Bérangère le bébé gâté !
Modérateur : Elise-Gisèle
De plus en plus, on voit que Bérangère est de plus en plus "bitch" Cela pourrait s'expliquer par le fait qu'elle était enfant unique et qu'elle a été beaucoup gâter ! Donc cela se réflète sur son comportement ! Mise à part les seins, je ne vois pas en quoi cette fille là est intéressante. Elle parle dans le dos de tout le monde ! À chaque fois qu'on la voit à la CAM, c'Est pour parler de quelqu'un !
Hummm Hummm !
Hummm Hummm !
-
- Manitou de la Parlotte
MOi aussi bérangère commence à me décevoir ainsi que bien d'autres. Vous avez maintenant le quatuor de barracuda maintenant. Dans ce quatuor vous avec Isabelle G. (pseudo-mature), Marie-Ève(manipulatrice), Dania(le caméléon, je dis ça parce ça dépend avec qui elle est)et Bérangère(Boss des bécosses et hypocrite). Elles veulent tout mener dans la maison et c'est leur choix pour les gars au sinon c'est la crise assurée. Moi cette année j'ai de la difficulté à embarquer. La Gang à Salvail ont plus chercher a trouver des gens différents pour faire de la chicane. Je trouve ça dommage parce que l'année dernière il avait une bonne recette et à force d'avoir les yeux plus grand que la pance ont perd en qualité et en intérêt. Même Éric n'a plus l'énergie de l'année dernière. L'an passée il était beaucoup plus présent et plus dynamique et cette année(peut-être à cause de sa participation à CKMF)je le trouve un peu éteint. La seule qui m'allume un peu c'est Isabelle J., pas la plus jolie, mais à cause du respect quelle porte sur les autres et sa façon diplomate de dire les choses.
Ysatis xx
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Quand je vois les filles sur la cam, je les trouve crampante, généreuse, sarcastique. C'est sur qu'elles ont chacune des petits défauts mais avouons qu'elles donnent un bon show. Le vrai match va commencer à l'élimination des filles et on devrait voir ce qui se cache vraiment derrière chaque fille. On pourrait avoir des surprises.
Bérangère n'est pas ma préférée, mais je ne lui accorde pas totalement les défauts que vous lui déployé. Il y a un petit côté détaché chez-elle qui est mystérieux. Elle manque peut-être de sérieux dans sa démarche.
Bérangère n'est pas ma préférée, mais je ne lui accorde pas totalement les défauts que vous lui déployé. Il y a un petit côté détaché chez-elle qui est mystérieux. Elle manque peut-être de sérieux dans sa démarche.
J'pense que je viens de découvrir un petit monstre, ce soir.
Elle a un petit côté dark qui ne me revient pas du tout.
Oui, elle est bitch. Je la voyais autrement au début.
À moins qu'ils nous montrent que de mauvais côtés ce soir.
Elle a un petit côté dark qui ne me revient pas du tout.
Oui, elle est bitch. Je la voyais autrement au début.
À moins qu'ils nous montrent que de mauvais côtés ce soir.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
A première vue je l'aimais bien, mais plus on l'a voit, plus elle montre sa façe cachée et c'est pas beau à voir. Hypocrite et manipulatrice, elle patinait dans ses propos au souper pour pas se compromettre.
Mais elle n'est pas la seule, une équipe de bitch et aucune d'elles n'est sympathique, ça parle dans le dos de tout le monde.
Mais elle n'est pas la seule, une équipe de bitch et aucune d'elles n'est sympathique, ça parle dans le dos de tout le monde.