Fan club de Rob Mariano

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Apres le succes de mon fan club de Jon sur le forum l'an passé (plusieurs milliers de membres), voici le fan club du meilleur participant de ASS, et j'ai nommé bien sur, le seul et unique, le Robfather Rob Mariano.  Venez ici encourager semaine apres semaine celui qui saura rire avec tous les Fruit Loops, qui saura ridiculiser toutes les petites saucisses et qui saura manipuler tous ceux qui se pensent plus intelligents qu'ils le sont.

--Message edité par pacm le 2004-02-01 23:45:29--
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

je l'aimais bien Rob M dans son genre.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Voici ce qu`a a dire Jeff Varner au sujet de Rob:The guy can be nice, but for the most part, he's a jerk. Everyone who watched his show knows this, and anyone who has ever been to a Survivor charity function with Rob has seen it first hand. He's the guy that will agree to come to your fundraiser, then get incredibly drunk and damage property, forcing the charity to use all the money he helped raise to pay for the stuff he broke. He picks fights. He gets a rise out of making people squirm. He brings back every childhood fear one might have of bullies in junior high stealing your milk money. He's also very charming, I might add. He'll woo Amber, for sure. I know Alicia's got his number. She'll probably work with him in some way. Sue will hate him. Big Tom won't take his eyes off of him. And always, high, high drama with this guy. The rumor mill has it that the "Robfather" intimidates, bullies and pushes the envelope in this game so far past what is acceptable. He apparently slammed several former Survivors (on camera) that weren't even present on the island to defend themselves. That's not strength, that's a coward. I understand he left this game with very few, if any, friends. But make no mistake about it, as far as Survivor play goes, Rob Mariano is a First Class Assh(|)e! He's the kind of guy you keep around simply because you know you'll beat him in the end. He'll either go fast or he's final two. et voici le lien de Jeff Varner http://65.18.132.21/ass.htm# il va nous offrir ses commentaires sur ce site durant survivor.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Interessant que Jeff Varner dise aussi que Rupert est rien qu'une grosse brute arrogante que tous ceux qui l'ont cotoyé ont détesté et que Shii Ann est une fake desespérée pas tres intelligente qui est pathetiquement en manque d'attention.  Ça confirme ce que je pensais, merci de nous devoiler la vérité Jeff   , j'vas continuer a le lire durant la saison.

pis pour rester en sujet, go Boston Rob!  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

J`avais oublier de dire que Jeff est jaloux de pas être au all stars mais je pense que par ses écrits,c`est assez évident.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Citation :  Shii Ann est une fake desespérée pas tres intelligente  
Un autre gars qui se sens comme un petit garçon face à une femme plus intelligente que lui.Aie Jeff,va voir la scolarité et les accomplisements de shi ann avant de parler.Comme je le disait plus tôt,ça sent la jalousie à plein nez son affaire et je pense qui veux juste qu`on parle de lui.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'ai modifié le titre pour mieux representer le sujet ici .  Evidemment c'est une injustice que Varner soit laissé de coté pour All-star et que des gens comme Ethan et Colby soit acceptés.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Jeff dit:The rumor mill has it that the "Robfather" intimidates, bullies and pushes the envelope in this game so far past what is acceptable.He brings back every childhood fear one might have of bullies in junior high stealing your milk money
J`espère qui a pas fait ça avec Rupert,ceci pourrait rappeler des mauvais souvenirs d`enfance pour Rupert.Quoi que j`aimerai bien voir Rupert torde le coup d`un Rob M. --Message edité par rupert  le 2004-01-21 18:52:20--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Je rajouterai ceci sur Jeff Varner.Je l`aimais bien mais maintenant que je vois ce qu`il écrit,je me rend compte que c`est un peureux.Il profite du fait que les participants ne puissent pas parler à aucun média pour parler dans leur dos.Il sait fort bien que les all stars ne peuvent répliquer à ses insultes..très très lâche.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

unity... UNITY!!!  

Burnett a compris, il donne 3 fois plus de temps d'antenne a Rob M qu'à tous les autres, nice job MArk.

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritunity... UNITY!!!  

Burnett a compris, il donne 3 fois plus de temps d'antenne a Rob M qu'à tous les autres, nice job MArk.

Il est un peu moins colon que dans l'autre édition, mais il ne m'a pas convaincu qu'il était si fort celui-là...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il l'a dit, c'est le cerveau d'une equipe de bouffons.  Plus il a déja sa marionette (sa 3e dans l'histoire de survivor).
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Commentaire de Rob la semaine : We won't do that, we might get to upset pretty boy Probst or something      
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avais quasiment oublié de mettre le commentaire de la semaine de Rob.  Malgré le fait que chapera la tribu de Rob ait peu de temps d'antenne a cause qu'ils gagnent tout le temps, Rob en quand meme reussi à placer quelques commentaires : Alicia thinks she's an architect for some zen company or something ; Cesternino I think he's useless all around, he's like he's on a neverending coffee break.

Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

J'aimerais savoir : Mais qui est ce Jeff Varner ? , j'connait Jeff Probst, mais Jeff Varner, jamais entendu parler !

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Varner

Rupert Boneham
Illustre Pie

C'est un castaways ? A en voir le font, il a surement participer au Survivor Africa ou Australia, non ? Il fait des critiques sur les participants ?

Adieux !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il était dans Australie pis il disait tout haut tout ce qui lui passe par la tête.  Il aurait du etre a All star au lieu de Colby ou Ethaaaan.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écritIl était dans Australie pis il disait tout haut tout ce qui lui passe par la tête.  Il aurait du etre a All star au lieu de Colby ou Ethaaaan.

Ethaaaaan   a gagné LUI au moins...Colby est arrivé 2ème...voyons voyons qu'elle a été la position de Jeff... Pacm??

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Rupert Boneham
Illustre Pie

Ouais, avec une attitude pareille c rare qu'on reste longtemp, j'ignore combien de temps il est rester, mais sa doit pas avoir dépasser les 12-15 jours !

Adieux !
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »