nat marielle et gen1
Modérateur : Elise-Gisèle
Sainte! C'était beaucoup 200.00..En plus de tout ce qui a été énuméré dans message plus haut, parfois, en plus, elles étaient habillées......
Calcule à la fin de mois, quand tu as ton loyer, ta nourriture, téléphone, Hydro, vêtements, l'internet...etc et que tu ne fais pas un gros salaire.........combien te reste-t-il????
Ils étaient plus que chanceux! À Loft, ils n'ont pas ça et même loin de ça!
Calcule à la fin de mois, quand tu as ton loyer, ta nourriture, téléphone, Hydro, vêtements, l'internet...etc et que tu ne fais pas un gros salaire.........combien te reste-t-il????
Ils étaient plus que chanceux! À Loft, ils n'ont pas ça et même loin de ça!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
-
- Manitou de la Parlotte
Se n'est pas beaucoup d'argent mais c'est mieux que rien pantoute pour tout les privilèges qu'ils(elles) ont eu ils n'ont pas à se plaindre ils ont fait la grosse vie pendant 10 sems, des boissons alcoolisées à volonté de la grosse bouffe des cadeaux, des voyages, des traitements spécial, des vêtements et encore plus... ils ont été traiter comme des rois et reines
-
- Manitou de la Parlotte
[g]mokajou a écrit...oui mais faut pas oublier qu'elles avaient leur loyer, électricité, câble, téléphone et comptes de crédits à payer quand même pendant ce temps...et certaines ont aussi perdu leur emploi!
mais ils savaient tout ca j'espere que on commencera pas a en faire des victimes.... me semble que quand tu tire le diable par la queue pis que ta pas les sous pour te backer pendant 2 mois ben domage tu participe pas
mais ils savaient tout ca j'espere que on commencera pas a en faire des victimes.... me semble que quand tu tire le diable par la queue pis que ta pas les sous pour te backer pendant 2 mois ben domage tu participe pas
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
mariepompon a écrit[g]
OK Mère Térésa !...on se calme...je voulais juste dire que $200.00 servait à assumer leurs responsabilités...
OK Mère Térésa !...on se calme...je voulais juste dire que $200.00 servait à assumer leurs responsabilités...
slu
-
- Manitou de la Parlotte