Photo d'Éric de l'an passé...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
jvois pas ce qui vous pame la dedans... en fait je venais dire un ptit salut a stephie pour lui dire quelle me manquait
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23 a écritjvois pas ce qui vous pame la dedans... en fait je venais dire un ptit salut a stephie pour lui dire quelle me manquait
oh que c'est gentil! toi aussi tu m'a manquer sa faisais un ti boutte qu'on avais pas de nouvelles de toi.. jsuis contente que tu soit passé j'espère pouvoir te reparler
au fais je me suis inscrite a ton forum et puis sa marche pas.. m'en venais vous rejoindre la bas moi!
oh que c'est gentil! toi aussi tu m'a manquer sa faisais un ti boutte qu'on avais pas de nouvelles de toi.. jsuis contente que tu soit passé j'espère pouvoir te reparler
au fais je me suis inscrite a ton forum et puis sa marche pas.. m'en venais vous rejoindre la bas moi!
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
ouin cé normal que ca marche pas lol.... et je ne sais pas pourquoi,,, mais bon dans la semaine de relache dans 1 semaine et demie , ben je vais essayer de regler ca.. ...en fait le concour des 999 pages existe-il encore...?
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !