Clavardage de Nolwenn Leroy, URGENT

Modérateur : Elise-Gisèle

Emeritienne
Novice

Message par Emeritienne »

Demain, à 10 heures 30 (heure du Québec), Nolwenn Leroy fera un clavardage (ou un chat comme on dit en France) sur ce site :

http://fillescool.canoe.com/

Malheureusement pour faire ce clavardage il faut le
code fillescool VIP que l'on trouve dans les premières pages du Filles d'aujourd'hui ou du Cool! de ce mois-ci.

Etant Française je n'ai pas ce code, aussi beaucoup de fans de Nolwenn et moi recherchons ce code. Quelqu'un de Québecquois qui a les magazines cités pourrait-il nous aider ?
Mandy
Novice

Message par Mandy »

eh ! oui Emeritienne nous pourrons pas tchatcher avec notre Nolwenn adorée !!!    

j'ai cherché partout dans les gares et presses de ma région en France et j'ai demandé à des parisiennes etc...nous avons pas ce magazine en France !!!
alors si un(e) Québecquois(e) qui a le magazine pouvez vous nous donner le code d'accès

s'y vous plaît   moi qui aimerait poser pleins de questions à ma star préférée

mon nouveau site sur Nolwenn :

Forum: https://sublimenolwenn.forumactif.com/
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi je l'achète pas... chus trop vieille... aller lancer l'appel dans SA 1 y-a en masse d'ado et surement une qui le lit
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mandy
Novice

Message par Mandy »

merci lolilou de nous aider !! --Message edité par mandy le 2004-07-28 18:13:38--

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

J'ai vu ton message Loli, malheureusement, je l'ai pas acheter ce mois ci

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

tweety_azn  a écritJ'ai vu ton message Loli, malheureusement, je l'ai pas acheter ce mois ci
De ma part!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Emeritienne
Novice

Message par Emeritienne »

Apparemment personne n'a le code, tant pis, après tout elle fait sa promo au Québec alors c'est bien si des Québecquois lui posent des questions... Accueillez-la bien et posez-lui plein de questions SVP
Senora
Stagiaire

Message par Senora »

Voici le chat d'hier.

jodana2000 :
Salut est ce que tu as aimé ton expérience à Star Académy 2 ?

Nolwenn Leroy :
Bien sûr. Si c'était à refaire je le referai, c'était une belle aventure et j'y ai appris pleins de choses !

sand1723 :
salut je voulais savoir si la star academie de France est différent de celui de Québec ?

Nolwenn Leroy :
Pas vraiment, je n'ai pas eu cette sensation en allant les voir ! Je ne crois pas qu'il y en ait !

future-star :
Peux-tu me dire une anecdote qui s'est passée à Star Academy 2, sois en spectacle soit dans le loft ?

Nolwenn Leroy :
Pas vraiment.La Star Academy c'est un peu loin maintenant car ça fait deux ans ! J'ai vécu plein d'autres expériences depuis !

marie-pier_98 :
Avec quel artiste as-tu aime le mieux chanter ?

Nolwenn Leroy :
Ouf ! Il y en a beaucoup Lionel Ritchie, Garou, Lara Fabian, Isabelle Boulay... En fait, il y en a beaucoup avec qui j'ai aimé chanter.

carole-anne_9 :
Comment trouves-tu chanter devant un public ?

Nolwenn Leroy :
C'est ce que j'apprécie le plus. C'est ce qui est le plus excitant pour un artiste de chanter devant un public et de voir la réaction du public !

cocotte225 :
Je me demande toujours si tu étais timide de chanter devant beaucoup de personnes ?

Nolwenn Leroy :
Comme tout le monde je crois.Quand on a la boule dans le ventre avant de monter sur scène c'est qu'on a plus envie de faire ce métier jecrois. On a toujour un peu peur avant de monter sur scène devant tout le monde. !

timhorton100 :
est-ce que c'est difficile de garder les 2 pieds sur terre avec l'immense succès de Star Academy ?

Nolwenn Leroy :
Il faut garder sa famille présente et ses amis qu'on avait pour ne pas se perdre dans tout ça, c'est le plus important !

vampiros :
Allo ! Comment t'es tu décidée à participer à la Star AcadémY 2 ?

Nolwenn Leroy :
Au départ je n'avais pas suivi la première édition. C'est ma maman qui m'a dit que je n'avais rien à perdre comme je n'avais pas passé de casting, alors j'ai envoyé ma cassette. Je ne m'attendais pas à être sélectionnée.

foxzoulou :
Salut de France. Comment ça se passe en studio avec David Bedar ?

Nolwenn Leroy :
Pour l'instant je ne suis pas encore allée en studio. C'est prévu pour la fin de la semaine. Je suis très impatiente de le faire.

poiriermaud :
Comment sera ton prochain album (style) ?

Nolwenn Leroy :
Pour le moment, il y aura une ambiance, une unité au niveau des paroles. Des chansons plus rocks, plus tempo, et plus lentes. J'aime bien mélanger les styles. En fait le style pour moi vient plus des paroles.

poiriermaud :
Es-tu heureuse d'être au Canada ?

Nolwenn Leroy :
Très heureuse. J'étais venue en avril dernier et je n'ai pas hésité à revenir quand on m'a invitée ! En fait on m'avait tellement bien accueillie la dernière fois que je suis venus en volant !

laurier25_3 :
depuis quel âge tu rêves de devenir chanteuse ?

Nolwenn Leroy :
Depuis toujours j'ai l'impression ! Je me revois chanter dans ma chambre petite avec un faux micro. Je faisais des spectacles dans ma chambre et je faisais payer mes parents ! Depuis mes plus loins souvenirs c'est ce que j'ai voulu faire !

winnie_114
quel est ton idole ?

Nolwenn Leroy :
Mon idole ? Je crois que j'en ai plusieurs... Mais j'ai toujours été une grande fan de Mickael Jackson. Malgré tout ce qui lui arrive en ce moment, je crois que c'est une grande star qui a apporté quelque chose dans la musique ! Et ça reste un Dieu pour moi !

lucky_45 :
Quoi faire pour devenir chanteuse ?

Nolwenn Leroy :
Il faut travailler, s'exercer, apprendre un instrument. Je crois que c'est une passion. Il y a un grand facteur chance, car on a beau y croire très fort... Mais il ne faut jamais perdre espoir !

verovika_86 :
Est-ce que vous allez sortir un Cd prochainement ?

Nolwenn Leroy :
Au québec je viens de sortir mon premier album qui était sorti en France depuis 2003. En France je travaille sur mon deuxième album qui devrait sortir en en février ou mars prochain.

bizbizbiz69 :
Depuis que tu as gagné, quest ce qui a le plus changé en toi et en ta façon d'agir ?

Nolwenn Leroy :
On se rend jamais compte si on a changé ou pas. Je dois être plus vigilante, plus méfiante car je n'évolue plus dans le même milieu qu'avant. Mais j'essaie de rester la même, rester autenthique et ça c'est grâce à ma famille, aus gens que je connaissais avant !

poiriermaud :
Comment vois-tu ton avenir ?

Nolwenn Leroy :
Mon avenir, je crois que comme tous les chanteurs, on est tous dans la même situation, on doit se renouveler, garder notre ! Moi j'espère continuer à chanter, faire ce que j'aime, plaire au public.

Nolwenn Leroy :
Merci au public du Québec. Je suis ravie d'être là avec vous. Ne manquez pas le spectacle de demain qui sera retransmis à la télévision !
Mandy
Novice

Message par Mandy »

merci pour  la retranscrption !!!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »