L'élimination demain ne sera pas comme les semaines précedentes
Modérateur : Elise-Gisèle
chien? je ne sais pas par contre tout changera...nous savons tous qui seront élimines de semaine en semaine...cette semaine simon..la semaine prochaine martin..jean francois....maxime..ça devient trop évident alors en changeant le concept de l'élimination pour demain..le suspence sera meilleur pour nous et deviendra plus dur pour les filles....
En ce qui me concerne j'aimerais voir jf partir...je suis incapable de le voir..il est si insignifiant!!
En ce qui me concerne j'aimerais voir jf partir...je suis incapable de le voir..il est si insignifiant!!
titepuce a écritchien? je ne sais pas par contre tout changera...nous savons tous qui seront élimines de semaine en semaine...cette semaine simon..la semaine prochaine martin..jean francois....maxime..ça devient trop évident alors en changeant le concept de l'élimination pour demain..le suspence sera meilleur pour nous et deviendra plus dur pour les filles....
Ne sois pas si sur de ton ordre, tant de choses peuvent arriver Prend l'exemple l'an passé de Samuel, la gaffe qu'il a fait a changer bien des choses dans le show Aussi n'oubli pas que des allainces vont se faire bientot si c,est pas deja fait Les filles ne voudront pas garder Hugo si c'est sur qu'il prefère ME
Ne sois pas si sur de ton ordre, tant de choses peuvent arriver Prend l'exemple l'an passé de Samuel, la gaffe qu'il a fait a changer bien des choses dans le show Aussi n'oubli pas que des allainces vont se faire bientot si c,est pas deja fait Les filles ne voudront pas garder Hugo si c'est sur qu'il prefère ME
Ils vont peut-être faire une vote privé et le majoritaire va partir.
Aussi tout dépendra de ce qu'a vécu Sophie avec J.F. Si elle s'est apercu qu'il ne connait rien aux animaux et qu'il a pris un vache pour un cheval, pis sa souris pour un étalon, elle va en parler surement, elle qui n'est pas gêné d'exprimer ce qu'elle pense.
Aussi tout dépendra de ce qu'a vécu Sophie avec J.F. Si elle s'est apercu qu'il ne connait rien aux animaux et qu'il a pris un vache pour un cheval, pis sa souris pour un étalon, elle va en parler surement, elle qui n'est pas gêné d'exprimer ce qu'elle pense.
-
- Illustre Pie
ploloto a écritIls vont peut-être faire une vote privé et le majoritaire va partir.
ploloto a écritIls vont peut-être faire une vote privé et le majoritaire va partir.
cineman1 a écritQui sait, p-ê qu'Eric Salvail va demander aux gars d'éliminer une fille...C'est p-ê cela la surprise...
J'Irai dans le même sens que toi... et pourquoi pas.
Je verrais bien à chaque semaine, un gars, puis ensuite une fille partir de l'émission.
Comme ça, c'est égal ou presque... (5 gars, 6 Filles présentement)
Pis le vote se ferait individuellement de chaque coté.
J'Irai dans le même sens que toi... et pourquoi pas.
Je verrais bien à chaque semaine, un gars, puis ensuite une fille partir de l'émission.
Comme ça, c'est égal ou presque... (5 gars, 6 Filles présentement)
Pis le vote se ferait individuellement de chaque coté.