ma lettre d'eric salvail

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Allo Nancy,

Merci de prendre le temps de m'écrire des commentaires aussi positifs,  ça me touche beaucoup. Merci de m'encourager à continuer. Merci de nous  suivre tous les lundis et jeudis.

Bisous
Eric xx
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ben voici la mienne, lisez mon message plus bas, avant....

Allo Sylvie!!
Regarde ta montre... il est 5h15, je pars dans deux secondes de la maison pour Énergie 94,3... penses-tu que mes lutins,comme tu dis, travaillent la nuit?
et non...
Je répond à tous mes courriels, pas toujours aussi rapidement que le tien par contre. C'est quelque chose à laquelle je tiens.
Donc, merci pour ton courriel, tes commentaires me touchent beaucoup. Ces jours-ci, je travaille comme un fou mais ça me rend heureux quand les gens apprécient...
salut Valérie et Sophie!!
Bisous
Éric X
Le 04-10-07, à 00:04, Sylvie F a écrit :

Salut Eric, (ou sont petit lutin)

Bravo, milles fois bravo, pour OD 2, qu'elle bonne idée vous avez wow!!

et aussi bravo, pour ta participation à radio énergie, le matin, c'est très agréable de t'entendre comme sa le matin et tu réussis à me décrocher un sourire, car disons le matin je ne suis pas très souriante et de bonne humeur, alors en allant mener mes filles Valérie et Sophie au collège a 7h00...et bien oui je rie ya bien juste toi pour me faire rire...demande a mes filles.hi hi hi...alors je revient vers 7hrs10 et desfois je reste dans l'auto pour entendre ce que tu as a dire.

Tu nous avais animés dans le temps à Julie Snyder, ( André Morency) j'ai une photo de toi, tu est très dynamique, une vrai dynamite...