Publié : jeu. juin 17, 2004 4:35 am
17/06/2004 - 07h19
Occupation double: nouvelle donne au mois de septembre
Michelle Coudé-Lord - Journal de Montréal
On ne sait pas encore si papa Bougon affrontera la belle jeunesse d’Occupation double cet automne, mais il y aura une deuxième édition de ce show de téléréalité dès la mi-septembre à TVA, et la première grille évoque la possibilité d’un affrontement entre Les Bougon et Occupation double les jeudis soirs à 21 heures.
Toutefois, tant à Radio-Canada qu’à TVA, on nous assure que les «grilles de programmation sont très optionnelles ces temps-ci et que rien n’est définitif.»
Mais un fait demeure, Occupation double revient avec onze émissions d’une heure. Éric Salvail promet à nouveau de faire rêver et part en tournée à la recherche de 12 perles rares, 6 gars, 6 filles âgés de 20 à 35 ans. «Nous voulons surtout des gens avec du charisme qui sont prêts à embarquer avec nous dans ce beau projet.»
Un couple a survécu
Le couple gagnant de l’an dernier est déjà chose du passé, mais comme le dit Éric Salvail, «ils ont un bon départ dans la vie avec la vente de la maison et une belle voiture». La première édition d’Occupation double n’a pas fait K.-O. au point de vue amour, puisque le futur médecin Mikaël et la policière Caroline vivent sous le même toit et sont super-heureux, dit-on. Ils demandent même aujourd’hui le respect de leur intimité.
L’an dernier, 2 000 personnes s’étaient inscrites et plus de 600 candidats avaient été rencontrés. Or cette année, pas besoin de s’inscrire ; il s’agit juste de se présenter aux auditions lorsque la caravane d’Occupation double passe dans votre ville.
Horaire des auditions
La caravane sera à Montréal les 4 et 5 juillet, au studio de TVA rue Alexandre-de-Sève ; à Québec les 7 et 8 juillet, à TVA ; au Saguenay le 9 juillet à l’hôtel La Saguenéenne ; à Rimouski le 10 juillet; à Trois-Rivières le 13 juillet à l’hôtel Delta ; à Hull le 15 juillet au Château Cartier (Gatineau) ; à Sherbrooke les 16 et 17 juillet au studio de TVA, et enfin à Montréal de nouveau les 20 et 21 juillet, toujours à TVA au 1475, Alexandre-de-Sève.