Émission très palpitante de ce soir

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Qui sera éliminé ? Shi anne , big tom ou jenna ?

Pour ma part je dirais entre big tom et shi anne et vous ?  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Une belle soirée en perspective avec l'elimination de Shii Ann suivi de l'elimination des canadiens.  La journée va etre connue dans l'histoire sous le nom "arrogance goes down".
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pi c`est le gars qui aime Boston Rob qui dit ça.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritPi c`est le gars qui aime Boston Rob qui dit ça.

Et vlan! Din dents!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritUne belle soirée en perspective avec l'elimination de Shii Ann suivi de l'elimination des canadiens.  La journée va etre connue dans l'histoire sous le nom "arrogance goes down".

Pour Shi-Ann, je veux bien... Mais pour le reste...    
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Fallait bin que j'mette des commentaires controversés sinon y'aura pas un chat qui viendrait ecrire icitte aujourd'hui.  Au moins on sait qu'il y aura pas un match canadiens-flyers durant la finale de survivor donc on va etre correct c'te jour là.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritFallait bin que j'mette des commentaires controversés sinon y'aura pas un chat qui viendrait ecrire icitte aujourd'hui.  Au moins on sait qu'il y aura pas un match canadiens-flyers durant la finale de survivor donc on va etre correct c'te jour là.  

Il va peut-être y avoir un match des Expos par contre!  Lui, c'est Youppi!---------------->
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit

Il va peut-être y avoir un match des Expos par contre!  Lui, c'est Youppi!---------------->  

C'est correct, le match des expos va etre en apres-midi, journée promotionnelle bubblehead warren cromartie en plus (ouin je le sais que j'étais pas supposé repondre serieusement à ça).

Le gars dans Youppi! quand il fait 40 degré ---------------->    
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

C'est correct, le match des expos va etre en apres-midi, journée promotionnelle bubblehead warren cromartie en plus (ouin je le sais que j'étais pas supposé repondre serieusement à ça).

Le gars dans Youppi! quand il fait 40 degré ---------------->      

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

C`est l`émision des bebittes ce soir.Toutefois c`est un membre de la famille qui doit manger les bébittes en question.Dommage..........
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritC`est l`émision des bebittes ce soir.Toutefois c`est un membre de la famille qui doit manger les bébittes en question.Dommage..........

Yessssssss! C'est ma mailleure d'habitude!  Un membre de leur famille? J'admets que c'est un peu plate... Le frère de Rob devrait réussir ça! Quoique si c'est dans la famille de Shi-Ann... C'est pas elle qui mangeait des affaires bizarres sur les poulets?  Je fais des farces là, je le sais que c'était culturel, pis ça me dérange pas pantoute! Mais ça pourrait les avantager!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

La femme hot de Rupert va etre là!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritLa femme hot de Rupert va etre là!

Avoue que t'aurais aimé que ça soit celle de Brian!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

En effet, tout le monde adore C.C!  Ça rappelle le boutte drole dans Thailand quand la femme de Brian arrive pour le challenge des bebittes mais le premier qui dit "Hi C.C!" c'était pas Brian, c'etait Clay le pervert .
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Burnett sait pertinament que BRob est poche au challenge des bebitte*,il a dû changer pour les membres de la famille en court de route ......si ça c`est pas de la tricherie je me demande bien c`est quoi.

*Voir survivor 4 où Boston Rob fait perdre son équipe à un challenge semblable.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Boston Rob perdait tous les challenges INTENTIONNELLEMENT parce qu'il voulait se debarasser de Hunter, c'était juste une stratégie!

ok p't'etre pas
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritBurnett sait pertinament que BRob est poche au challenge des bebitte*,il a dû changer pour les membres de la famille en court de route ......si ça c`est pas de la tricherie je me demande bien c`est quoi.

*Voir survivor 4 où Boston Rob fait perdre son équipe à un challenge semblable.

C,est vrai! je me rapellais plus! Ah shit! C'est nul à chier! Y'a ben plus de chances avec son frère! Je mets un protêt sur la game!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les challenges de bouffe avec la famille sont des rewards d'habitude, pas des immunités, Rob va pouvoir gagner par lui-meme
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritLes challenges de bouffe avec la famille sont des rewards d'habitude, pas des immunités, Rob va pouvoir gagner par lui-meme

Ah shit!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Bon c`est quoi votre excuse ridicule de cette semaine pour dire que shiiann est poche. Même si c`est elle la plus intelligente et vous le savez très bien.

Mon seule commentaire sur l`émision est que le frère de Jenna est aussi twit qu`elle.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »