Émission du 20 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

C'est ici que ^ca s'passe..à moins que qqu'un ait été plus rapide que moi

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

enfin on va savoir qui a ete choisi a la fin de l'emission lol
ImageImage

Image
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

J'sais pas pour vous autres mais je suis sur le gros nerf...comme dirait Perusse, j'ai l'gros nerf du cou arsorti..!!!    

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Y est crevant cte Salvail la y vas nous manquer LOLOLOL Natascha l'italienne chialeuse loloolooloo

Ch@rlye
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Ch@rlye  a écritY est crevant cte Salvail la y vas nous manquer LOLOLOL Natascha l'italienne chialeuse loloolooloo

j'ai bien aime le commentaire de l';italienne chialeuse je riait tout seule, j'ai meme fait peur a mon chat  
ImageImage

Image
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Moi je suis dans le bureau ou sont nos ordis mon mari écoute son hockey mais je sais qu'y change souvent de poste on as suivie ca ensemble sur la webcam chacun sur nos ordi loloolol

Ch@rlye
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

M'est en y as pas juste ses pectoreaux qui sont beaux lololololoolol

Ch@rlye
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Bon maudit a lache pas Natascha me semble moi dans un paradis comme ca je lacherai prise la C'EST PAS POSSIBLE ET FOOLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE

Ch@rlye
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Ch@rlye  a écritBon maudit a lache pas Natascha me semble moi dans un paradis comme ca je lacherai prise la C'EST PAS POSSIBLE ET FOOLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE

elle est jalouse et possessive c'est pas possible, elle en a oublie que c'est le jeu elle la
ImageImage

Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

La visite nocture de natacha qu'on vient de voir, est elle ressorti aussitot ou était ce le montage?
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

merde je suis stessé moé la ce soir, c'est pas possible.  J'ai hâte de voir al fin
...
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Elle est sortie aussitot..elle a juste laisser du chocolat sur le lit d'éric je suppose...elle voulait etre subtile

garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Abysse  a écritLa visite nocture de natacha qu'on vient de voir, est elle ressorti aussitot ou était ce le montage?

lorsque j'ai vu quelle allait le voir je m'en allait ecrire bon elle va profiter de l'occasion encore une fois lol

D'apres moi ce n'est pas un montage ils aurait prefere nous le montrer d'apres moi, mais on ne c;est jamais
ImageImage

Image
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

c'est vraiment paradisiaque les iles turquoises, ils ont ete chanceux d'avoir ete la
ImageImage

Image
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Ah oui c,est la qu'on vas la voir avec son air de boeuf comme on as lue sur le site de OC

Ch@rlye
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Pouahahahhahahah c chien ce qu'É.S a dit poru la perdante...et encore plus ce qu'Éric a répliqué pour Natasha lolollool

Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Est vraiment cool Isabelle c'est une fille comme ca qui y faudrait pas compliqué toujours de bonne humeur qui profite du bon temps

Ch@rlye
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

bon la nath a des excuses parce quelle a perdu grrrrrrr a m;enerve vraiment.  Elle est vraiment mauvaise perdante.  Isabelle a p-e vraiment gagner des points avec ca
ImageImage

Image
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Maudite teteuse elle a doit chialer meme en dormant lololololooooool

Ch@rlye
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

AHAhahahahahahaahah NENOUNE!!!!!!!! Je pense qu'en la voyant Éric va mourir de rire...lololol ben trop nenoune!!!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »