décu, pauvre natacha .
Modérateur : Elise-Gisèle
je suis vraiment triste. jai pleuré .. natacha souffre tellement . elle l'aimais pour vrai et en plus cest grace à elle s'il est là , ce maudit chien sale là . Je m'excuse mais je suis déçu.
isabelle cest une bonne fille et elle mérite mieux que lui !!!! mais bon ..
je le savais que ça allais viré de même ..
isabelle cest une bonne fille et elle mérite mieux que lui !!!! mais bon ..
je le savais que ça allais viré de même ..
Moi Isabelle étais ma préférée entre les 2 et je cacjerai pas que j`étais vraiment contente quand j`ai sue que c`étais Isabelle la grande gagnante mais de voir Natacha dans cet état là ayoye...j`avais les yeux plein d`eau de la voir...Pauvre petite...et le pire la dedans cé que cé a soir que cela c`est passer...J`espère qu`elle va être assez forte pour se remettre de ses émotions assez vite.Je lui souhaite toute le bonheur possible!
Anciennement 2sisters
eLz a écritIL S'EST décidé vraiment A la derniere minute .. je dis meme quand elle est revenu a l'ile
Je suis d'accord avec toi. Quand j'l'ai vue débarquer, j'étais contente. Je voulais pas qu'il finisse avec Nat. Je souhaitais qu'il ait encore du temps pour consolider ce qui était commencé avec Isa.
Je suis d'accord avec toi. Quand j'l'ai vue débarquer, j'étais contente. Je voulais pas qu'il finisse avec Nat. Je souhaitais qu'il ait encore du temps pour consolider ce qui était commencé avec Isa.
Mooony
j ai de la peine moi aussi pour natacha il aurais du l epargnier caline elle l aimais vraiment depuis le debut
c est grace a natacha qu eric c est rendu jusqu a la fin
ecouter j aimais bien isabelle aussi mais pauvre ptite natacha crime il aurais du arreter a place de lui faire croire des choses
c est grace a natacha qu eric c est rendu jusqu a la fin
ecouter j aimais bien isabelle aussi mais pauvre ptite natacha crime il aurais du arreter a place de lui faire croire des choses
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Sniff, j'ai de la peine pour Nath. C'est la seule qui avait des sentiments pour lui. Et Isa, elle voulait surtout gagner (plus la maison que le gars)
Meme si Eric n'aime pas Natacha, il aurait pu la faire gagner, ne serait-ce que par obligation morale. Isa, elle aurait pas eu autant de peine, elle ne se voyait partir une des premieres et Eric, dans le fond, je suis sure qu'elle s'en fout. Et Isa, Eric s'en fout de elle aussi. ALors, je trouve que c'Est pas une si belle fin que ca, on a pas atteint le but d'OC, former un coupe amoureux...
Meme si Eric n'aime pas Natacha, il aurait pu la faire gagner, ne serait-ce que par obligation morale. Isa, elle aurait pas eu autant de peine, elle ne se voyait partir une des premieres et Eric, dans le fond, je suis sure qu'elle s'en fout. Et Isa, Eric s'en fout de elle aussi. ALors, je trouve que c'Est pas une si belle fin que ca, on a pas atteint le but d'OC, former un coupe amoureux...
demetan33 a écritSniff, j'ai de la peine pour Nath. C'est la seule qui avait des sentiments pour lui. Et Isa, elle voulait surtout gagner (plus la maison que le gars)
Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je respecte ton opinion... c'est un jeu... peut-être que Nat pleurait l'argent finalement... elle a joué le jeu pour gagné elle aussi... ça on le sait pas et il y a beaucoup de choses qu'on sait pas, mais je pense que Isa et Éric peuvent former un couple amoureux... c'est le temps qui le dira...
Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je respecte ton opinion... c'est un jeu... peut-être que Nat pleurait l'argent finalement... elle a joué le jeu pour gagné elle aussi... ça on le sait pas et il y a beaucoup de choses qu'on sait pas, mais je pense que Isa et Éric peuvent former un couple amoureux... c'est le temps qui le dira...
Saisir le jour!!!