Émission du 31 mai!
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'aime mieux ce que les jaunes ont fait...les bleus...j'aime pas la salle de jeu, ila trop de couleur et trop de chose ....il y a trop d'accessoire...à mon ^gôut à moi...j'aime depui le début plus les jaunes car ils sont plus classiques ...et les bleus trop flyer pour...les couleurs sont trop vives...j'aime plus les couleurs terres ...
Cette semaine, je voterais définitivement pour les bleus! La salle de jeux va faire tripper les enfants, c'est vif, énergique, ça a vraiment été pensé en fonction des enfants! J'aurais vraiment adoré avoir une salle de jeux comme celle-là!
Pour la salle familiale, celle des jaunes est vraiment plate à mon avis... C'est vide, il manque de fini! Ils peuvent bien avoir terminé à 14 heures et avoir sauvé des sous, il n'y a à peu près riend ans les pièces! J'aime bien la sobriété de leur salon en-haut mais pour le sous-sol, ils auraient dû oser davantage, mettre un peu de couleurs et se préoccuper de la finition, des détails et des accessoires... J'ai été bien déçu, j'ai trouvé ça pas mal ordinaire, sauf peut-êt repour les maisonnettes dans la salle de jeux que je trouve charmantes... Mais sinon, je suis très loin d'être impressionnée!
Les bleus devraient à mon avis mérité le vote de cette semaine!
Pour la salle familiale, celle des jaunes est vraiment plate à mon avis... C'est vide, il manque de fini! Ils peuvent bien avoir terminé à 14 heures et avoir sauvé des sous, il n'y a à peu près riend ans les pièces! J'aime bien la sobriété de leur salon en-haut mais pour le sous-sol, ils auraient dû oser davantage, mettre un peu de couleurs et se préoccuper de la finition, des détails et des accessoires... J'ai été bien déçu, j'ai trouvé ça pas mal ordinaire, sauf peut-êt repour les maisonnettes dans la salle de jeux que je trouve charmantes... Mais sinon, je suis très loin d'être impressionnée!
Les bleus devraient à mon avis mérité le vote de cette semaine!
À vrai dire, je ne raffole pas de la salle de jeux des enfants ni pour les bleus, ni pour les jaunes.
À décore ta vie, j'en ai vu de tellement belles, pratiques et tout avait coûté 1000.00
On avait envie de redevenir petit enfants pour y jouer.....
Trop criard etk chez les bleus; c'est vraiment pas reposant.....
Depuis le début, ce sont les jaunes.
À décore ta vie, j'en ai vu de tellement belles, pratiques et tout avait coûté 1000.00
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariami a écritÀ vrai dire, je ne raffole pas de la salle de jeux des enfants ni pour les bleus, ni pour les jaunes.
les jaunes
les jaunes
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
moi je voterais bleu
j ai trouve qie les jaunes ont tout mis leur argent sur les jouets d adulte comme la grosse tele et le billard franchement! ils ont juste achete des toutous pour leurs fille vraiment cheap
pisj ai pas trouve ca correct d emmenerlesenfants pis leurs faire miroiter que c leurs piece quand ils gagneront ptet pas la maison imaginez la deception des enfants!
j ai trouve qie les jaunes ont tout mis leur argent sur les jouets d adulte comme la grosse tele et le billard franchement! ils ont juste achete des toutous pour leurs fille vraiment cheap
pisj ai pas trouve ca correct d emmenerlesenfants pis leurs faire miroiter que c leurs piece quand ils gagneront ptet pas la maison imaginez la deception des enfants!
pub veridique prise pres de mon ancien appart
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Galiléa a écritmoi je voterais bleu
Je crois que s'ils ne gagnent pas ils achètent leur maison et reçoivent un montant de 25,000$ de la Caisse Populaire pour les aider à payer.
Je crois que s'ils ne gagnent pas ils achètent leur maison et reçoivent un montant de 25,000$ de la Caisse Populaire pour les aider à payer.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine