ma lettre d'eric salvail

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Allo Nancy,

Merci de prendre le temps de m'écrire des commentaires aussi positifs,  ça me touche beaucoup. Merci de m'encourager à continuer. Merci de nous  suivre tous les lundis et jeudis.

Bisous
Eric xx
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ben voici la mienne, lisez mon message plus bas, avant....

Allo Sylvie!!
Regarde ta montre... il est 5h15, je pars dans deux secondes de la maison pour Énergie 94,3... penses-tu que mes lutins,comme tu dis, travaillent la nuit?
et non...
Je répond à tous mes courriels, pas toujours aussi rapidement que le tien par contre. C'est quelque chose à laquelle je tiens.
Donc, merci pour ton courriel, tes commentaires me touchent beaucoup. Ces jours-ci, je travaille comme un fou mais ça me rend heureux quand les gens apprécient...
salut Valérie et Sophie!!
Bisous
Éric X
Le 04-10-07, à 00:04, Sylvie F a écrit :

Salut Eric, (ou sont petit lutin)

Bravo, milles fois bravo, pour OD 2, qu'elle bonne idée vous avez wow!!

et aussi bravo, pour ta participation à radio énergie, le matin, c'est très agréable de t'entendre comme sa le matin et tu réussis à me décrocher un sourire, car disons le matin je ne suis pas très souriante et de bonne humeur, alors en allant mener mes filles Valérie et Sophie au collège a 7h00...et bien oui je rie ya bien juste toi pour me faire rire...demande a mes filles.hi hi hi...alors je revient vers 7hrs10 et desfois je reste dans l'auto pour entendre ce que tu as a dire.

Tu nous avais animés dans le temps à Julie Snyder, ( André Morency) j'ai une photo de toi, tu est très dynamique, une vrai dynamite...

Tu as un genre d'humour, spéciale et très accrocheur...bon c'est assez les fleurs...je voulait te suggérer, quelques choses, une métamorphose, pour Hugo, du moins une coupe de cheveux, un style quelques choses...faite queke choses sa pas de bon sens.....je pense que c'est délicat vue que les autre en n'on pas besoins, mais faut lui dire ou plutôt le faire....car je crois bien que c'est lui qui va rester...et sa aiderais à accepté...ha ha ha ...à mon avis les filles ont fluscher les gars les plus vrai et les meilleurs et surtout les plus beau...vraiment...

Aussi sa à l'air que c'est pas toi qui répond, le vrai toi Eric Salvail, il y a toute une discussion la dessus dans le forum ou je vais ( le Domaine Bleu), j'ai un doute moi aussi la dessus...sa pourrais très bien êtres quelqu'un d'autre, ya tellement d'imposteur sur le net ...es tu comme le Père Noël...ta des petits lutin qui répond pour toi..enteka, bon si jamais c'est bien toi....ben tant mieux...le pire dans tout sa c'est que je le saurai jamais.....

Alors merci cher vrai Eric...de m'avoir lu...et continuer votre bon travail toute l'équipe à mon avis c'est encore un succès cette année....

et vivement l'idée de faire un Occupation double 3, avec des plus vieux.....

Tourlou

linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Peu importe ce que disent les autres, mais je crois que c'est Eric lui-même qui nous fait parvenir ces messages.

Linda
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Yen aura toujours des sceptiques!
Moi je pense que c'Est son genre de répondre lui même..
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c sur que c lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi aussi je pense vraiment qu'il répond a ses courriels.
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

C'est possible que cela soit lui !

Je l'ai déjà rencontrer et ça d'lair qui s'y connait en informatique
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

nancy31f  a écritAllo Nancy,

Merci de prendre le temps de m'écrire des commentaires aussi positifs,  ça me touche beaucoup. Merci de m'encourager à continuer. Merci de nous  suivre tous les lundis et jeudis.

Bisous
Eric xx

Eric m'a répondu la même chose mot pour mot dans son dernier mail, habituellement il me répond longuement et là je l'ai trouvé pas mal moche avec ce petit mot.

Voilà le mien:

Merci de prendre le temps de m'écrire des commentaires aussi positifs. Ça me
touche beaucoup. Ça me stimule et m'encourage à continuer. Merci de nous
suivre tous les lundis et jeudis.

Bisous
Eric xx

Pour moi il a fait un copier coller ce matin   [/img]

The hardest thing in this world, is to living it

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »