Voudriez vous que Burnett donne une 2e chance à brook?
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écritNonnnnnnnnnnnnnn!!!!!! Pas Mia....
ta raison je l'avais pas vi...
ta raison je l'avais pas vi...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Char Aznable
je suis pas sur de savoir ce quoi le them exact de cette saison-là.
Comme le all-star cetait clair que ca réunissait les survivors qui nous ont le plus marqués.
Ce que je me demande c'est pourquoi c'est faire qu'il ramène pas Mike Spukin.
Je parle du Mike qui est tombé dans l'feu dans l'édition australienne de Survivor. Il se serait rendu et plusieurs s'attendait à le voir dans all star parce qu'il n'a jamais été voted out mias on l'a pas vu. Et là yé toujours pas là .... Dommage.
Comme le all-star cetait clair que ca réunissait les survivors qui nous ont le plus marqués.
Ce que je me demande c'est pourquoi c'est faire qu'il ramène pas Mike Spukin.
Je parle du Mike qui est tombé dans l'feu dans l'édition australienne de Survivor. Il se serait rendu et plusieurs s'attendait à le voir dans all star parce qu'il n'a jamais été voted out mias on l'a pas vu. Et là yé toujours pas là .... Dommage.
-
- Illustre Pie
c justement ca l'affaire. c comme pour donner une tite tape sur l'épaule au seul survivor (non winner that is)qui n'a jamais été voted out and still had to leave. Rien a voir avec les Jenna M. et Austin qui sont partis pour des raisons personnelles.
Vous imaginez le nombre de fois que ce gars là doit s'tre demandé "what if.."
Vous imaginez le nombre de fois que ce gars là doit s'tre demandé "what if.."
Me semble que Burnett a dit apres ASS qu'il ferait pu jamais de version avec des anciens joueurs donc bye bye Mike! P't'etre dommage dans un sens qu'il ne revienne pas car ça aurait donner des bons débats sur le forum vu qu'il semble avoir beaucoup de fans et que je le deteste jusqu'au plus profond de mes tripes.
- Char Aznable