Vous êtes adorables, les résumeux du 26 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

MERCI !!! Simplement, à vous tous, qui êtes passés du matin au soir, pour laisser de petits et grands bouts de textes et des images.

Je suis une parmi tant d'autres, qui ai apprécié vos efforts. Ils n'étaient pas vains, soyez sans crainte. Des fois, au moment où on écrit, y'a pas toujours une foule pour nous suivre. Mais, pensez-y, vos écrits et vos photos sont vus plusieurs fois par la suite. Alors, ça vaut la peine de faire plaisir aux autres.    Je parle pour ma paroisse là.

Merci gang, vous êtes très gentils.  

Merci d'être restés ici.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je me joint à toi sabi pour remercier tous les résumeurs. Ceux d'aujourd'hui et ceux des jours d'avant. Tous font un excellent travail.
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

C'est bien gentil de nous encourager, pcq c'est pas toujours évident à faire quand tu commences.....d'autant plus que tout le monde s'ennuie bcp des anciennes résumeuses (qui étaient bien bonnes soit dit en passant). Alors un gros merci!
Reine Marie
Seigneur de la Causerie

Message par Reine Marie »

Moi aussi je vous remercie vous faites de la belle job     lâchez pas    c'est très apprécié

Merci pour votre générosité  

Reine M@rie
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Je me joins à la gang pour faire mes remerciements moi aussi!!!

C'est super généreux de votre part, et même si on reste silencieux, on est là à vous lire, et c'est SUPER APPRÉCIÉ!!!

miss_superstar
Nouveau Né du Forum

Message par miss_superstar »

salut tlm !
je voulais dire un SUPER GROS merci  a tous les résumeux et ceux ki font des captures de cam (pour ceux ki l ont pas ,comme moi  c génial!) je sais ke c super aprécié par beaucoup de monde meme si on n écrit pas nécéssairement pas sur les posts , on ADORE vous lire!
merci encore
ps:je trouve ca plate que plusieurs  plusieurs résumeux sont parti, g pas tres bien compris pourquoi mais savez vous si elles vont revenir?
lachez pas ceux ki reste (vous savez ki vous etes  ), les fans d OC ont besoin de vous!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je me joint aussi à tous pour vous remercier, vous faites du très bon travail
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je n'ai que résumé en début de journée , mais j'ai adorer
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »