Émission du 6 mai...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

D'après vous , qui sera éliminé?

Je crois que ce sera ....  TOM  

pis tant pis pour lui

vieux motard que jamais
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

C'est Tom! pi dimanche ca va être jenna , rupert qui parte dans le final 4 . Cé don ben plate que se soit si prévisible !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Le vote out,Tom.
À part Rupert,il reste plus grand monde d`interessant,il est tant que ça finisse.  
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Rupert Rupert Rupert Rupert Rupert Rupert Rupert Rupert  

Celui qui gagne bien sur et non celui qui part !!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Honnetement quand ils ont dévoilé le reward challenge et quand ils ont dévoilé l'immunity challenge...

... y'a tu serieusement quelqu'un qui pensait pas que Rob allait gagner?  
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Je le sais pas pourquoi...mais j'espérais que Tom se réveillerait
Je file épais moi là

vieux motard que jamais
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Je me demande bien c`est quoi leur supposé grande surprise.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai eu bien peur que Rob ne gagne pas le imunity challenge étant donné que Amber avait trouvé ses 17 mots bien avant tout le monde!! Mais en grand champion qu'il est, il a réussi quand même à gagner, ça lui a pris quelques secondes trouver le mot caché!!  

Sérieusement, si Rob ne gagne pas cette année, c'est un vol pur et simple!! Il joue la game parfaitement!! Il avait une chance de perdre le controle cette semaine, mais il a tout de même réussi à faire en sorte que Amber reste!! Il manipule tout le monde d'excellente façon!!

Et je suis écoeuré de voir Lex se hocher la tête, lui et les autres membres du jury sont simplement jaloux du travail de Rob!! Même chose pour Rupert quand il a su que Rob et Amber avait gagné chacun une voiture!!

Bref, Rob est vraiment la figure dominate de cette année, il excèle et ils remportent quasiment tous les imunity challenge!! Il est vraiment dans une clase à part cette année!!

Je sais que plusieurs ne l'aiment pas et je faisais partie de l'un de ceux là au début, mais je dois avouer et remettre à César ce qui appartient à César, c'est-à-dire admettre que Rob joue de façon magistrale la game cette année et que je prend maintenant pour lui depuis quelques semaines!!

Bravo à Rob et j'espère qu'il va gagner le All-Star, car c'est sans aucun doute celui qui le mérite le plus!!  
Je t'aime Pinklily <3
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

La grande surprise c'est que le vote off va être nul dimanche.
Tom est donc ben épais en passant,    pourquoi ne c'est-il pas allier à Rupert et jenna

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

À propos de Rob: son move de confronter Tom en lui disant que Rupert lui avait rapporter....  

Peut-être pas tant de mérite que ça à manipuler un bêta comme Tom...

Bravo spécial à Amber

vieux motard que jamais
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

matrix23  a écritLa grande surprise c'est que le vote off va être nul dimanche.
Tom est donc ben épais en passant,    pourquoi ne c'est-il pas allier à Rupert et jenna  

Tom avait confiance en Rob, pas en Rupert

Tom a pas inventé les boutons à 4 trous, il sait même pas que ça existe  

vieux motard que jamais
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

J`avais vu la rumeur que tous les participants allait voter au final two.Ça pas l`air d`être vrai mais ce serait la seule façon que Rob pourrait gagner.
Il doit pas avoir jouer une si bonne game que ça puisque personne va voter pour lui.Le but c`est aussi de gagner le vote des autres,pas juste de finir dans le final two. On est déjà a trois personne qui ont dit qui voterai pas pour Rob et le jury est même pas finit,ça va pas bien pour lui.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Rob est capable de convaincre tout le monde à part Lex de voter pour lui, ça lui prend juste une bonne performance au final tribal council.

Ou bien des menaces de morts aux membres du jury qui voteront pas pour lui   --Message edité par pacm le 2004-05-06 21:46:57--
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Ça va dépendre du final 2.  Si c'est Rob et Jenna, Rob a une Chance

vieux motard que jamais
Selena
Seigneur de la Causerie

Message par Selena »

Yautja88  a écritJ'ai eu bien peur que Rob ne gagne pas le imunity challenge étant donné que Amber avait trouvé ses 17 mots bien avant tout le monde!! Mais en grand champion qu'il est, il a réussi quand même à gagner, ça lui a pris quelques secondes trouver le mot caché!!  

Sérieusement, si Rob ne gagne pas cette année, c'est un vol pur et simple!! Il joue la game parfaitement!! Il avait une chance de perdre le controle cette semaine, mais il a tout de même réussi à faire en sorte que Amber reste!! Il manipule tout le monde d'excellente façon!!

Et je suis écoeuré de voir Lex se hocher la tête, lui et les autres membres du jury sont simplement jaloux du travail de Rob!! Même chose pour Rupert quand il a su que Rob et Amber avait gagné chacun une voiture!!

Bref, Rob est vraiment la figure dominate de cette année, il excèle et ils remportent quasiment tous les imunity challenge!! Il est vraiment dans une clase à part cette année!!

Je sais que plusieurs ne l'aiment pas et je faisais partie de l'un de ceux là au début, mais je dois avouer et remettre à César ce qui appartient à César, c'est-à-dire admettre que Rob joue de façon magistrale la game cette année et que je prend maintenant pour lui depuis quelques semaines!!

Bravo à Rob et j'espère qu'il va gagner le All-Star, car c'est sans aucun doute celui qui le mérite le plus!!    

Je suis tout à fait d'accord avec toi Yautja88.  Que le meilleur gagne.  

pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

:/ Je suis curieux de savoir si "l'editing" de l'émission ne l'avantage pas un peu.  Il reste qu'il est bon ds les épreuves  

vieux motard que jamais
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écritJ`avais vu la rumeur que tous les participants allait voter au final two.Ça pas l`air d`être vrai mais ce serait la seule façon que Rob pourrait gagner.
Il doit pas avoir jouer une si bonne game que ça puisque personne va voter pour lui.Le but c`est aussi de gagner le vote des autres,pas juste de finir dans le final two. On est déjà a trois personne qui ont dit qui voterai pas pour Rob et le jury est même pas finit,ça va pas bien pour lui.

Le jury est jaloux, car Rob les as battus à leur propre jeu!!  Si le jury vote pour celui qui a le mieux joué, et ceci indépendemment de la jalousie et des querelles, mais qu'il vote vraiment pour le meilleur, Rob va gagner!! Car peu importe ce qu'on dira, celui qui joue le mieux la game cette année c'est Rob, va bien falloir que le monde l'admettre un moment donné!
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

l'editing cache un peu Amber mais tous les autres joueurs ont avoué à un moment donné que c'est Rob qui controlait, ça c'est pas editable
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pacm  a écritl'editing cache un peu Amber mais tous les autres joueurs ont avoué à un moment donné que c'est Rob qui controlait, ça c'est pas editable

Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritOn est déjà a trois personne qui ont dit qui voterai pas pour Rob et le jury est même pas finit,ça va pas bien pour lui.

Ça veut rien dire! Tu te souviens de la fille sourde? Elle avait juré qu'elle ne voterait jamais pour la garce qui l'avait fait royalement chier... Et pour quoi a-t-elle voté finalement?
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »