Eric Salvail demandait à Isa J pourquoi elle ne parlait aux gars de son intérêt pr la pétanque.... Elle disait qu'elle avait peur que ce soit un big turn off !!!! Mais il me semble que j'ai lu sur les web cam que les gars le savent déjà anyway!!! Est-ce que une des filles leur aurait dit ?!??!?! Comment l-ont-ils su?!?!
Ça me chicotait quand j'ai entendu ça, je me suis dit ; j'imagine aisément une fille l'annoncer à sa place pr lui faire du tort!!!
Avez-vous remarqué dans l'émission d'hier?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Ouin Isabelle G avec sa grande y...... elle dit tout que ce soit pour une fille ou un gars se qui est négative....j'espere que tout le monde va s'en rendre compte autant les gars que les filles , elle a fait la meme chose avec Simon quand elle a dit que Max avait dit la meme chose à trois fille, elle en a fait de meme quand marie-eve est revenu de son massage d'avec Simon, meme que Marie a dit alors il a fait la meme chose que max et elle a répondu ben non voyons...elle venait de se faire pogner a bavasser.....manipulatrice.....excusez moi...mais la pu capable de Isabelle G