Potin sur Vassilios?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Salut! Aujourd'hui (7 octobre), j'ai écouté la minute Occupation Double dans l'émission Les Grandes Gueules à Radio-Énergie. Les animateurs ont demandé à Éric Salvail si la rumeur voulant que Vassilios avait été vu entrant dans la maison des gars hier était fondée. Il a patiné pas mal pour finalement dire qu'il valait mieux changer de sujet...

Avez-vous entendu quelque chose qui pourrait nous indiquer que cette rumeur est fondée? --Message edité par Alegria le 2004-10-07 23:31:55--
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Moi aussi j'ai entendu Eric S , dire sa cette Pm a radio Énergie...sa avait l'air vrai, car comme tu is il patinais
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Eric aurais tu envoye J-F parce qu'il a une blonde et la remplace par Vassilios?

voyageuse
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

allo
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bin là là on s'en racontes-tu des histoires hein lollllllllllllll Potinage potinage lolllllllll
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

:top
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

c'est quoi ton image qui apparaït pas fidèle ??
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Moi aussi j'ai entendu ça aux grandes gueules.  J'ai hâte de comprendre ce que ça voulait dire

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Non mon scenario ne marche pas ,J-F est dans le spa .J'aurais aime ca que Vassilios aurait pris la place de J=F on aurait eu un bon show.Si Eric ns lis y va peut etre y pense

voyageuse
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

Y aurait pu mettre Vasilios et J-F dans le spa en même temps ça aurait fait un bon show...
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Vasilios est peut-être un nouvel occupant chez les gars !  Tsé les filles s'en sont voulus de l'avoir éliminé !  Question de mettre la chicane .. ça serait vendeur !

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Sa serait excitant si il etais revenue mais en meme temps c'est pas juste pour les 4 autres qui a ete elimier au debut, pourquoi lui...  

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Vassilios remettrait de l'action dans l'émission

Ciao!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

oui mais je vois pas pourqu'oi, il reviendrais..a moin, que la blonde a JF, aille le chercher a coup de pied au cul...faudrait le remplacer mais je crois pas qu'il le remplacerais par quelqu'un d'éliminer....comme l'an passer il on pris une étrangère...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »