Que pensez-vous qu'a été le point tournant dans la décision d'Éric?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mooony
Illustre Pie

Message par Mooony »

J'vous invite à venir parler des faits.  On s'en câlisse-tu qu'un trouve Isabelle laite, Natacha chiante, Isabelle plate, Natacha salope!!!  Ça c'est des jugements de valeurs.  Personnellement, ça m'intéresse pas, mais j'ai le goût de jaser pareil de ça.  Alors si ça vous dit de répondre à ma tite question quiz... si ça marche pas, ben fuck, m'a aller me coucher.  J'aurai essayé.

Moi mon avis c'est que ça fait un boute qu'il penche vers Isabelle, mais qu'il a continué d'hésiter par crainte de faire du mal à Natacha pour qui il avait quand même beaucoup d'estime.  Il se sentait sûrement "cheap" de pencher pour Isabelle après ce que Nat avait fait pour lui (ça, quand même, faut l'avouer).  Je pense que sur l'île avec Natacha, il s'était dit qu'il était quand même bien avec elle et que ça serait plus correct de la choisir, mais tout ça s'est envolé quand il a passé l'autre 24 heures avec Isa.  Les ex, comme il l'a dit, c'est juste venu confirmer.  

Votre opinion?

Mooony
Mooony
Illustre Pie

Message par Mooony »

Twytt  a écritpoint tournant le degout de natacha pour faire des choses... pas tres competitive physiquement aussi...

C'est vrai qu'Éric le dit depuis le début qu'il veut une fille sportive.  Elle avait aucune chance de ce côté-là.  Ça a confirmé ce qu'il pensait.  Il a répété qu'il voulait une fille active.  

Mooony
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je dirais aussi qu'Isabelle a eu le tour de se laisser désirer.  Je crois que cette fille a su bien jouer la carte du désir...  C'est a y penser...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mooony
Illustre Pie

Message par Mooony »

C'est drôle pareil, les gens aiment mieux se blaster.  Moi ce qui me faisait tripper là-dedans, c'était d'analyser les situations, d'essayer de comprendre les motivations des gens.  Les relations humaines, ça me facsine.  J'étais pas là pour haïr qui que ce soit.  Ça me dépasse qu'on puisse haïr quelqu'un qu'on connaît même pas.  

Mooony
Mooony
Illustre Pie

Message par Mooony »

Beppo  a écritJe dirais aussi qu'Isabelle a eu le tour de se laisser désirer.  Je crois que cette fille a su bien jouer la carte du désir...  C'est a y penser...

Tu n'a pas tord.  Faut pas oublier qu'elle est "stratège"-média. Reste que je l'adore.  J'aimerais avoir une fille comme elle parmi mes amies!

Mooony
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je pense que Éric avait plus rien à découvrir de Natasha qui lui a tout montré... par contre Isabelle est encore rempli de mystères et de surprises...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Mooony  a écrit

C'est vrai qu'Éric le dit depuis le début qu'il veut une fille sportive.  Elle avait aucune chance de ce côté-là.  Ça a confirmé ce qu'il pensait.  Il a répété qu'il voulait une fille active.  

moi je crois qu'éric a fait un maudit bon choix  
Mooony
Illustre Pie

Message par Mooony »

lolilou  a écritJe pense que Éric avait plus rien à découvrir de Natasha qui lui a tout montré... par contre Isabelle est encore rempli de mystères et de surprises...

Tout à fait!  Bon ben   cou donc, on aime mieux se tirer des roches ici... Finalement, j'vais avoir moins de misère à décrocher de ce forum que je pensais.

Bonne nuit

Mooony
blanche-neige
Modeste Jacasseur

Message par blanche-neige »

Trèes contente de la fin.Un point tournant pour moi c'est quan dNathacha est retourné lui porté un chocolat,je cris qu'il n'a pas appécié,qu'il a senti qu'elle l'espionnait...avez-vous eu cette impression???
bazavingi
Nouveau Né du Forum

Message par bazavingi »

Je crois que le contexte dans lequel Isabelle et Éric se trouvaient dans les Iles était beaucoup plus favorable que leur voyage à Las Vegas.  Je crois qu'Éric espérait mettre Isabelle plus à l'aise et quand la magie s'est vraiment installée, il n'avait vraiment plus grand chose pour faire le poids contre Natacha. Éric avait une petite idée de l'élimination de Natacha après les 24 heures passées avec Isabelle. Mais la rencontre des ex a été selon moi très décisif.  Je crois qu'Éric Salvail a vraiment voulu donner une dernière chance à Isabelle de se vendre et ca fonctionner.  J'en suis très heureuse, car depuis le début, c'est ma préférée.  Comme les deux Éric se sont dis, les femmes discrètes sont les plus surprenantes... j'en ai aucun doute!  Éric aura déjoué tout le monde!  Je leur souhaite beaucoup de bohneur et de succès dans leur carrière.

bazavingi
beef
Illustre Pie

Message par beef »

je suis entierement d'accord avec toi colombine ...merci c'est moin long a ecrire  lolll

xxx beef
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

colombine. Tu décris très bien ce que beaucoup de gens pense.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je crois vraiment que cest un melange de facteur... il a analyse le tout et il a decide de choisir Isabelle.

Je crois vraiment que sa decision a ete reflechi.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Il a dit à la radio ce matin, qu'il voyait de plus en plus qu'elle espionnait.  Les animateurs ont dit qu'il avait dû se rendre compte qu'elle était contrôlante et il a dit oui.

Isabelle a été distinguée, mystérieuse, sportive, jolie etl'ex a donné le coup pour le décider à la choisir.  Il est bien son ex en mozusse.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Ma vision des choses à moi et je peux bien me tromper.

Marielle, il l'avait dans la peau depuis le début mais son égo en a mangé un coup qu'elle ne le préférait pas d'abord aux autres.  Je crois qu'il a envisagé la possibilité de faire rire un peu de lui lors de sa sortie s'il avait gardé Marielle.

Isabelle ne s'est pas vraiment donnée à lui et ça l'a poussé à vouloir la garder et essayer de connaître davantage cette femme.  Et je dois le dire, Isabelle, même si c'était pas ma préférée est une très belle femme, son rire m'énerve un peu mais elle est très intelligente, très cultivée, elle a l'air très terre à terre et très réservée.  Elle ne s'ouvre pas au premier venue même si c'est une game.  A mon avis, c'est ce qui l'a fait gagner qu'elle se préserve autant.  Elle n'a pas embrassé tous les hommes d'OD, je ne dis pas que Natasha l'a fait, d'ailleurs je suis sûre que non mais si je compare à Marielle qui en avait embrassée plusieurs.

Je vais peut-être choqué la gente masculine et je m'en excuse mais je persiste à croire qu'un homme est plus attiré par une femme qui n'a pas passé tous les gars de la place et qui se tient à sa place.

Natasha était certe très belle, exceptée quand elle sortait de son spray Tan parce que ça je trouve que ça la désaventageait beaucoup mais elle restait très jolie femme quand même, j'ai jamais dit qu'elle était pas belle.  Sauf qu'Éric a bien vu combien elle pouvait être contrôlante et mauvaise perdante et je crois qu'il a bien écouté ce que les ex des candidates avaient à dire.

Moi quand je voyais Natasha parler dans les dos des autres filles pour se valoriser et tenter de les faire évincer, je sortais littéralement de mes gons.  Je ne supporte pas pantoute ce genre d'hypocrisie, c'est plus fort que moi, ça je peux pas accepter ça.

Selon moi la passion et le gros romantisme, ça ne dure jamais.   Et dans le contexte où dans Occupation Double, ils les envoyaient dans des paradis tropicaux et des voyages tellement paradisiaque, on pouvait facilement se laisser aller et rêver à son max mais ce n'est pas la vraie vie de tous les jours ça, à moins d'être Claudia Schiffer et son argent.  

Probablement qu'Éric a envisagé une relation avec Natasha mais il a probablement aussi visualisé comment elle pourrait être dans la vraie vie de tous les jours.

