Oui : Shane serait parti. Ils auraient été 5 VS 4. L'idole serait retourné sur Exil Island et sera revenu à la portée de tous (Le hic, c'est que je ne sais pas si Exil Island va encore être utilisé après ce merge). Étant 5 VS 4, il aurait été plus tentant pour un joueur comme Bruce de changer de côté et joindre l'alliance de La Mina...
Non : Terry doit jouer individuellement et garder son idol pour le tribal council où il n'aura pas le collier d'immunité. Si Terry veut gagner, il doit le garder pour lui quand il sera vulnérable.
Et vous ??? Qu'en pensez-vous ??
Terry aurait-il dû donner son idol à Nick ?
lia a écritje ne savais pas qu'on pouvait utiliser l,idole plus d'une fois dans le jeu ??????
Ben je dois avouer que je suis pas hyper sûr de cette donnée. Mais il me semble avoir entendu Jeff, dans un pré-entrevue dire qu'aussitôt que l'idol était utilisé il retournerait sur Exile Island et ce jusqu'au 4 derniers. Pcq imagines si Misty aurait trouver l'idole et l'aurait utilisé à la première émission mettons... Le concept Exile Island aurait pris vite le bord
Ben je dois avouer que je suis pas hyper sûr de cette donnée. Mais il me semble avoir entendu Jeff, dans un pré-entrevue dire qu'aussitôt que l'idol était utilisé il retournerait sur Exile Island et ce jusqu'au 4 derniers. Pcq imagines si Misty aurait trouver l'idole et l'aurait utilisé à la première émission mettons... Le concept Exile Island aurait pris vite le bord