En se rappelant que Survivor, c Outwit, outplay and Outlast.
Qui a joué la meilleur game?
Essayons d'etre objectif et laisser nos "personal favorites" de côté et trouver un meilleur.
Parlons sérieusement maintenant, qui a joué la meilleur game?
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
-
- Illustre Pie
Rupert voyons !
Il fait semblant d'être un grand géant gentil mais en vrai c'est un vrai alcoolique pervers...
MAIS NON !
Rupert est doux comme un agneau !
Celle qui a le plus bien joué, c'est Amber, dommage que ce ne soit que Shi Ann qui l'est remarqué !!
Il fait semblant d'être un grand géant gentil mais en vrai c'est un vrai alcoolique pervers...
MAIS NON !
Rupert est doux comme un agneau !
Celle qui a le plus bien joué, c'est Amber, dommage que ce ne soit que Shi Ann qui l'est remarqué !!
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
-
- Modeste Jacasseur
Moi je trouve que c'est Rob! Malgré le fait qu'au début je ne l'aimais pas, il a tellement bien joué et manipulé le monde que maintenat j'aimerais bien qu'il gagne.
Je suis vraiment impressionné il gagne presque tout les jeux que ce soit mental ou physique et il a réussit a se protéger et a proteger Amber depuis le début meme si tout le monde s'avait qu'il était dangereux. Il m'a surprise la dernière émission d'avoir encore réussit à s'en sortir.
Bravo à Rob
P.S Je suis sur que Ethan aurait joué la meilleure game mais comme il est parti au début , il na pas pu démontrer toute son intelligence!
Je suis vraiment impressionné il gagne presque tout les jeux que ce soit mental ou physique et il a réussit a se protéger et a proteger Amber depuis le début meme si tout le monde s'avait qu'il était dangereux. Il m'a surprise la dernière émission d'avoir encore réussit à s'en sortir.
Bravo à Rob
P.S Je suis sur que Ethan aurait joué la meilleure game mais comme il est parti au début , il na pas pu démontrer toute son intelligence!
¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
Amber manipule Rob sans qu'il le voit vraiment. Lex,Kathy,Shi Ann, Tom, Alicia ne sont plus ses alliés. Tandis que Ambah performe très bien dans les challenges et est respecté.
Amber va gagné: si les 14 ne reviennent pas pour voter
Rob gagne: si tout les participant reviennent voter
Mais avec toute sa stratégie élaborée pour manipuler tout le monde même les autres tribes Rob mérite de gagner je pense
Amber va gagné: si les 14 ne reviennent pas pour voter
Rob gagne: si tout les participant reviennent voter
Mais avec toute sa stratégie élaborée pour manipuler tout le monde même les autres tribes Rob mérite de gagner je pense
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"