Elle était très attirante sexuellement, je ne peux pas lui enlever ça, son corps était très invitant mais elle ne faisait pas bien à manger, elle boudait souvent, elle se fâchait pour des rien, elle parlait dans le dos des autres filles, elle a pour ma part été trop loin pour gagner, bref, une fille fougueuse et explosive et elle s'est même probablement dit qu'en faisant l'amour avec Éric, elle le gagnerait et je pense sincèrement que ça été un bon point pour Isabelle qui s'est laissée allée mais qui ne s'est pas dévêtit et qui a gardé son jardin encore secret.
coucou2225
Illustre Pie

Message par coucou2225 »

son ex a natacha thats'it thats all. osti de cave

Merci de nous faire la descrption
quebeclibre
Illustre Pie

Message par quebeclibre »

Écoutez moi je prends ça tellement à coeur, je suis déchiré, à la fois si heureux et si triste en même temps, j'y ai pensé une partie de la nuit.  Moi je crois que Eric avait quand même l'intention avant le dernier 24 heures aux Îles de choisir Nat mais après ce 24 heures tout était encore à refaire.  Ce qui a été décisif c'est vraiement la rencontre des ex.  À ce chapitre, un véritable nock out pour Nat.  En visionnant les cassettes, Nat va surement appeler ou rencontrer son ex pour lui en kal... une.  Aucun doute dans mon esprit que c'est là qu'Eric a cristaliser sa décision.  Je m'intéroge quand même sur cette décision de faire venir les ex.  Après tout, objectivement, cela ne veut pas dire que parce qu'ISa était en meilleurs termes avec son ex que Nat que cela lui vous des atouts supplémentaires, mais le fait que l'ex de NAT était amer vis à vis cette dernière et qu'il n'a pas jouer sur le même plan c'est à dire les qualités de NAT a fait définitivement pencher la balance.  Si j'étais les producteurs d'OD j'y repenserais deux fois avant de reproduire une telle rencontre une prochaine fois.  N'oublions jamais qu'Eric doit beaucoup à NAT car s'il est le gagnant aujourd'hui c'est grâce beaucoup à elle et il devait surement sentir qu'il lui en devait une.  Ceci dit, je suis très heureux pour Isabelle car elle le mérite tellement.  Toutefois, et c'est une opinion bien personnelle, je ne crois pas que l'amour existe entre ses deux là pour le moment et dans le doute, je crois qu'Eric saura qu'il y aura toujours la belle NAT qui l'attends les bras ouverts et je ne serais pas surpris de se scénario.  Souhaitons que ça marche.  Dernier commentaire.  Je suis incroyablement étonné du fait qu'Eric était le candidat parfait pour ce genre d'émission de voyeuriste.  Il a toujours accepté de jouer le jeu parfaitement et avec un enthousiaste incroyable.  Ce gars là n'a pas fini sa carrière à la télé.  Gageons qu'il reviendra dans un prochain projet à la télé.  Merci à OD et à Salvail pour cette magnifique aventure.

vive le Québec libre
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne crois pas qu'il y ait eu de point tournant mais plutôt une accumulation de déceptions...

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

coucou2225  a écritson ex a natacha thats'it thats all. osti de cave

Tu es encore là toi?
Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

Je crois que le premier revers (c'est un jeu de mots...) de Natacha face à Éric s'est fait au tennis... on voyait bien dans la face du "six-pack" qu'il était très déçu.

Ensuite, les autres filles ont commencé à lui dire que Natacha semblait très possessive... Si une fille te dit ça, tu te dis qu'elle doit être envieuse de l'autre mais lorsque 3 ou 4 filles te disent la même chose, le doute s'installe.

Au 24 heures aux Iles turquoises, Natacha a joué le tout pour le tout, persuadée qu'elle jouissait d'un privilège par rapport à sa rivale... avez-vous vu sa face lorsque Salvail a dit qu'Éric allait passer un autre 24 heures sur l'ile mais avec Isabelle?  Ichhhhhhh!!  Ça se voyait dans sa face... ça disait "mon chien est mort"...

Les propos des ex sont juste venu confirmer les idées d'Éric, tant pour Isabelle que pour Natacha. --Message edité par alain31--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »