte que les gens soient à l’écoute demain soir. À mon avis, Salvail doit y mettre son petit grain de sel.

Je crois qu’Hugo commence à se faire sa petite idée sur Isabelle. Il ne faut pas oublier qu’il est étudiant en psychologie. Ce n’est pas pour rien qu’il a dit que son premier coup de cœur avait perdu des points. En plus, la visite chez les colocs a définitivement joué en la faveur de Marie-Eve, qui est constante depuis le début dans ses appuis.

Pour ce qui est de leur nuit ensemble, qui sait ce qu’Hugo a pu dire à Marie-Eve ? Il l’a peut-être rassurée, peut-être pas. Marie-Eve sait peut-être déjà l’issue finale et elle joue un jeu. On n’en sait rien au fond. Je crois qu'il n'a rien dit n'étant pas absolument convaincu de l'absence des caméras. Mais bon, c'est mon "feeling" bien personnel.  ;)

Pour ce qui est de l’attitude d’Isabelle, je ne crois pas que l’inquiètude puisse limiter sa volubilité, bien au contraire.  

Hugo a fait plein d’activités avec Isabelle à la Barbade ? Si c’est le cas, je ne pense pas que son idée changera positivement en la faveur de cette dernière. En plus, il risque même de se sentir moins coupable envers elle puisqu’il ne l’aura pas laissée de côté pendant le voyage. Je pense que c'est important pour lui d'être équitable envers les filles qui ont fait de lui le grand gagnant.

Pour ce qui est de la déclaration d’Isabelle, je ne l’ai pas entendue.  

Je suis convaincue que Marie-Eve sera la grande gagnante demain.  
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Hey, tu me rassures vraiment, c'est sérieux !!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Hugo choisi Isa mais il le regrette apres avoir visionné les cassettes de OD..;-)

préssentiment  

on veut tous (disons 85% du monde) que ME gagne... donc on va avoir une twist surement
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Peut-être que la "twist" c'est justement de nous faire qu'il y en a une... Non ?

Contrairement à Éric de l'an dernier, je pense qu'Hugo se laissera beaucoup moins influencer par Salvail...  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

*Ève*  a écritMoi je pense qu'isa g va gagner, à mon plus grand malheur...
mais j'ai déjà hâte au souper retrouvailles, quand Hugo va avoir visionné les cassettes, et va voir Isa G sous son vrai jour: immature, braillarde, visage à deux faces, tricheuse... que ses colocs lui disent qu'ils osaient pas dire en ondes qu'Isa est une folle finie de peur qu'elle leur arrache les yeux !!!
Ca va être tellement soulageant

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »