CBS triche!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Oh non, on s'en doute pas pentoute que Rupert va gagner le miilion, bravo CBS d'avoir trouvé une crosse pour le payer      
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Ben la !! moi je trouve que Rupert le merite !!
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

C'est Rupert ou Rob....

pfff...la pauvre Jenna semblait vraiment être pas très contente que Amber donne le SUV à Shi Ann. Sérieusement CBS devrait déjà être en train d'écrire Rupert sur le cheque du million.

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Roxy  a écritBen la !! moi je trouve que Rupert le merite !!  

Je ne vois pas en quoi il le mérite, mais bon!

Celui qui le mérite le + est sans aucuns doutes Rob qui s'est fait voler ce soir...
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Tout le monde on appelle pis on vote pour Rob!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je vais voter Colby!  

Sérieusement, je m'en sacre un peu... Rob m'a presque semblé sympathique ce soir et il a joué une bonne game, faut bien l'admettre... Mais comme il ressort avec la femme qui a le million, et que plusieurs le trouvent arrogant, je ne pense pas qu'il ait bien des chances...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Rupert le mérite parceque c`est grâce à lui que les côtes d`écoutes du 7 ont atteind des sommets.Si on regarde juste ça d`un point de vue business évidemment.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Fourmi wrote : Je vais voter Colby!  

Moi je ne trouve pas ca tellement juste ce réunion show...on n'a pratiquement pas vue Ethaan et Colby moins encore. C'est agacant à la fin quand même  ;)

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Angelica  a écrit  

Moi je ne trouve pas ca tellement juste ce réunion show...on n'a pratiquement pas vue Ethaan et Colby moins encore. C'est agacant à la fin quand même  ;)

EN effet, le show a été très concentré sur quelques personnes qui ont volé le show...  Et ils ne sont pas revenus sur l'incident Sue et Rich!

Colby a peu parlé mais c'est pas grave... il est toujours aussi grrrrrrr!  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Angelica  a écrit  

Une autre raison pour laquelle c'etait le meilleur reunion show  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

Une autre raison pour laquelle c'etait le meilleur reunion show    

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Angelica  a écrit

pfff...la pauvre Jenna semblait vraiment être pas très contente que Amber donne le SUV à Shi Ann.

Moi j`étais bien contant.  
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Fourmi wrote :  

EN effet, le show a été très concentré sur quelques personnes qui ont volé le show...  Et ils ne sont pas revenus sur l'incident Sue et Rich!

Colby a peu parlé mais c'est pas grave... il est toujours aussi grrrrrrr!  

Pauvre Jerry et Lex quand même...surtout Jerry qui commencait sur son discours comment l'émission détruisait les amitiés pour l'entertainement...se faire huer comme ca en direct à la t.v et voir le gros sourire de Colby pendant un flash ca m'a fait rire quand même  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'avoue avoir trouvé Shii-Ann chouette ce soir!! Les petits enfantillages de tu m'as trahi, tu es pu mon ami, je trouve ça nono et j'ai bien aimé ce que Shii-Ann a dit!  
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Angelica  a écrit

Pauvre Jerry et Lex quand même...surtout Jerry qui commencait sur son discours comment l'émission détruisait les amitiés pour l'entertainement...se faire huer comme ca en direct à la t.v et voir le gros sourire de Colby pendant un flash ca m'a fait rire quand même  

Hi! Hi! Surtout qu'elle a accepté de faire le show 2 fois... Elle savait à quoi s'asttendre et si c'est si dur, elle avait qu'à rester chez elle...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Angelica  a écrit

dommage que la foule ait pas commencé à chanter NA NA NA NA, HEY HEY HEY, GOODBYE
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Yautja88 wrote : J'avoue avoir trouvé Shii-Ann chouette ce soir!! Les petits enfantillages de tu m'as trahi, tu es pu mon ami, je trouve ça nono et j'ai bien aimé ce que Shii-Ann a dit!    

je suis d'accord...ce que Lex a eu l'air stupid quand Jeff a comparé la betrayal de Rob avec celle de ses amis Ethan, Colby et Jerry. Il a essayer de se ratrapper mais Rich l'a achever la dessus. Je suis sure qu'il ne réalise même pas combien il est dellusional...c'est ca le pire  au moins Kathy semblait plus récupérable...

Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Fourmi wrote :  

Hi! Hi! Surtout qu'elle a accepté de faire le show 2 fois... Elle savait à quoi s'asttendre et si c'est si dur, elle avait qu'à rester chez elle...  

Mais elle voulait faire voir son côté plus Zen tu vois...je crois qu'elle a finalement réalisé que c'était fichue. Personne ne la croyait jamais et ne la verrait comme cela.

Faut dire que Jeffy n'a pas tellement aidé après avec ses commentaires..    

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

J`ai été sur le site et on dirait bien qu`on peut voter plusieurs fois. Ensuite il pose d`autres questions comme le meilleur moment de survivor,la et le plus sexy,le plus vilain ect ect
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

je dois dire que je suis pas d`accord avec certain choix qu`il nous laisse dans les choix des filles sexy.On peut même pas voter pour lindsey mais on peut voter pour la tonne de muscle de Alicia.

et je pense que les filles peuvent voter pour Ethan mais ne peuvent même pas voter pour Brian Heidik.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »