Raven

Modérateur : Elise-Gisèle

jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

Raven
tu te prend pour le bon dieu laisse le monde tranquil un peux tu ban pepsi tu ban boucoup de monde pis il a boucoup de monde qui on quiter a cause de TOI lache le monde un peux vous aller vider le domaine  tu est moderateur je suis moderateur sur un autre forum pis je vire pas fou avec ca la  la tu vas me banie ou re editer mon message ? le monde on le droit de savoir ce quil ce passe ici faque svp ne toucher pas a mon message merci

https://cielbleu.xooit.com
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pourquoi j'effacerai ton message, c'est tu dans mes habitudes ?   Ma le fermer par exemple, car on vous as deja dit la semaine passé que lorsque vous avez un problème vous devez venir nous voir en privé, pas le gout d'envoir encore une fois un proces public et de me justifier pendant 5 jours. Et si tu n'aime pas mon travail tu peut aller te plaintes aux admins, ils t'écouteront Moi personellement quand je voit un membre dire à une autre forumeuse que c'est une pute et ect, et ce malgré deja plusieurs avertissement dans le passé, je fait ma job, voila rien à rajouter sur le sujet !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »