Musique de survivor avec jenna

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Salut gang...

Je sais que je ne suis pas dans le bon topic , mais tant pis... et de toute facon dans le topic survivor il n'y pas personne qui y va dans la saison estivale... donc je me lance...

Bon  je ne sais pas si quelqun va pouvoir me répondre , mais j'aimerais savoir si quelqun connait le titre de la toune qu'on entend lorsque Jenna quitte ( quand elle apprend que sa mère est malade ) ... en tk si quelqun peut m'aider ben merci ...! bin kin  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

personne ne peut m'aider    ouin cé vrai  que ca fait un bout... mais bon je veux absolument savoir...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Matrix...Meme si Survivor est moins achalandé ces temps-ci,va poster ton topic ds la section pareil!!

Tu risques d'avoir plus de chances...Tu sais comment ont est accroc !    ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Zoukie  a écritMatrix...Meme si Survivor est moins achalandé ces temps-ci,va poster ton topic ds la section pareil!!

Tu risques d'avoir plus de chances...Tu sais comment ont est accroc !    ;)  
d'accord ,mais toi au fait tu peu pas m'aider  

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Pourrait ti le déplacer ... svp..

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »