Survivor au CANADA

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Fri, July 16, 2004

Survivor in B.C.?

MARK BURNETT IS LOOKING AT GREAT WHITE NORTH

By BILL BRIOUX, TORONTO SUN

FIRE UP the Tiki torches and pass the Doritos. Survivor might be coming to Canada. And a French-language version of The Apprentice is. Mega-producer Mark Burnett told the Sun in Los Angeles he's seriously considering shooting an edition of Survivor, his top-rated reality series, in the Great White North.

At a press party Wednesday night, I asked Burnett for the umpteenth time if Canadians will finally be allowed to compete in the No. 1 show in Canada. "No, but we could be going to Canada for Survivor," he said.

He suggested it could happen as early as Survivor 11.

This past spring's Survivor: All-Stars was the eighth edition of the reality series. If the current twice-a-year schedule were to continue, Survivor 11 would air in fall 2005.

NO STRANGER

Burnett is no stranger to our land.

He began his career as TV's top unscrpted-series producer in British Columbia, where his first Eco-Challenge series ran.

What's more, several members of his crack Survivor camera team are B.C. natives. He's likely scouting the more rugged regions of that province as a future Survivor base.

Burnett is still reluctant to shoot a winter Survivor -- who wants to see babes such as Amber or Jenna in parkas? -- so Burnett needs to wait until next summer to tape the game in warm weather in Canada.

Burnett, though, already has decided to bring one of his ace shows to Canada. He recently partnered with a Quebec broadcaster to produce a French-language version of The Apprentice.

"We haven't picked our Quebec version of Donald Trump yet," Burnett said, "but we're looking."

For the record, "You're fired!" in French is "Tu es congedie."
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Oui pi moi je vais etre la dedans ... cé sur que si on peut faire les auditions ben je les fait... .... hier j,ai voulu poster ca mes commes c,est encore des spoilers...JVEUX FAIRE SURVIVOR ......   SAUF QUE J'AURAIS DU RETAR POUR LE CEGEP... MAIS POUR 1 MILLION...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Wow, un survivor au Canada, sa serait vraiment spéciale !

Et pour ton post où c marqué spoiler, matrix, sa concerne quoi le spoiler ? Une élémination, le nom des participants ? Pq j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit avant d'aller jeter un coup d'oeil, pour pas que je tombe sur une mauvaise surprise !

En passant, vous saviez que Rupert avec créer la Rupert Kids Foundation ? Haaaa quel grand coeur ce rup !  

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Ca concerne le nombre de tribu,

la première personne a se faire élimer.. (gars ou fille)

D'un participant..

si il va y avoir un survivor 11  et 12....

voila  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Ha bin, j'ai bien fait de ne pas y aller alors

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

non! non! faudrait pas capoter à cause de ce qui c`est passé dans la section big brother où c`était clair qu`il y avait un spoiler qui aurait pas dû être là(malgrés les tentatives de défense de certaine personne).
Je vois pas de gros spoiler dans le fait de dire qu`il y a des rumeurs que ce soit un gars ou une fille qui va être éliminés en premier.Surtout que les filles et les gars vont être en grand nombre au début vous trouvez pas. --Message edité par rupert le 2004-07-27 12:20:09--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

rupert  a écritnon! non! faudrait pas capoter à cause de ce qui c`est passé dans la section big brother où c`était clair qu`il y avait un spoiler qui aurait pas dû être là(malgrés les tentatives de défense de certaine personne).
Je vois pas de gros spoiler dans le fait de dire qu`il y a des rumeurs que ce soit un gars ou une fille qui va être éliminés en premier.Surtout que les filles et les gars vont être en grand nombre au début vous trouvez pas. --Message edité par rupert le 2004-07-27 12:20:09--

Ouin je sais , mais je voulais en faire part de quelque truc , juste pour nous mettre en appétit... (meme si cé pas grand chose...)  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Honnetement on n'a aucune chance de s'en sortir pour la 1re elimination, toutes les années passée on a toujours su le 1er éliminé meme avant les chillones : Diane, Peter, Pastor John, Ryan, Nicole, Burnett s'en sacre qu'on sache le 1er éliminé.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Attention la!!

Faut pas capoter non plus la!!! Si ont ne peux plus parler de ce qui s'en vient ds les prochaines saisons de reality show...De quoi ont va parler??

Qu'ont parlent de combien de tribus il y a,si c'est un gars ou une fille qui part en premier...Je vois pas ou est le problème!! --Message edité par zoukie le 2004-07-29 10:29:50--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »