Vite! Vite! Vite!!!
Dépechez vous !!!!! Apres la pause,a deux filles le matin...Ont a des nouvelles de OD...!!!! --Message edité par zoukie--
A Deux filles le matin apres la pause!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
ce qui s'est dit;
isa et éric sont encore ensemble mais n'habite pas encore la maison,ils veulent aller progressivement
ils vont passer noel ensemble
isa a commencé a travaillé
éric reprend l'université en janvier
salvail a dit que depuis que c'est fini,ils sont toujours collés un a l'autre
éric a aussi parler de sa cultivation de poireau
isa et éric sont encore ensemble mais n'habite pas encore la maison,ils veulent aller progressivement
ils vont passer noel ensemble
isa a commencé a travaillé
éric reprend l'université en janvier
salvail a dit que depuis que c'est fini,ils sont toujours collés un a l'autre
éric a aussi parler de sa cultivation de poireau
Je viendrai dire apres ce qui s'est dit...Car il revienne apres la pause!!
Mais ma 1ere impression c'est qu'il y a comme un malaise... Je sens Isa quand meme a l'aise,elle s'exprime bien et tout...Un peu genée,mais bon...Pas grave!!
C'est plus Éric qui me surprend!! Il a l'air mal je trouve....Il parle tresss lentement...!
Sais pas...C'est p-e moi qui voit des choses ou y'en a pas,mais caline que je trouve l'ambiance lourde....
Mais ma 1ere impression c'est qu'il y a comme un malaise... Je sens Isa quand meme a l'aise,elle s'exprime bien et tout...Un peu genée,mais bon...Pas grave!!
C'est plus Éric qui me surprend!! Il a l'air mal je trouve....Il parle tresss lentement...!
Sais pas...C'est p-e moi qui voit des choses ou y'en a pas,mais caline que je trouve l'ambiance lourde....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ca s'est mieux passer je trouve ds la 2eme partie...
Ils ont tous regarder la derniere émission ensemble,la production,Isa,Éric et leur familles....
Isa était mal a l'aise,car elle était assis a coté du pere de Éric et quand il y a eu la passe du lit au 24h sur l'ile...
Elle a dit...J'étais quand meme a 4 pattes sur son fils,j'étais genée...!! Je la comprend !!
Ils ont tous regarder la derniere émission ensemble,la production,Isa,Éric et leur familles....
Isa était mal a l'aise,car elle était assis a coté du pere de Éric et quand il y a eu la passe du lit au 24h sur l'ile...
Elle a dit...J'étais quand meme a 4 pattes sur son fils,j'étais genée...!! Je la comprend !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritCa s'est mieux passer je trouve ds la 2eme partie...
Surtout que Isabelle est une fille discrête en public par rapport à ses sentiments... elle devait vouloir se cacher
Surtout que Isabelle est une fille discrête en public par rapport à ses sentiments... elle devait vouloir se cacher
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem