Pas de classe jusqu'au bout
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ceux qui ont le vidéo de l'émission d'hier,regarder juste avant que R-C B annonce le vote finale.
On voit les 4 lofteurs et les autres en arrière plan.
Mélanie lache un gros rot et part à rire.Brigitte jette un coup d'oeil et Marie-Lo étend son bras vers Mélanie comme si elle voulait lui dire "Ta gueule"
Elle est partie comme elle est arrivée --Message edité par diabolix--
Mélanie lache un gros rot et part à rire.Brigitte jette un coup d'oeil et Marie-Lo étend son bras vers Mélanie comme si elle voulait lui dire "Ta gueule"
-
- Modeste Jacasseur
Moi j'ai pas vue vraiment la réaction des autres lofteurs lorsque l'animatrice a dévoilé les grand gagnants, j'ai juste vue nicolas sourir et frapper des mains (il avait l'air content pour julie et samuel) et j'ai vue la face à mélanie (confuse?) lol, marie-laurence qui était exités pour les gagnants aussi. Pour les autre j'ai rien vue
La tite acadienne qui a l'esprit objectif
J'en reviens pas mouahahahahaha!
Comme je l'avais enregistré, je suis allée voir et bien c'est vrai. Mélanie, lâche un gros rot très bruyant. Marie-Laurence tend le bras vers elle, Brigitte qui est assise devant se retourne ben raide lol.. et Steve, juste a coté, ne semble pas en revenir!!! C'est vraiment drôle loll
Comme je l'avais enregistré, je suis allée voir et bien c'est vrai. Mélanie, lâche un gros rot très bruyant. Marie-Laurence tend le bras vers elle, Brigitte qui est assise devant se retourne ben raide lol.. et Steve, juste a coté, ne semble pas en revenir!!! C'est vraiment drôle loll
Diabolix a écritPour ceux qui ont le vidéo de l'émission d'hier,regarder juste avant que R-C B annonce le vote finale.
Tu as bien raison, je viens de regarder mon vidéo et c'est bien ça, même que Brigitte a sursauté et s'est viré pour voir en arrière.
Sois qu'elle ait un gros problème de digestion ou elle n'est pas capable de digérer son savoir-vivre.
Tu as bien raison, je viens de regarder mon vidéo et c'est bien ça, même que Brigitte a sursauté et s'est viré pour voir en arrière.
Sois qu'elle ait un gros problème de digestion ou elle n'est pas capable de digérer son savoir-vivre.
Bien oui! T'as raison. Je viens de revionner la cassette. Elle n'a même pas eu le réflexe de mettre sa main devant sa bouche. Et au lieu de s'excuser, elle part à rire.
Reprenons les théories du Doc. Elle n'est pas élevée cette fille là!
Reprenons les théories du Doc. Elle n'est pas élevée cette fille là!
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
ben la ,y a 4 personnes qui disent qu'ils l'on vu...pis une qui ne voit pas...
qui dit vrai??? --Message edité par napoleon--
qui dit vrai??? --Message edité par napoleon--
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Manitou de la Parlotte
vous avez raison je viens de regarder
la fin du show elle rot cest bien trop vrai
marie lau tu la voit bien avec sa main et brigitte qui se retourne et la melanie a rit de sa donc kathleen
je comprend pas si tu as enregistrer et que tu la voit pas
car tu la voit bien faire sa tite joke la porte tu des lunettes
sinon prend rendez vous sa presse lollllll
marie lau tu la voit bien avec sa main et brigitte qui se retourne et la melanie a rit de sa donc kathleen
vous avez raison je viens de regarder