avez vous vu l'annoce a tva

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c bizarre y sont tous dans chambre avec salvail assis a terre pis isabelle g braille pas rien qua peut pres pis a dit si c ca que tu veut ben exclu moi  enteka ca ressemblais a ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Non j'ai pas vu, sa serait plate qu'elle parte. Même si c'est pas ma favorite elle fait un bon show
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je sens que ya une fille qui va partir ca regarde a ca pas mal
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi j'ai vu l'annonce. Mais ce que moi j'ai compris, c'est qu'elle dit "Je m'exclus moi-même."
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Wahouuu, de l'action !

Non, je n'ai pas vu... mais ça doit être pire ce petit bout, que la réalité.

C'est drôle, avec tout le monde de branché sur vidéotron, on n'avait pas prévu le coup... mais cet épisode mélo-dramatique doit faire partie de bouts qu'ils ont coupés.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

YESSSSSSSSSSSSS
jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

ouin ben on ces pas si elle est partie

https://cielbleu.xooit.com
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Ouin, j'ai hâte de voir l'émission de jeudi soir bordel.... et j'espère voir l'annonce bientôt.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je ne l'aime pas, tout comme je n'aime pas le frais suer et le diamanté....mais j'avoue qu'ils font le show --Message edité par bobépine  le 2004-09-28 22:02:54--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bobépine  a écritJe ne l'aime pas, tout comme je n'aime pas le frais suer et le diamanté....mais j'avoue qu'ils font le show  

Y pourrait les eliminer les 2 jeudis    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii  a écrit

Y pourrait les eliminer les 2 jeudis      

J'espère que non...

On pourra plus critiquer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

je pensse que ces null 3 fille on choisi un gars pis 3 autre fille on choisie un autre faque il vons eliminer une fille

https://cielbleu.xooit.com
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Question nounoune.  L'annonce à passée à quelle heure?  c'était avant ou après l'élimination de ce soir?  Je pense qu'ils veulent juste nous mettre dans la mauvaise track.
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

J'émet une hypothèse. Se peut-il qu'une des candidates soit récemment enceinte et qui à n'en souffler mot à personne...Tout un changement de situatiom si c'est le cas...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je ne sais de quoi vous parler mais je l'ai vu l'annnonce en question et ça doit être pour d'autres choses qu'elle pleurait parce qu'elles étaient toutes habillées ordinaire et non pas en tenue de soirée comme c'est le cas pour les soirée d'élimination d'après moi en écoutant la webcam de ce soir oû il montrait l'élimination de la semaine passé , il y en a une des filles qui a dit qu'elles étaient dans la maison 1 semaine avant les gars qui ont passés la semaine dans l'autobus quand lors de la premiere émission il fallait en "flushé" 2 tout de suite et les 2 autres la semaine d'après donc ça doit être ça.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Isabelle G a tourné la bouteille et devait exclure une fille et elle s'est exclus elle-même et c'est Sophie qui a eu la chance de gagner et elle a choisi Jean-François. Ils sont partis en Italie et ne sont pas revenus aux dernières nouvelles.

Alors probablement que vous avez vu cet extrait.

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

oui moi aussi j,ai vu ou plutot entendu l'annonce car j'étais assis sur le bol de toilette ...looool... tk pis j'ai trouvé ca lohce pis entendre pleurer une fille qui disait ben si c'est ca vous voulez m'exclure ou qqch de meme...tk je toruvais ca vraiment bizarre pcq elle pleurais vraiment la fille la...tk j'ai ben hate de voir jeudi ciboleeeee !!!!!!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

mais pourquoi voudrait-ils l'exclure j,aie la cam, mais je la regarde quasiment jamais, je sais pas, cette année, on dirait que ça m,attire moins

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

gingerstar  a écritIsabelle G a tourné la bouteille et devait exclure une fille et elle s'est exclus elle-même et c'est Sophie qui a eu la chance de gagner et elle a choisi Jean-François. Ils sont partis en Italie et ne sont pas revenus aux dernières nouvelles.

Alors probablement que vous avez vu cet extrait.

Justement ce que je pense!  
Image
Devin
Stagiaire

Message par Devin »

J'ai vu l'annonce, Éric dit :"Tu peux prendre quelques secondes pour y penser Isabelle". En pleur Isabelle répond "J'm'exclus moi".

..........mauvaise stratégie.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »