Martin et Isabelle... Rochon

Modérateur : Elise-Gisèle

Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

Ce Matin à Énergie, ES a appellé Isabelle Rochon parce qu'elle disait, hier à son emission, qu'elle le trouvait pas mal a son gout. Ils les ont mis en communication et ils ont une date dimanche...
A suivre...
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

Pardonnez mon ignorance mais qui est Isabelle Rochon?  

Et... yé pas gay lui? (J'édite mon message pour dire que javais mal lu.. je pensais quon parlait de ES!!)

Sorry! :P --Message edité par syanna le 2004-10-05 07:50:27--
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

**********EDIT****************
Commentaire innaceptable, sur quoi tu te base pour dire que c'est un pédophile  
****************************** --Message edité par Raven le 2004-10-04 18:27:39--
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Franchement!!!  De dire qu'un gars est P.D. tu y vas un peu fort.  Moi je trouve pas que c'est d'être P.D. qu'un gars se tienne à sa place et qu'il ne veule pas sauter sur toutes les filles pour une émission de télé.

Le gars il a un restaurant, il a une réputation et je suis sûr qu'il n'aimerait pas perdre sa clientèle parce qu'il a été monsieur je saute tout le monde.

C'est un homme bien à sa place et qui ne voulait pas sauter à pieds joints dans les plans d'Éric Salvail.

Je sais pas si vous avez remarqué mais l'alcool coule à flot cette année dans occupation Double et avec un petit verre de trop dans le nez, on peut en faire des conneries et Éric Salvail attends juste ça pour le diffuser.  Ca fait vendre des côtes d'écoutes et après, les candidats se font traiter de pute ou de jo-blo.  Là on a enfin un gars qui se tient à sa place et on le traite de P.D.

Décidément, je trouve qu'il y en a qui prennent la télé un peu trop à coeur.  Juger une personne qui est en dehors de son univers pour une émission de téléréalité je trouve ça pas mal moche.

La télé est faite pour être écouté et personne ne s'intéresse à un gars qui en met pas plein la vue sauf que une fois que le gars en a montré plein la vue, on le juge à qui mieux mieux, faudrait vous brancher!
Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

petitpet  a écritFranchement!!!  De dire qu'un gars est P.D. tu y vas un peu fort.  Moi je trouve pas que c'est d'être P.D. qu'un gars se tienne à sa place et qu'il ne veule pas sauter sur toutes les filles pour une émission de télé.

Le gars il a un restaurant, il a une réputation et je suis sûr qu'il n'aimerait pas perdre sa clientèle parce qu'il a été monsieur je saute tout le monde.

C'est un homme bien à sa place et qui ne voulait pas sauter à pieds joints dans les plans d'Éric Salvail.

Je sais pas si vous avez remarqué mais l'alcool coule à flot cette année dans occupation Double et avec un petit verre de trop dans le nez, on peut en faire des conneries et Éric Salvail attends juste ça pour le diffuser.  Ca fait vendre des côtes d'écoutes et après, les candidats se font traiter de pute ou de jo-blo.  Là on a enfin un gars qui se tient à sa place et on le traite de P.D.

Décidément, je trouve qu'il y en a qui prennent la télé un peu trop à coeur.  Juger une personne qui est en dehors de son univers pour une émission de téléréalité je trouve ça pas mal moche.

La télé est faite pour être écouté et personne ne s'intéresse à un gars qui en met pas plein la vue sauf que une fois que le gars en a montré plein la vue, on le juge à qui mieux mieux, faudrait vous brancher!  

Je suis entièrement d'accord avec ta façon de penser
Moi quand je rencontre un gars, ca me prend plus que 2-3 rencontres pour que je me rapproche
En plus, eux ils se rapprochent devant 2 milions de telespectateur!
En-t-k j'espère que ca pourrait marcher avec Isabelle!
Les deux avaient l,air emballés!
charmantefolle
Modeste Jacasseur

Message par charmantefolle »

Moi aussi, j'espere que leur souper ce passera bien...

je ne mords pas lol venez me jaser
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

charmantefolle  a écritMoi aussi, j'espere que leur souper ce passera bien...

oui j ai bien hate d avoir des nouvelles de leur souper tenez nous au courant                          

Grisou le beau Nounou
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Moi aussi je veux avoir une date avec lui
Comemnt on fait?
C'est mon genre d'homme...

Conseillez-moi svp et mettez moi au courant sur tout ce qui le concerne.
Merci

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Réseau contact!

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Es-tu membre de Réseau contact?  Tu pourrais jaser avec lui...... ou écris une lettre à Salvail (ou e-mail) et dis-lui de transmettre ça à Martin ou......demande où est son resto de sushi.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Du sushi?
Ha oui?
Alors dites-moi ou et j.y vais et je vous redonne  des nouvelles.
Merci

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Isabelle a adoré sa soirée avec Martin, elle a eu beaucoup de plaisir.. A la question à savoir si ils s'étaient embrassés, elle a semblé dire non c'était pas très clair mais bon je crois que c'est non pour l'instant.. Ils auront un autre rendez vous bientot.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ca c'est la gagnante d'occupation double de l'an dernier ?
Ouais jlé voi enssemble..
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Kaw3  a écritca c'est la gagnante d'occupation double de l'an dernier ?
Ouais jlé voi enssemble..
Oui!
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

dakor  a écritDu sushi?
Ha oui?
Alors dites-moi ou et j.y vais et je vous redonne  des nouvelles.
Merci

Sushi Shop Iles des Soeur
7 Pl du Commerce,
île Des Soeurs, QC
H3B 4S5

et
Sushi Shop St-Laurent
480 St Laurent,
Montréal, QC
H2Y 3Y7

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

dakor  a écritMoi aussi je veux avoir une date avec lui
Comemnt on fait?
C'est mon genre d'homme...

Conseillez-moi svp et mettez moi au courant sur tout ce qui le concerne.
Merci
Il ne saura plus ou donner de la tête le pauvre !
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

bonne chance a toi dakor                                                                                                                                        

Grisou le beau Nounou
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

petitpet  a écritFranchement!!!  De dire qu'un gars est P.D. tu y vas un peu fort.  Moi je trouve pas que c'est d'être P.D. qu'un gars se tienne à sa place et qu'il ne veule pas sauter sur toutes les filles pour une émission de télé.

je suis Dacc a 100% avec toi bien parlé  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

mary21  a écritCe Matin à Énergie, ES a appellé Isabelle Rochon parce qu'elle disait, hier à son emission, qu'elle le trouvait pas mal a son gout. Ils les ont mis en communication et ils ont une date dimanche...
A suivre...

J'pense qu'il y en a qui t'ont mal lu.....    

Car tu n'as pas mentionné que c'est Martin qu'Isabelle trouve de son goût..... et non Éric Salvail....     --Message edité par starlette le 2004-10-04 17:04:57--
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Ha mais c'est ça il sembke difficile car il n'a pas trouvé la bonne...Isabelle R n'est pas le genre de ce gars la,
moi Martin je le vois indépendant et à son affaire mais il a le goût d'aimer et bien aimer...
Il n'est pas le genre à aller d'une fille à l'autre mais prend son temps, sauf que parfois on traine trop longtemps et le bâteau passe,,,
Je vous redonne des nouvelles...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »