Émission très palpitante de ce soir
Qui sera éliminé ? Shi anne , big tom ou jenna ?
Pour ma part je dirais entre big tom et shi anne et vous ?
Pour ma part je dirais entre big tom et shi anne et vous ?
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritFallait bin que j'mette des commentaires controversés sinon y'aura pas un chat qui viendrait ecrire icitte aujourd'hui. Au moins on sait qu'il y aura pas un match canadiens-flyers durant la finale de survivor donc on va etre correct c'te jour là.
Il va peut-être y avoir un match des Expos par contre! Lui, c'est Youppi!---------------->
Il va peut-être y avoir un match des Expos par contre! Lui, c'est Youppi!---------------->
Fourmi a écrit
C'est correct, le match des expos va etre en apres-midi, journée promotionnelle bubblehead warren cromartie en plus (ouin je le sais que j'étais pas supposé repondre serieusement à ça).
Le gars dans Youppi! quand il fait 40 degré ---------------->
C'est correct, le match des expos va etre en apres-midi, journée promotionnelle bubblehead warren cromartie en plus (ouin je le sais que j'étais pas supposé repondre serieusement à ça).
Le gars dans Youppi! quand il fait 40 degré ---------------->
- Char Aznable
rupert a écritC`est l`émision des bebittes ce soir.Toutefois c`est un membre de la famille qui doit manger les bébittes en question.Dommage..........
Yessssssss! C'est ma mailleure d'habitude! Un membre de leur famille? J'admets que c'est un peu plate... Le frère de Rob devrait réussir ça! Quoique si c'est dans la famille de Shi-Ann... C'est pas elle qui mangeait des affaires bizarres sur les poulets? Je fais des farces là, je le sais que c'était culturel, pis ça me dérange pas pantoute! Mais ça pourrait les avantager!
Yessssssss! C'est ma mailleure d'habitude! Un membre de leur famille? J'admets que c'est un peu plate... Le frère de Rob devrait réussir ça! Quoique si c'est dans la famille de Shi-Ann... C'est pas elle qui mangeait des affaires bizarres sur les poulets? Je fais des farces là, je le sais que c'était culturel, pis ça me dérange pas pantoute! Mais ça pourrait les avantager!
- Char Aznable
rupert a écritBurnett sait pertinament que BRob est poche au challenge des bebitte*,il a dû changer pour les membres de la famille en court de route ......si ça c`est pas de la tricherie je me demande bien c`est quoi.
*Voir survivor 4 où Boston Rob fait perdre son équipe à un challenge semblable.
C,est vrai! je me rapellais plus! Ah shit! C'est nul à chier! Y'a ben plus de chances avec son frère! Je mets un protêt sur la game!
*Voir survivor 4 où Boston Rob fait perdre son équipe à un challenge semblable.
C,est vrai! je me rapellais plus! Ah shit! C'est nul à chier! Y'a ben plus de chances avec son frère! Je mets un protêt sur la game!
- Char Aznable