Merci au Colombines

Modérateur : Elise-Gisèle

Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Merci a vous toutes vous avez été nos Webcam des Mardi soir d'élimination vous nous avez fait vivre de tres bons moments

A la prochaine BRAVO      

Ch@rlye
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ouin faudrait pas oublier les aventurières, bravo les colombines

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

merci aux colombines qui grace a elles on a su avant les emissions qui etait les elimines.  On a veille tard et on a eu beaucoup de plaisir.

ImageImage

Image
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

garf  a écrit      

merci aux colombines qui grace a elles on a su avant les emissions qui etait les elimines.  On a veille tard et on a eu beaucoup de plaisir.

OUEPPPPPPPPP MERCI VS AVEZ ÉTÉ VRAIMENT MERVEILLEUSES BRAVO  

Lise

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Ch@rlye  a écritMerci a vous toutes vous avez été nos Webcam des Mardi soir d'élimination vous nous avez fait vivre de tres bons moments

A la prochaine BRAVO      

Je me joint ici aussi pour vous dires MERCI MERCI ET BRAVO ÀVS TOUS  
sa fait drole je m'applaudie..héhééééé

Lise

Lise
beef
Illustre Pie

Message par beef »

bon ben bravo a nous toutes et tous qui avons le cable et avons pris le temps de donner qques descrptions...pour ceux qui ne l'avaient pas...et meme pour moi qui avait pas toujour le temps de regarder ma cam et que par la suite dje passait des hrs a vous lire ...ALORS JE PRENDS LE TEMPS DE VOUS DIRE ....MERCI BEAUCOUPS et on se revoit en sept 2004 pour od tome 2xxx

xxx beef
Andréa
Caïd de la Causette

Message par Andréa »

garf  a écrit      

Tu as dit vrai et on va s'ennuyer.  Merci et  

Andréa
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Merci et bravo aux Colombines pour le beau travail accompli. J'espère que vous y serez pour od 2...

Et vous pourrez dire que vous avez tenu beaucoup de monde debout très tard et sur le bout de nos chaises à parler tout seul      
zuzutte
Caïd de la Causette

Message par zuzutte »

C'est vrai
merci merci beaucoup    
maintenant que l'émission est terminé je vais rentrée moin pocké au travail le matin,y vont arreter de me dire que j'ai dormie sur la corde a linge.

petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Oui, un gros merci à vous les Columbines qui ont grandement contribuée à mettre de l'action dans le forum  
CaRoU007
Stagiaire

Message par CaRoU007 »

Je vais dire comme tout le monde : Un Gros Merci aux Columbines!! Je pense qu'on le dira jamais assez! MERCI  
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

]] J'y vais avec la famille et je voulais dire HIP HIP HOURRA pour les colombines et pour tous ceux et celles qui nous ont partagé ce qui se passait sur les caméras...Merci encore!!!        

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

oui merci vous etes epatantes lolll sans vous sa aurais ete mort l

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

pacha
Illustre Pie

Message par pacha »

[cit]oupelay  a dit :oui merci vous etes epatantes lolll sans vous sa aurais ete mort l [/cit
Ce n'est qu'un au revoir a la prochaine moi j'ai plus lus vos commentaires et je me suis beaucoup amuser merci a vous tous

dauphin
Nouveau Né du Forum

Message par dauphin »

Oui un gros merci aux colombines, grace a elles on ne s'est pas ennuyé à notre bureau et du coup je me suis mis a vous lire sur ce forum alors un grand merci. et en passant hier j'ai été très heureuse pour Isa qu'elle est gagnée.
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

C'est vrai un gros merci.  A quel endroit un peu voir la photos des colombinnes devant la maison.  Il me sembles qu'elles ressemblent aux soeurs de Isa?  Je veux juste comparée pour voir si je ne suis pas dans le champs.

Merci
...
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

bravo et merci à tous, colombines et n'oubliont pas les membres vip qui ont partagé tout avec nous.. sans compter ceux qui résumait la cam..nuit et jour

hip hip hip... hourra et rendez-vous pour OD2  
elisajo
Caïd de la Causette

Message par elisajo »

Bonjour !
Je vous remercie de vos bons mots et je vais les transmettre à mes 3 copines.
Je vous remercie également de nous avoir suivi dans nos folies.  Ce fût de bon moment pour nous tous.  
Si vous n'aviez pas été là pour nous suivre, jamais je n'aurais découvert cet agréable forum.

Bonne journée et gardez le sourire
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Oui, j'appuie!... UN TRÈS GROS MERCI...aux colombines, et merci aussi à NOUS TOUS, pour le respect que chacun manifestait envers chaque forumeur. Merci COPAIN 31 ET CROQUIGNOLE pour avoir exigé et maintenu le bon ordre dans ce forum.
Au plaisir de tous vous revoir l'an prochain et JOYEUSES FÊTES à tous.

slu
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Eh bien!  J'attendais après la rencontre du 7 déc. mais puisque le sujet est déjà là, autant le faire maintenant.  

Merci Elisa-Jo et aux autres colombines pour avoir fait palpiter notre ptit coeur dans l'attente de votre verdict (lol) et à suivre vos péripéties.  Grâce à vous, nous avons pu dormir en n'ayant pas à attendre au jeudi pour savoir qui avait été évincé(e).

Je n'avais pas l'intention de suivre ça l'an prochain car il faudrait des candidats fichument intéressants et vous autres, colombines, pour agrémenter le tout....à ce moment là, je verrai.

Merci aussi à Croquignole et Copain 31 pour avoir fait en sorte que nous puissions échanger sur les membres d'OD.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »