Idées pour les prochaine élimination!
Modérateur : Elise-Gisèle
La semaine prochaine, les ex des gars sans savoir de qui elles était les ex. La semaine suivante; les frères des gars, choisisé votre beau-frère sans savoir! La dernière semaine, la cuisine du soupé préparé par les gars, votez sur le plat sans savoir le chef! Aux menu,Premier participant; pizza pochette en entré et Rostbeef de porc en plat principal Pour désert gateau au Ananas avec troue au milieu! Devine qui fait le souper?
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
doc.Maillet a écritLa semaine prochaine, les ex des gars sans savoir de qui elles était les ex. La semaine suivante; les frères des gars, choisisé votre beau-frère sans savoir! La dernière semaine, la cuisine du soupé préparé par les gars, votez sur le plat sans savoir le chef! Aux menu,Premier participant; pizza pochette en entré et Rostbeef de porc en plat principal Pour désert gateau au Ananas avec troue au milieu! Devine qui fait le souper?
C chiche ça Doc lolllll pour le rostbeef de porc et l'ananas avec le trou au milieu
ben moi j'ai déja vue quelqu'un demander a un boucher s'il se fesait débiter un boeuf s'il pourrait avoir de la baloné lollll
c full sérieux là
faque pour son rostbeef de porc yé pas si pire hahahah loll
C chiche ça Doc lolllll pour le rostbeef de porc et l'ananas avec le trou au milieu
ben moi j'ai déja vue quelqu'un demander a un boucher s'il se fesait débiter un boeuf s'il pourrait avoir de la baloné lollll
c full sérieux là
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Citation :La semaine prochaine, les ex des gars sans savoir de qui elles était les ex. La semaine suivante; les frères des gars, choisisé votre beau-frère sans savoir! La dernière semaine, la cuisine du soupé préparé par les gars, votez sur le plat sans savoir le chef! bonnes idées
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Mariposa a écrit
c full sérieux là
Pas sur qui a du boeuf dans le baloney moé!
Encore celui qui demande combien de bacon il peut avoir dans un cartier de boeuf
Je scrape mon propre topic!
c full sérieux là
Pas sur qui a du boeuf dans le baloney moé!
Encore celui qui demande combien de bacon il peut avoir dans un cartier de boeuf
Je scrape mon propre topic!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Pacm a écritIl pourrait meme avoir une controverse dans un challenge de cuisine quand Simon tricherait et irait demander au cuisinier Metro de venir l'aider en cachette...
Heil le chef gros lot est assez drole, je regardais la reprise du souper de la semaine passé et le désert c'était une tarte sélection mérite!
Heil le chef gros lot est assez drole, je regardais la reprise du souper de la semaine passé et le désert c'était une tarte sélection mérite!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
nancy31f a écrit[quote]La direction de l'émission ayant démontré qu'elle est bien décidé a se moquer autant des candidats que du public quote] je ne suis pas d,accord avec tes propos
Je suis bien content que tu ne sois pas d'accord avec mes propos. Ce forum serait pas mal ennuyant si tout le monde était du meme avis.
Je suis bien content que tu ne sois pas d'accord avec mes propos. Ce forum serait pas mal ennuyant si tout le monde était du meme avis.
doc.Maillet a écritLa semaine prochaine, les ex des gars sans savoir de qui elles était les ex. La semaine suivante; les frères des gars, choisisé votre beau-frère sans savoir! La dernière semaine, la cuisine du soupé préparé par les gars, votez sur le plat sans savoir le chef! Aux menu,Premier participant; pizza pochette en entré et Rostbeef de porc en plat principal Pour désert gateau au Ananas avec troue au milieu! Devine qui fait le souper?
C'est drôle, hier en regardant l'émission je me disais que ça pourrait bien être la môman de chaque gars qui va vanter les mérites de son fiston. "Choisissez votre chum en commençant par la belle-mère"
C'est drôle, hier en regardant l'émission je me disais que ça pourrait bien être la môman de chaque gars qui va vanter les mérites de son fiston. "Choisissez votre chum en commençant par la belle-mère"
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Oh ouiiiiii pis un chausson avec ça
T'as vraiment des bonnes idées toi
T'as vraiment des bonnes idées toi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
praeteritum a écritLa direction de l'émission ayant démontré qu'elle est bien décidé a se moquer autant des candidats que du public, il est bien possible qu'ils retiennent une ou meme plusieurs des idées énumérées ici.
ENFIN kkn d'accord avec moi Tu vas tu arrêter d'écouter l'émission pour ca toi ? Moi non en tout cas
ENFIN kkn d'accord avec moi Tu vas tu arrêter d'écouter l'émission pour ca toi ? Moi non en tout cas