Merci au Colombines
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
bon ben bravo a nous toutes et tous qui avons le cable et avons pris le temps de donner qques descrptions...pour ceux qui ne l'avaient pas...et meme pour moi qui avait pas toujour le temps de regarder ma cam et que par la suite dje passait des hrs a vous lire ...ALORS JE PRENDS LE TEMPS DE VOUS DIRE ....MERCI BEAUCOUPS et on se revoit en sept 2004 pour od tome 2xxx
xxx beef
]] J'y vais avec la famille et je voulais dire HIP HIP HOURRA pour les colombines et pour tous ceux et celles qui nous ont partagé ce qui se passait sur les caméras...Merci encore!!!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Bonjour !
Je vous remercie de vos bons mots et je vais les transmettre à mes 3 copines.
Je vous remercie également de nous avoir suivi dans nos folies. Ce fût de bon moment pour nous tous.
Si vous n'aviez pas été là pour nous suivre, jamais je n'aurais découvert cet agréable forum.
Je vous remercie de vos bons mots et je vais les transmettre à mes 3 copines.
Je vous remercie également de nous avoir suivi dans nos folies. Ce fût de bon moment pour nous tous.
Si vous n'aviez pas été là pour nous suivre, jamais je n'aurais découvert cet agréable forum.
Bonne journée et gardez le sourire
Oui, j'appuie!... UN TRÈS GROS MERCI...aux colombines, et merci aussi à NOUS TOUS, pour le respect que chacun manifestait envers chaque forumeur. Merci COPAIN 31 ET CROQUIGNOLE pour avoir exigé et maintenu le bon ordre dans ce forum.
Au plaisir de tous vous revoir l'an prochain et JOYEUSES FÊTES à tous.
Au plaisir de tous vous revoir l'an prochain et JOYEUSES FÊTES à tous.
slu
Eh bien! J'attendais après la rencontre du 7 déc. mais puisque le sujet est déjà là, autant le faire maintenant.
Merci Elisa-Jo et aux autres colombines pour avoir fait palpiter notre ptit coeur dans l'attente de votre verdict (lol) et à suivre vos péripéties. Grâce à vous, nous avons pu dormir en n'ayant pas à attendre au jeudi pour savoir qui avait été évincé(e).
Je n'avais pas l'intention de suivre ça l'an prochain car il faudrait des candidats fichument intéressants et vous autres, colombines, pour agrémenter le tout....à ce moment là, je verrai.
Merci aussi à Croquignole et Copain 31 pour avoir fait en sorte que nous puissions échanger sur les membres d'OD.
Merci Elisa-Jo et aux autres colombines pour avoir fait palpiter notre ptit coeur dans l'attente de votre verdict (lol) et à suivre vos péripéties. Grâce à vous, nous avons pu dormir en n'ayant pas à attendre au jeudi pour savoir qui avait été évincé(e).
Je n'avais pas l'intention de suivre ça l'an prochain car il faudrait des candidats fichument intéressants et vous autres, colombines, pour agrémenter le tout....à ce moment là, je verrai.
Merci aussi à Croquignole et Copain 31 pour avoir fait en sorte que nous puissions échanger sur les membres d'OD.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là