OD 2
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Eric.Salvail a écritMoi j'éliminerais les filles qui ressemblent a Natacha,de pres ou de loin. si il aurais de fille genre nath et ki serais oute sage comme isa sa serais plate en titi...je suis dacc avec yoi nancy
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
-
- Stagiaire
moi je crois que je changerais qqes trucs.....j'voudrais voir les filles se faire éliminer une a une par consensus des gars...et qu'ensuite la fille qui reste élimine les gars un a un (l'inverse de ce qu'on a vu quoi!) ou bien que ce soit un a la suite de l'autre en alternant le sexe de l'éliminé(e)
Moi savez-vous, je crois que je ferais participer le public! Sans que le public ait nécessairement le pouvoir de décision, il pourrait avoir un pouvoir de conseil... Les célibataires ne voient pas tout ce qu'il se passe, tout ce que chacun dit et fait bien ou croche... Quand le public dirait qu'il veut absolument en éliminer un, ça mettrait la puce à l'oreille non?
Citation :Moi savez-vous, je crois que je ferais participer le public! Sans que le public ait nécessairement le pouvoir de décision, il pourrait avoir un pouvoir de conseil... Les célibataires ne voient pas tout ce qu'il se passe, tout ce que chacun dit et fait bien ou croche... Quand le public dirait qu'il veut absolument en éliminer un, ça mettrait la puce à l'oreille non?
jtrouve que c une bonne idée
jtrouve que c une bonne idée
-
- Novice
Dommage car dans OD 2 il vont savoir qu'il y a des caméras dans la van du retour des exclus.. on aura pas la réaction naturelle des candidats....
Mais je suis d'accord pour l'élimination à tour de role des gars et des filles...et je souhaite une émission "quotidienne" 30 minutes comme Staracadémie avec un spécial 2 hrs la fin de semaine
Mais je suis d'accord pour l'élimination à tour de role des gars et des filles...et je souhaite une émission "quotidienne" 30 minutes comme Staracadémie avec un spécial 2 hrs la fin de semaine
Éric Salvail avait dit pourquoi son concept n'impliquait pas un vote du public et je crois qu'il n'y en aura pas non plus s'il y a une seconde édition.
La seule chose que je changerais, c'est le vote des filles, il faudrait qu'il soit "secret" mais que pour les filles, nous, on saurait pour qui elle votent, comme dans Survivor par exemple.
De plus, pour le respect des auditeurs et des internautes, l'éliminination devrait se faire en direct.
La seule chose que je changerais, c'est le vote des filles, il faudrait qu'il soit "secret" mais que pour les filles, nous, on saurait pour qui elle votent, comme dans Survivor par exemple.
De plus, pour le respect des auditeurs et des internautes, l'éliminination devrait se faire en direct.
Alain31 a écritÉric Salvail avait dit pourquoi son concept n'impliquait pas un vote du public et je crois qu'il n'y en aura pas non plus s'il y a une seconde édition.
Ça doit être parce que si c'est le public qui choisi, la fille qui restera à la fin ne sera pas nécessairement "l'élue de son coeur"...
Ça doit être parce que si c'est le public qui choisi, la fille qui restera à la fin ne sera pas nécessairement "l'élue de son coeur"...
-
- Illustre Pie
Pour OD 2 je renverserais les rôles. Les gars éliminent une fille par semaine. La dernière, c'est elle qui choisira le gars qui formera un couple avec elle. Ça pourrait être très intéressant à mon avis. Ce n'est pas toujours aux gars à choisir sa partenaire...le contraire se fait aussi. C'était ma petite suggestion.
Gros merci à ceux et celles qui font les résumés. :O))