4000 candidats pour loft story 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

000 candidats pour Loft Story
De belles aspirations
Dany Bouchard
Le Journal de Montréal

Les producteurs de Loft Story s'apprêtent à rencontrer 150 des 4 000 candidats intéressés à faire partie de la téléréalité.

Les candidats qui ont retenu l'attention des producteurs seront rencontrés cette fin de semaine à Montréal et la fin de semaine prochaine à Québec.

Les aspirants lofteurs ont déjà eu à répondre à un questionnaire en 62 points de la production et ils auront, cette fois, à se présenter devant la caméra.

L'ex-lofteuse Mélanie Leclaire et sa soeur jumelle ont toutes deux été retenues parmi les 150 finalistes.

Au terme des auditions, douze candidats seront sélectionnés pour entrer dans le loft du Mouton noir et quatre autres seront retenus en cas de départs imprévus durant le jeu.

Au-delà des attentes

Depuis le début du casting, entrepris à la mi-septembre, plus de 4 000 personnes se sont montrées intéressées à faire partie de Loft Story II, qui doit être en ondes au mois de janvier.

«C'est beaucoup plus que ce à quoi on s'attendait», confie le producteur Robert Montour en signalant, au passage, que 60 % des candidats sont des hommes.

«C'est un jeu de séduction et j'imagine que ça doit être drôlement intéressant pour des gars de charmer six belles filles pendant 63 jours», fait-il valoir.

Le loft de 7 000 pieds carrés où vivront les candidats est, quant à lui, déjà en construction.

Situé dans un endroit gardé secret, «quelque part sur l'île de Montréal», le loft aura une grande salle de gym et un inévitable bain tourbillon, devenu la marque de commerce de l'émission.

Un gars en semaine

Le coanimateur de la téléréalité, qui décrira l'action dans le loft en semaine, n'est quant à lui toujours pas choisi.

«Il y aura, c'est sûr, quelqu'un en charge de l'animation des émissions quotidiennes. Pour l'instant, on cherche un gars», confie le producteur.

Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

scorpy64  a écritL'ex-lofteuse Mélanie Leclaire et sa soeur jumelle ont toutes deux été retenues parmi les 150 finalistes.

Celle-là faudra me l'expliquer...  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Spotnick  a écrit

Celle-là faudra me l'expliquer...  

Je te l'explique, en quelques lignes...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Tu comprends mieux maintenant ? --Message edité par Pepsii le 2005-11-15 15:54:43--
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Tu expliques tres bien Pepsii !!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je parirais pas qu'elles fassent parti de l'émission .....ils veulent faire parler les gens...y savent bien qu'on veut du beau sang neuf.....non....

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Mélanie serait un mauvais choix, elle serait éliminée dés le début. Les gars s'en rendrait compte qu'elle n'est pas là pour l'amour, mais bien pour la télé-réalité et le $$$ de la fin Sa soeur par contre ça pourrais être drole. Et Mélanie pourrais peut-être être sur l'émission du dimanche pour commenter  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Raven  a écritMélanie serait un mauvais choix, elle serait éliminée dés le début. Les gars s'en rendrait compte qu'elle n'est pas là pour l'amour, mais bien pour la télé-réalité et le $$$ de la fin Sa soeur par contre ça pourrais être drole. Et Mélanie pourrais peut-être être sur l'émission du dimanche pour commenter    

Bah, les gars la metterait peut-être en danger mais le public déciderait peut-être de la garder si elle met de l'action, alors les gars resteraient pognés avec elle  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

vampirella  a écrit

Bah, les gars la metterait peut-être en danger mais le public déciderait peut-être de la garder si elle met de l'action, alors les gars resteraient pognés avec elle    

Je ne crois pas, les Québécois ne votent pas pour le show mais pour leur favoris normalement D'autant plus que le vote est payant
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Raven  a écrit

Je ne crois pas, les Québécois ne votent pas pour le show mais pour leur favoris normalement D'autant plus que le vote est payant

Je doute aussi que les gens voteraient pour elle mais il ne faut pas dire que les gens ne votent pas pour la game, rappelle toi Julie et Léa, plus de 80% des gens avaient voté pour Julie dans le but de faire chier les gars qui avaient mis Léa contre Julie pour être certains que cette dernière serait éliminée... Je sais bien que plusieurs ont votés pour Julie parce qu'ils l'aimaient bien mais je ne peux pas croire que plus de 80% la préféraient à Léa  ;)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je metterais Mélanie contre sa soeur a la premère élimination...

Méchante compétition en devenir
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Melsy4  a écritJe metterais Mélanie contre sa soeur a la premère élimination...

Méchante compétition en devenir

Maryse pèterait encore sa coche et menaçerait encore de tuer tout le monde... j'ai tu dis encore ?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

vampirella  a écrit

Je doute aussi que les gens voteraient pour elle mais il ne faut pas dire que les gens ne votent pas pour la game, rappelle toi Julie et Léa, plus de 80% des gens avaient voté pour Julie dans le but de faire chier les gars qui avaient mis Léa contre Julie pour être certains que cette dernière serait éliminée... Je sais bien que plusieurs ont votés pour Julie parce qu'ils l'aimaient bien mais je ne peux pas croire que plus de 80% la préféraient à Léa  ;)

Ben je vais te dire que pas grand monde aimait Léa, elle ne parlait jamais   --Message edité par Raven le 2005-11-16 20:02:15--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Avez-vous rempli le sondage dont ils annoncent a tv...sur le site de Tqs à savoir quel type de personne vous voulez pour le show.....moi en tout cas , je veux pas que ce soit comme l'année passée.....de tres belles filles et les bof......tsé une belle Léa avec le mathieu........elle avait pas ben ben le choix.....

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Raven  a écrit

Ben je vais te dire que pas grand monde aimait Léa, elle ne parlait jamais    

Moi je l'aimais ! Et sûrement que pas mal de gars aussi l'aimait...  
Faut dire qu'avec des filles comme Julie, Brigitte et Mélanie c'est dûr de pas aimer une belle fille comme Léa !
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

boobah  a écrit

Moi je l'aimais ! Et sûrement que pas mal de gars aussi l'aimait...  
Faut dire qu'avec des filles comme Julie, Brigitte et Mélanie c'est dûr de pas aimer une belle fille comme Léa !

Je ne considère pas de que Julie, Brigitte et Mélanie sont laides  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

vampirella  a écrit

Je ne considère pas de que Julie, Brigitte et Mélanie sont laides  

Julie et Brigitte étaient belles aussi Mélanie moins, elle est plate comme une planche a repassé   Personellement je trouvais que la plus belle était Nadia. Mais disons qu'elle n'a pas resté très longtemps  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Raven  a écrit

Julie et Brigitte étaient belles aussi Mélanie moins, elle est plate comme une planche a repassé   Personellement je trouvais que la plus belle était Nadia. Mais disons qu'elle n'a pas resté très longtemps    

À mon goût, les trois plus belles sont parties en premières et les trois moins... Julie, Brigitte et Mélanie sont restées !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »