Elle avait mis ses talons haut, son p'tit foulard et...rien d'autre!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

Wow méchant pétard, méchant pétard, méchant pétard!
Avez vous fait de beaux rêves messieux??? Moi j'ai alterné entre le cauchemard où mes complexes faisaient la file me rappeller que l'été a été très profitable "pour profiter j'ai profité en masse, vive les hot-dogs sul BBQ!" et le rêve proprement dit de me retrouver comme ces magnifiques beautés devant ce buffet où les cuisses et les ribs était ma foi trop tentante pour arriver à faire un choix!
Me v'là tu pas en train de saliver pis jalouser en même temps assez spéciale! Pour c'qui est de saliver j'vais m'garder une tite gêne pour c'qui est de jalouser je serais pas une bonne fille typique si j'y allait pas de quelques tites remarques question de me remonter un ti peu!

Quand y'ont fait les auditions y'ont tu oublié de dire aux filles qu'elles allaient devoir marcher sur des échasses coûte que coûte? Me semble que s'ils l'avaient fait les filles auraient eues le temps de s'acheter des p'tites roulettes pour mettre après leurs belles godasses de soirée! ça aurait "équilibré" la chose!

La fille avec la p'tite, p'tite, p'tite robe...
Me rappelle plus son nom mais j'suis sure que vous savez de qui j'parle de toute façon avec une robe demeimme t'as pas besoin d'nom! C,est quoi qui s'est passé y'avait oublié d'y fabriquer une robe pi y se sont dit " pas grave y nous reste 2-3 échantillions de tissus avec une couple de paillette ça va être correct!?!" Tire par en haut, tire par en bas la fille a ben beau vouloir faire des miracle à vient de nous prouver que la paillette ça rien d'extensible! (maudite chance qu'était pas menstruée... ouash j'lai dit mea culpa!)

Pas chaud chaud les tites robes pas de dos à pluie battante, dans nos beaux étés du québec hein les filles? C'pas drole pareil ça se fait fournir des limousines, du champagne à la tonne pi des bouts de tissus fabriqués par des grand découturiés pi pas moyen qu'ils aient chacune un parapluie!

O.K ça va mieux maudite chance que ça joue pas tous les jours c'témission là j'serais ben mure pour un burn-out

Bonne journée!
xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Test
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Moi aussi, j'ai bien ri quand j'ai vu la pluie qui tombait et les filles mouillées, ça n'a pas de bon sang. En plus, elles tremblaient assez, on voyait le parapluie bougé, même les participants en radeau(je pense) étaient mouillés. Pas fort, pas fort. Pourquoi des robes à ce point décoltées, des talons si haut? Et, comment se fait-il que des belles filles de même n'ont pas de chums? Peut-être trop difficile. J'ai hâte de voir la semaine prochaine. En passant, pourquoi pleuraient-elles quand venait le temps de dire qui partait, des gars qu'elles ne connaissaient pas? Pour se dooner un genre peut-être.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »