MERCI !!! Simplement, à vous tous, qui êtes passés du matin au soir, pour laisser de petits et grands bouts de textes et des images.
Je suis une parmi tant d'autres, qui ai apprécié vos efforts. Ils n'étaient pas vains, soyez sans crainte. Des fois, au moment où on écrit, y'a pas toujours une foule pour nous suivre. Mais, pensez-y, vos écrits et vos photos sont vus plusieurs fois par la suite. Alors, ça vaut la peine de faire plaisir aux autres. Je parle pour ma paroisse là.
Merci gang, vous êtes très gentils.
Merci d'être restés ici.
Vous êtes adorables, les résumeux du 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Reine Marie
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Nouveau Né du Forum
salut tlm !
je voulais dire un SUPER GROS merci a tous les résumeux et ceux ki font des captures de cam (pour ceux ki l ont pas ,comme moi c génial!) je sais ke c super aprécié par beaucoup de monde meme si on n écrit pas nécéssairement pas sur les posts , on ADORE vous lire!
merci encore
ps:je trouve ca plate que plusieurs plusieurs résumeux sont parti, g pas tres bien compris pourquoi mais savez vous si elles vont revenir?
lachez pas ceux ki reste (vous savez ki vous etes ), les fans d OC ont besoin de vous!
je voulais dire un SUPER GROS merci a tous les résumeux et ceux ki font des captures de cam (pour ceux ki l ont pas ,comme moi c génial!) je sais ke c super aprécié par beaucoup de monde meme si on n écrit pas nécéssairement pas sur les posts , on ADORE vous lire!
merci encore
ps:je trouve ca plate que plusieurs plusieurs résumeux sont parti, g pas tres bien compris pourquoi mais savez vous si elles vont revenir?
lachez pas ceux ki reste (vous savez ki vous etes ), les fans d OC ont besoin de vous!